Aller au contenu

La bidouille en général


Invité Nyto

Recommended Posts

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne pense pas. la version actuellement proposée est marqué comme "realase" : elle est parfaitement stable, quasi-terminée donc. Ils ne vont pas tout recommencer en 1 mois alors qu'ls ont réussi à porter Sense sur ICS. On aura dans un premier temps ICS + Sense 3.6, c'est sûr et certain !

Pour Sense 4.0, ils travailleront plus tard à l'implémentation, mais s'ils s'y mettaient tout de suite, ça voudrait dire qu'ils repousseraient encore la MAJ vers ICS d'une part, et d'autre part que tout le travail fait avec Sense 3.6 aurait été perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense 3.0 si quand même :D Je te rappelle que depuis presque un an, 'est toujours la version installée sur les Sensation de manière officielle !

Sense 3.5 a servi sur d'autres tel c'est vrai :) Mais ça m'a surpris de voir qu'après tout le boulot réalisé pour porter Sense 3.5 sur Android 2.3.5, ils n'aient finalement pas sorti cette MAJ qui était vraiment très stable et bouffante question autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison mais quand je voulais dire qu'ils n'ont pas fait long feu c'est pour les bidouilleurs, c'est vrai que les autres sont toujours sur sense 3.0 d'ailleur ils savent pas ce qu'ils manquent.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila apres plusieurs interrogations je me demande comment Mike obtient si vite ces roms et surtout pourquoi lui et toujours des RUU ? :)

Merci d'avance à ce qui savent de partager leur savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le poste de la ARHD http://forum.xda-dev...d.php?t=1098849 la première ligne.

System details:

  • Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich) - latest Final HTC RUU 3.32.401.105 (with Audio Beats)
  • Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich) - latest Final HTC RUU 3.32.401.5
  • This ROM will turn your HTC Sensation into powerful HTC Sensation XE with Beats Audio technology and 1.5 GHz dual core!
  • This is improved version of stock ROM - no visual changes!
  • Very fast, clean & stable!
  • Full HTC Sense 3.6 Interface
  • Multi-language (WWE)
  • HTC Sensation 4G (US T-Mobile) support with Wi-Fi Calling
  • For HTC Sensation, HTC Sensation 4G & HTC Sensation XE
  • Thanks to HTC for the base firmware

[/indent]

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé, c'est bon ça :P !

Vous croyez que prendre des photos tout en filmant fonctionne aussi ? Vu que j'ai vu l'icône sur un des screenshots.

Je trouve que son topic manque d'une paragraphe "Bugs présents" quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

j'en sais rien je suis resté 5 minutes sur Sense 4..0 mais je pense vu que le contraire n'est dit nul part ^^

oui c'est dommage, pas envie de flasher pour rien :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je pensais que ça demandait quelques exigences matérielles...

De même :D D'ailleurs j'aimerais bien savoir si le mode paysage est présent ! On en a pas beaucoup parlé sur les HTC One je trouve, que ce soit pour l'accueil ou l'écran de verrouillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

sur les One il y est, sur le Sensation pas encore car le mode paysage n'a pas encore été redimensionné (je te l'ai déjà dit :P) puis c'est pas une révolution je vis très bien sans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...