Aller au contenu

La bidouille en général


Invité Nyto

Recommended Posts

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas à mon époque... Je ne vois pas comment Beats pourrait être intégré, faudra que je la réessaye :D

Pourquoi tu tiens à dépenser des sous ^_^ ?

J'ai acheté Folder Organizer (à l'époque, maintenant pas sûr qu'il serve avec les dossiers de ICS), Titanium Backup évidemment, BetterBatteryStats qui est ultra pratique, Cerberus (très utile mais j'espère ne jamais devoir m'en servir !), Dico Fr-Ang Larousse car il est accessible hors ligne, OfficeSuite Pro (bien faite, sans plus, mais parfois utile), Perfect App Lock dont je me sers quand je prête mon tel quelques instants, Root Explorer évidemment,TuneIn Radio Pro que j'ai découvert récemment et que j'adore, puis quelques jeux.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six Guns ? ^^ quel style :P

Moi j'ai acheté 4ext , titanium, poweramp, tapatalk, tintin, tunein radio, sprinkle :) sprinkle j'aime bien et c'est trop beau :D

Pour tianium backup pro ? comment on save les contacts etc avec ? en sauvegardant tous les donnés systeme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rainico : regarde le trailer de Six Guns, il est bien représentatif :) C'est un jeu de cow-biy en gros avec des quêtes.

4EXT je n'en rescens pas le besoin de la version complète.

Titanium Backupo pro permet de congeler des applications par ex mais surtout de pouvoir restaurer à la volée tes propres applications ! Et je te prie de croire que c'est vachement pratique quand tu en as une centaine de ne pas devoir valider l'installation à chaque fois comme dans la version gratuite ! Sinon ça sauvegarde à peu près tout avec les données (c'est ça le plus utile) : contacts, messages, paramètrexs, etc (il dfaut savoir rester prudent suivant le changement de ROM évidemment).

@ Cédric : Google est très pratique également, mais quand tu dois restaurer toutes tes donées sur une nouvelle ROM, je trouve plus rapide de tout restaurer d'un coup avec TB plutôt que de rentrer son compte Google et d'attendre que la synchro se fasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un up au bout de 5h Rainico? t'abuses quand même des fois.

Va voir dans la section général, HoM3r a créé un sujet pour les jeux.

J'en profite pour rappeler que le forum ne se limite pas à la section Sensation. Il y a aussi un section applications

PS : merci Sébi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :P Surtout des applis ^^

Je viens ici c'est un truc dev; et le post de hom3r cest jeu ;) pas applis

Arrete de raler Nyto :P

Et le up c'ets par ce que en épingler ce sujet est vite oublié ;) La preuve je faisais pas gaffe avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux sont des applis et les applis c'est pas du dev non plus.

je ne rale pas. je n'ai pas envie que cette section devienne comme d'autre c'est tout. Un up au bout de 5h en pleine après midi ne sert à rien, tu auras une réponse quand quelqu'un en aura une a apporter c'est tout.

et c'est la première fois que j'entend qu'un sujet épinglé est vite oublié --'

Comme je l'ai dis, ce forum ne se limite pas à la section Sensation.

Bref, ça ne sert à rien de débattre, j'ai dis ce que j'avais dire et ce sans aucune intention de te provoquer. Ca n'a rien de personnel mais bon de plus en plus de gens font n'importe quoi, ce que je veux "canaliser" ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis plus rien et voila :D ^^

Mais sur le principe tu as raison ;)

Enfin quand tu dis les gens... Yen a qui post partout etc donc voilà... J'ai juste demandé car quand on voit la tête de l'autre post....

Et pas oublié je veux dire mais zappé car en tête de liste... enfin moi les épinglé des fois je zappe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je deteste le beat audio, ancien musicos, je trouve le son affreux, bref.

J'ai une question à poser :

Je suis sur la SharkDroid, elle est très econome. A la maison, je suis en wifi en permanence et donc toute la journée puisque pendant que vous dormez, je taf.

Le seul point noir est que je la triuve sans âme. Comme une rom stock. J'ai testé la energy et la elegencia et j'ai adoré les skins bleutés.

Je suis allé sur xda mais ça part dans tout les sens, une usine à gaz.

Puis je mettre sans risque un skin de la elegancia sur ma Sharkdroid sans que ça me mette tout de travers ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...