Aller au contenu

La bidouille en général


Invité Nyto

Recommended Posts

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci Sebi, tu as craqué pour le one S, tres bon telephone, il tient la route face au S3, et mieux que le x ! Je suis deg que la batterie ne soit pas amovible, ça va m'obliger à quitter HTC. Schuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur que le One X faux !! ;) Le seul défault regretté au X est l'autonomie mais largement corrigé à présent !

Meilleur le x en jeux mais plus fluide le S en général mais pas énorme la diff ;)

Ensuite 32go vs 16go...

Et le One X tient la route face au S3 pas le S car pas meme tailel ecran pas meme cpu, pas meme capacité... ;)

Par contre avec le X tres proche les deux en quad meme ram; meme reso décran (mais 4.7 vs 4.8 S3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de réponse !

Cher Rainico, ton niveau en informatique sera toujours plus élevé que le miens et je te respecte pour ça. Et comme tu es plus musclé du cerveau que moi, je dois donc déduire que les benchmarks suivant sont bidons :

BenchmarkPI

LinPack

Quadrant

NenaMark 2

SunSpider

BrowserMark

Car ces differents bench le disent clairement : le One X est derrière le One S.

Bref, je suis avec toi mec, halte aux programmes bidons, il faut lutter contre cette énorme conspiration.

Après ce magnifique HS je reviens à mes moutons, cela peut servir à d'autres.

J'ai donc en effet essayé des skins de la elegancia sur ma SharkDroid. Ca fonctionne parfaitement, mais le résultat obtenu n'est pas à la hauteur de ce que j'esperais.

Ca modifie l'horloge et ça met un joli fond d'écran, rien d'autre. Mon anneau de déverouillage est devenu le symbole Beat Audio bleu. C 'est joli mais je HAIS Beat Audio.

Pour le fond d'ecran mon perso sera toujours plus beau que n'importe quel autre, le sourire de ma fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sebi, tu as craqué pour le one S, tres bon telephone, il tient la route face au S3, et mieux que le x ! Je suis deg que la batterie ne soit pas amovible, ça va m'obliger à quitter HTC. Schuss

Pas besoin de batterie amovible :P L'autonomie est fantastique, je tiens 2 jours sans problèmes alors que je tenais à peine 1,5 avec mon Sensation et sa Anker 1900 mAh ! Donc pour l'autonomie il est devant le One X en effet.

Meilleur que le One X faux !! ;) Le seul défault regretté au X est l'autonomie mais largement corrigé à présent !

Meilleur le x en jeux mais plus fluide le S en général mais pas énorme la diff ;)

Ensuite 32go vs 16go...

Et le One X tient la route face au S3 pas le S car pas meme tailel ecran pas meme cpu, pas meme capacité... ;)

Par contre avec le X tres proche les deux en quad meme ram; meme reso décran (mais 4.7 vs 4.8 S3)

La capacité de stockage, ça dépend pour qui, mais personnellement ça me dérange pas. Après côté performances pures, pour l'instant le processeur du One S est devant celui du One X qu'il faudrait optimiser. En performances pures toujours, le SGS3 semble bien devant les 2 One.

Pour autant je m'en fou, d'une parce que je n'aime pas Samsung que ce soit pour le design ou pour la surcouche, de 2 parce que ça ne me servirait à rien d'avoir un tel plus puissant quand je vois que mon One S n'a jamais, je dis bien jamais, subi le moindre ralentissement ou lag depuis que je l'ai :) Et il a Sense lui !

Après comme tu dis les bench c'est un peu bidon car ya pas que les performances pures qui comptent, mais l'expérience utilisateur comme on dit. A partir du moment où le tel est agréable à utiliser, pratique au quotidien et qu'il ne rame pas, peut-être importe ses performances ! Et pour ça je trouve que HTC reste devant Samsung, essentiellement grâce à Sense.

Et sans vouloir troller, c'est d'ailleurs là dessus qu'Apple est fort : malgré un matériel un peu en retrait, iOS a toujours été plus fluide que Android, au moins jusqu'à ce début d'année.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi. Mon renouvellement est en aout, je vais attendre octobre, l'annee derniere, htc a sorti le xe derriere le sensation, peut etre qu'ils vont sortir un one s ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non apparement pas de truc de genre pour htc cette année, il ne veulent pas reproduire les mêmes fautes que l'année dernière pour la france il va falloir attendre encore un ans pour avoir des téléphone nouveau apparement

le seul truc que je regrette c'est ne pas avoir 32 go !! franchement c'est un truc qui me fait un peu mal mais surtout que pour dropbox je n'ai que de la 3g !!!

il sera peut être temps que je me prênne une box !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 Go, c'est abusé ! Tu filmes en hd, les jeux hd, ça prend de la place...dropbox, c'est bien mais je suis à la campagne, hors de chez moi, je ne capte pas souvent.

Bref, fais iech de me tourner vers les fabricants de micro onde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Wi-Fi. Tu ne joues pas non plus à 36000 jeux différents, ni filme toute la journée je pense...

Sinon excellente nouvelle pour le Sensation : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=23078349 Il y a maintenant une méthode, certes compliquée, pour sortir du brick, ou plutôt de certains types de brick :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, BIG probleme : mon telephone s'éteint tout seul !

je vais essayer d'expliquer un peu, alors, quand je suis chez moi, il est la sur le bureau, j'ai jamais eu ce probleme, mais quand je suis dehors, c'est le festival, je le sort de ma poche, je le trouve éteint, je passe un appel, éteint ... quand je le rallume, 10 secondes apres BOOM ! il s'eteint !

ça dure depuis 2 mois je crois, au début, il reboot tout seul, maintenant il s'eteint direct !

je crois pas que ça soit un probleme de rom, vu que j'avais deja ce probleme quan j'etais sous ARHD ( maintenant je suis sous CoinDroid 1.5.2 )

ça peut venir de a batterie... le telephone le telephone est dans ma poche, il se chauffe boum il s'eteint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de jouer un peu a Virtua Tennis Challenge limite j'arrive plus a tenir mon telephone, bon j’exagère un peu mais je trouve ça louche un peu non ? mais n'empeche, comment mon telephone chauffe, alors quil est dans ma poche ! ...

Reste à savoir pourquoi la batterie chauffe autant !

et comment faire ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il chauffe pendant que tu joues, ce n'est pas normal, encore qu'avec ICS et même les MAJ précédentes ça avait été amélioré :)

Sinon vas regarder dans les paramètres la température de la batterie, au-delà de 45° ou 50° on peut commencer à se faire du soucis...

Quant à savoir pourquoi elle chauffe, à moins de faire un reset et de n'installer les applications qu'une par une afin de détecter la fautive, je ne vois pas trop :emo_im_undecided: Tu penses avoir une autonomie correcte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sur place la température de la batterie est de 36.3°

je viens de dl AnTuTu Tester je laisse le telephone se recharger, ensuite je lance le test...

pour l'autonomie, je viens de voir que le processeur est brické ( 1.5Ghz ) je tiens avec une journée, je me connecte un peu avec, mais j'écoute beaucoup de musique ... ah je recharge mon telephone avec un cable data, j'ai pas de chargeur ... ça peut venir de la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà tester le AnTuTu Tester j'arrive pas a comprendre comment il marche, je démarre le test, la batterie est a 100% 10 min après, 80% de batterie, ça m'affiche que la première partie du test est fini, quand je lance la deuxième, il me dit qu'il faut que la batterie soit au dessus de 95% sinon le score va être faux et tout, je branche pour recharger la batterie, j'ai plus le résultat de la première partie du test ... tssssss

bon concernant mon problème ( le téléphone s’éteint tout seul ) je viens de passer un appel, enfin j'ai appuyé sur le bouton vert pour appeler, quatre seconde après, BOUM il s’éteint ! mon téléphone n'est pas chaud ou quoique ce soi ! j'arrive pas a voir la source du problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de double post ( mais celui du haut date un peu quand meme ^^ et puis il est toujours d'actualité pour ma part ^^ )

je voudrais juste avoir, vos avis sur les ROM sans Sense, je veux tester voir ce que ça donne un peu, alors la plus stable, fluide et tout c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...