goofy_fv Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Le bug d'affichage est revenu après un changement manuel send with HTC Sensation powered Sense 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) C'est dingue ca :( je vais supprimer facebook et le réinstaller... ==> Ca change rien ... je peux commenter des posts existants mais dès que j'utilise un des 3 boutons, ca crash oO Modifié 19 avril 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je confirme également que fb fonctionne très bien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 ok ... peut être un soucis avec mon backup (titanium backup) parcque la rom est clean et j'ai fais full wipe, je referai ce week-end en partant à 0 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pourtant le full wipe est plus que recommandé pour une fois. Ca devrait certainement résoudre. Moi je l'ai fait en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ouai ca sent le titanium ton affaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 En 2.1.2, 3 heures de route avec navigation GPS et google map je suis passé de 98% à 45%, c'est bien ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 si tu as la 3g combiné a ça ouai ca me semble correcte... après moi je ne suis pas un pro en autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Nico, J'ai trouvé mieux que FB ^^ ==> FriendCaster ; y a plus d'options que dans FB et ca fonctionne parfaitement bien :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @ sensationnal-player, oui la 3G devait etre activé pour afficher la carte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 je ne sais pas de-fois que tu es une carte déjà enregistrée dans la mémoire, mais la conso me semble correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Mes soucis d'autonomie ont été corrigés en reflashant la ROM sans full wipe. Modifié 19 avril 2012 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Changelog 2.1.5: - Zipaligned using newest SDK r20. - Fixed Rosie lag. - Fixed T-Mobile small MMS issue - Thx bigmoew. - Fixed Facebook and Twitter. ==> (apparement c'est pour la syncro en boucle) - Lowered auto-brightness values. - Added CM statusbar brighntess mod - http://goo.gl/DLQdo - Thx j4n87. Pas de rom en cours d'upload pour l'instant apparemment ... http://www.androidfi...Droid-roms/rom/ Modifié 19 avril 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Sympa le mod pour la luminosité d'écran sur la barre de notification. Je sens que je vais aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 On passe de 2.1.3 à 2.1.5 direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 2.1.5 changelog pas mal :) Quelqu'un a regardé si le MMS est fixed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Rainico je pense qu'il y a un fix pour MMS si j'ai bien vu sur XDA ... c'est pas ca : http://forum.xda-dev...&postcount=1501 ? >> Upload de la 2.1.5 en cours :) Modifié 19 avril 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistedelegance Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Le MMS fix ne marche pas pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Nico, J'ai trouvé mieux que FB ^^ ==> FriendCaster ; y a plus d'options que dans FB et ca fonctionne parfaitement bien :)) Je vais essayer ca ;) , d'ordinaire je me sers le plus souvent du widget Frienstream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 l'ul est en cours. http://www.androidfilehost.com/main/Sensation_Developers/sebastiaan15/shnizlon-OrDroid-roms/rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Le mms fix change l appli sense en appli sms AOSP c'est ca ? j avais essayé et du coup force close a chaque envoi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Sur la 2.5.2 ya écrit fix mms .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai compris d'où vient mon problème d'extinction aléatoire ! En gros mon téléphone s'éteint sans raison apparente tout seul ! En fait c'est quand je perd le réseau, par exemple quand je rentre dans le métro (et oui à Lyon, pas de réseau dans le métro ><') je perd l'accroche réseau et mon téléphone s'éteint ! Quand je le rallume, je tape le code PIN et comme il ne trouve pas le réseau il se rééteint ! La seule manière de contourner le problème c'est de me mettre en mode avion... Pareil chez moi, je capte très mal (3G près des fenêtres, sinon Edge, et encore...) donc quand il ne capte plus le téléphone s'éteint, c'est pour ça qu'il s'éteint souvent chez moi mais jamais quand je sort ! Avez-vous ce problème ? Je crois qu'il est apparu chez moi à partir de la version 2.0 environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 bonjour il faut tout réinstaller a chaque fois ou on peut faire juste une MAJ de la ROM si oui comment faire ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je sais pas ce que tu appelles réinstaller à chaque fois. Mais en gros si le dév dit faire un full wipe, faut effacer la mémoire du tél et réinstaller tous les programmes et les paramètres. Sinon tu peux écraser une version précédente par une nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.