Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

2.1.1:

- Added option to install SIM tool kit.

- Fixed HTC Camera.

- Fixed HTC keyboard haptic feedback - Thx ivicask.

- Fixed HTC dialer haptic feedback - Thx ivicask.

- Fixed statusbar - Thx nono2lozere.

Posté(e)

Bonjour mes anciens compatriotes,

- Le bluetooth fonctionne comme je vois ? Mais comment ? Une fois sur six ? Ou ça va ?

- Et le partage de connections ne fonctionne pas c'est ça ?

Posté(e)

Salut à toi !

Le BT fonctionne très mal : en fait jamais sauf dans des cas très particuliers !

Non, toujours pas de hotspot Wi-Fi je crois.

Posté(e)

comme dis par Rainco le bluetooth marchera pour écouter de la musique via un casque ou des appels, par contre il ne marchera pas pour partager des fichiers.

Pour le wifi, ça marche mais via des applications tierces du play store (bizarrement ça ne marche pas avec l'applis de Sense)

Posté(e)

Même en appels marche pas chez moi Nyto.... Et testé avec une autre oreilette... APrès peut etre un cas isolé ;)

Posté(e)

certains sur XDA ont dit que ça marchait. Peut-être de l'intox alors :emo_im_undecided: perso j'ai pas eu l'occasion de tester ^^ un appel via le casque c'est pas le top lol

Posté(e)

@ ceux qui ont testé les ROM sous Sense 4 svp : y a-t-il une configuration particulière des APN à effectuer ou ça fonctionne pareil que sur la version finale de ICS et Sense 3.6 ?

Posté(e) (modifié)

Merci :)

Autres questions au passage : quel est ton widget pour le plan conso stp ? Et ceux sous le widget Facebook avec les forums ?

@ Rainico : c'était juste pour savoir :P

Et j'ai envoyé la liste, je vais vérifier si c'est bien parti...

Modifié par Sébi11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...