forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

[STARTER] Upgrade Kit 3.7 | Apps 1.9 | Root, Flash, Débrick, Tutos...

Root Optimus Black P970 CLockWorkMod Recover flash firmwares Cyanogenmod CWM CM7

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
168 réponses à ce sujet

Away

Away

Membre

• Membres
  • 10 messages
Je n'arrive pas à redémarrer mon téléphone en recovery. J'ai utilisé plusieurs applications dont AnReboot / EzReboot et même Rom Manager mais rien n'y fait il m'est impossible de redémarrer mon téléphone en recovery.

Ma version d'android est 2.3.4, mon téléphone est censé être rooté et flashé ( recovery ) puisque j'ai fait ce qu'on m'a demandé dans le tuto.
Ma version logiciel est en V20g.

Ilko

Ilko

Android à poil bleu

• Membres
  • 304 messages
  • LieuFunky Town
s'lut

2 causes possibles :
  • soit le root est incomplet (problemes de permissions?)
  • soit le recovery est corrompu
t'as du louper quelque chose. dans les deux cas, le fait que "tu n'y arrive pas" n'aide pas beaucoup vu le peu de detail.

Modifié par Ilko, 16 April 2012 - 21:36.

.:{LeZigue}:.

Newbie

• Membres
  • 6 messages
  • Modèle:Defy+
hello
apparament
je suis sous 20o (tel récent)
j'ai tenté un root avec la methode smartflash avec un firmware patché 20o (trouvé sur xda) et un autre 20n (avec ton lien)
cette méthode ne marche pas (avec mon tel) ,
j'atteri bien sous clockwokmod mais je ne peu faire aucune manip dans les choix proposé dans CWM ??? (-no)
je pense que tu as mis le doigt sur une des causes de l'echec mais ce que je ne comprends pas c'est que l'on flashe l'appareil avec un nouveau firmware et donc on repart sur une base vierge.

Modifié par .:{LeZigue}:., 17 April 2012 - 18:04.

Ilko

Ilko

Android à poil bleu

• Membres
  • 304 messages
  • LieuFunky Town
hello, c'est simple, faut pas oublier que c'est la version tactile, il faut faire defiler pour voir le "- yes" :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Newbie

• Membres
  • 6 messages
  • Modèle:Defy+
muchas gracias senor

c'était tout con mais comme j'avais pas l'habitude de Cwm tactile

mille merci

fabidesca

fabidesca

Android spammeur

• Membres
  • 3338 messages
  • LieuBelgique
  • Modèle:lg optimus black
j'ai une bete question: je suis en v20o, c'est possible de le rooter sans perdre mes données?
Image IPB
fabidesca est partagé en 2 parties: fabi=fabian(mon prenom) et desca= descampe(mon nom)

Stazos

Stazos

Membre avancé

• Membres
  • 37 messages
  • LieuAveyron
  • Modèle:LG Optimus Black
Désolé fabidesca de t'annoncer ça comme ça mais ... tu es obligé de perdre toutes tes données ^^ enfin moi j'étais en v20n et j'avais posé la même question http://forum.frandro...v20n-sans-root/ essaye avec unlockroot ici http://www.unlockroot.com/ moi ça n'avais pas marché si ça ne marche pas pour toi non plus ... tu as 2 solutions soit tu flash une ROM officielle plus ancienne en 2.2 et tu la root avec BlackJack soit tu full flash comme indiqué dans ce tuto

fabidesca

fabidesca

Android spammeur

• Membres
  • 3338 messages
  • LieuBelgique
  • Modèle:lg optimus black

Voir le messageStazos, le 22 April 2012 - 14:41, dit :

Désolé fabidesca de t'annoncer ça comme ça mais ... tu es obligé de perdre toutes tes données ^^ enfin moi j'étais en v20n et j'avais posé la même question http://forum.frandro...v20n-sans-root/ essaye avec unlockroot ici http://www.unlockroot.com/ moi ça n'avais pas marché si ça ne marche pas pour toi non plus ... tu as 2 solutions soit tu flash une ROM officielle plus ancienne en 2.2 et tu la root avec BlackJack soit tu full flash comme indiqué dans ce tuto
comment tu as fais toi?
Image IPB
fabidesca est partagé en 2 parties: fabi=fabian(mon prenom) et desca= descampe(mon nom)

joedoe

joedoe

Android à poil bleu

• Membres
  • 243 messages
  • Modèle:LG P970 Zeus ou Cyano, dépend l'humeur...
bon, je me suis un peu bloqué tout seul comme un c.. en installant miui 4.0... malheureusement je n'arrive pas à re-installer mon backup car rien ne marche sous miui 4 (je n'ai pas clockworkmod), quelqu'u aurait une suggestion svp? merci... :(

edit : j'ai pris le CWMT.exe de ilko, à partir de là j'ai réussi à installer et relancer le recovery. là j'ai relancé la resto de mon backup, et ça marche.

merci encore une fois ilko...c'est pas la première! :)

Modifié par joedoe, 22 April 2012 - 20:44.