Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

Voilà, j ai enfin reçu ma tablette commandée chez ownta en février !

J ai un modèle à coque blanche. Elle est très jolie. Tout semble se lancer sans problème, un peu de latence sur le touchscreen avec la ROM d origine.

Par contre déçu par le packaging et les cadeaux d ownta : l adaptateur secteur EUR ne permet pas de brancher sur des prises terre ; le film protecteur ne tient pas sur l écran, la housse ressemble a un gant de toilette en velours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je suis super intéressé par cette tablette, mais j'hésite à attendre les nouvelles sorties (asus memo, nexus tab), à prendre une galaxy tab 7 d'occasion ou cette Aurora, mais j'ai du mal à trouver des retours.

Quelqu'un pourrait faire un petit retour d'expérience sur la finition, ...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu aujourdui ma tablette. une senei N90 marche parfaitement je n'ai rencontré au qu'un probleme.

je voulais savoir si qu'un connais une apliquation pour connais les composent de la tablette? je m'esplique, stile combien de capasité de ram, cpu ect... juste pour vérifié si si j'ai bien recu le model avec 1go DDR3 et non pas 512 voila merci baucoup ;)

c'est bon pour la ram j'ai trouvé elle ai bien en 1go mé pour l'empérage de la batrie je trouve pas.

J'arive a la faire tenire 9H30 un peut pres en coupen le wifi et baissen la luminosité a fond.

donc si quelle qu'un connais une apli pour connaitre la capasité se serrais cool ;)

Modifié par michel2012
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

LES nouveau AINOL AURORA 2, Et elf 2 vont sortir ce mois-ci Fiche technique qui explose ;) 2X mali 400 cadencé a 400mhz tout les deux + proceseur cortex A9 double coeur 1,5 ghz , pour 180$et 140$ sa vaux réellement le coup, d'attendre !

Model

Ainol Novo 7 Aurora Ⅱ

CPU

Amlogic8726-M6 Cortex-A9, Dual Core 1.5Ghz

Operation System

Android 4.0 (ICS)

RAM

1GB, DDR3

Nand Flash

8GB

Shell Material

Plastic

Screen

7 Inch IPS Screen

Type

5 Point touch Capacitive Screen

Resolution

1024 x 600

Visible Angle

180°

GPS

No

Extend Card

Support TF card up to 16GB

Camera

Yes, front 2.0 mega pixels

Gravity Sensor

Yes

Multi-Touch

Yes, 5 points touch

Youtube

Yes

Bluetooth

No

Video

1080P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV

Music

MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG

Ebook

TXT, PDF, HTML, RTF, FB2

Skype

Yes

Email and Browser

Yes, built in

WIFI

802.11 b/g/n

3G

Not built in, support 3G/WCDMA dongle

Earphone Interface

3.5mm

Battery

3700MAh

Language

Czech, Danish, Dutch, English, Spanish, French, German, Greek, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Polish, Portuguese, Swedish, Turkish, Chinese

Other Applications

Office, Browser, Gallery, Clock, Calculator, Calendar, Taskiller, Gmail

Product Size

187 x 111 x 12mm

Product Weight

360g

Extend Port

1 x TF card port

1 x MINI USB port; 1 x MINI HDMI port

1 x 3.5mm earphone port

Package Weight

0.8kg

Package Including

1 x Charger; 1 x Earphone 1 x USB cable

Modifié par Charlie-bruxelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

J'ai discuté sur le live chat du site http://www.spemall.com . Ils m'ont dit que Ainol commencerai à produire des Aurora II [color=red]qd[/color] ils auraient écoulé près de 10 000 Aurora I qu'ils ont en stock ....

Vers le 10 Juin, cela devrait être bon ......Mais ce n'est qu'une discussion avec un opérateur du site ...lol

A+

Modifié par scally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai recu ma Elf II , elle va vrai bien !! elle était en anglais et dispose du Market d'origine !

Je vais commandé la Aurora II aussi car je me suis trop habitué à l'écran IPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je compte me prendre une aurora 2.

J'ai retenu 3 sites qui me semblent fiables, lesquels me conseillez-vous (envoi, délai, sav, douanes...) ?

- spemall.com

- pandawill.com

- chinagrabber.com

Qu'en est-il au niveau de la garantie ? En cas de souci, peut-on renvoyer la tablette ? Qui paye les frais de retour ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

j'ai une tablette Ainol Novo7 Aurora, elle fonctionnait très bien. Au cours d'une partie de jeu avec le connecteur usb branché comme chargeur, elle s'est arrêtée subitement et ne veut plus démarrer. Lorsque je la démarre, l'écran commence avec le petit logo Android, ensuite elle affiche ainol X16 et elle reste toujours à cette position. J'aimerai savoir comment faire démarrer la machine convenablement et pouvoir l'utiliser. Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Essaie de booter en mode recovery et vide les caches.

Si ça va pas, vide les data, ou alors fais un reset factory.

Je propose ça en supposant que tu aies un mode recovery...

Sinon reflashe une rom...

J'ai flashé la version JellyBean 4.1.2 de Feiyu avec les patchs 0321 (2013).

C'est une résurréction pour cette tablette. Info ici:

http://dragondevs.co...iyu-update0321/

Je suis surpris quand même, beaucoup d'engouement au départ pour cette tablette, puis plus rien...

Les dernières rom de Feiyu sont superbes je trouve, elles tirent le meilleur de cette tablette.

Mon usage principal est la lecture de films et séries en tirant parti de la connectivité hdmi: fluidité, compatibilité, ergonomie, le lecteur natif 2160p est excellent, meilleur à mon avis que MX Player.

Modifié par glire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...