Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

BONJOUR,j'ai vu sur le site furuko.com( ou un truc comme ça, bon ben c'est futeko.com) , site de vente......l'aurora presentée avec un double core (un vrai) et un nouvel IPS.............Elle est en coming soon..............

Modifié par sylvain67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCUSES MOI POULAINK, je vois que ton sang boue, mais le site est FUTEKO.COM, http://www.futeko.com/products/TAB014.php j'ai vu aussi sur le net, cette annonce faite par le pdg de Ainol. D'autres sites en parlent....

UN EN PARTICULIER "TU JOUES TABLETTE" en anglais lol

Modifié par sylvain67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu attendre j'ai commander aujourd'hui (surement un des dernier modèle simple coeur), j'espere que tabmania ne m'a pas menti et qu'il en effectivement en stock ...

Est-ce que ADW launcher pro, multilive wallpaper, minimalistic text simple text bobclock et mizuu sont telechargeable et fonctionnels dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vai pas testé le feiyu puisque certain app ne passe pas comme facebook etc....., et au lieu de faire passé une teblet pour un galaxy s il devrai fair passé la tablette pour une tablette galaxy 7" , donc moi j'attend tant qu'il ya pas un truc complet et fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,j'ai vu sur le site furuko.com( ou un truc comme ça, bon ben c'est futeko.com) , site de vente......l'aurora presentée avec un double core (un vrai) et un nouvel IPS.............Elle est en coming soon..............

tu dit un double coeur mé je pence quil dise que se n'ai pas un double coeur apres je suis pas un pro en anglais qu'elle qu'un pour confirmé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chinagrabber

3/16 Update

Next batches of Aurora's will run upgraded Android 4.0.3 and have official Android Market pre-installed!!!

3/15 update

First batches are scheduled to arrive on the 27-28th. Apologies for the delays!

The 16gb Onda Vi40 is now in stock and ready to ship! Get a $15 discount if you upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour l' AURORA Double coeurs, j'ai vu une annonce faite par le patron d'ainol, http://www.spemall.com/Ainol-Novo-7-Aurora-Android-4-0-3-Tablet-PC-7-Inch-IPS-Capacitive-Screen-with-Amlogic-Dual-Core-Processor_g.html.......

Pour ma part j'ai reçu la TECLAST A10T.

Premiere impression apres petite mis en route.

POINTS FORTS

legere et fine

superbe ecran

bon wifi

tactile fluide et precis ( meme mieux que ACER A500)

android market et apps google

grosse autonomie par rapport aux attentes ......4heures et encore 25% restants

Points faibles

livree en GB 2.3, mais bon si elle tourne super bien comme ça......pourquoi un 4.X qui bugg

Pour l'instant rien d'autre.....

En conclusion, je suis epaté, n'a rien à envier au milieu de gamme ACER A500.......

Modifié par sylvain67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT, teclast A1OT achetee chez hongkonggeek, tu peux chater avec eux de 4 h à 11h......... Payee 188€ + 15 pour DHL. A noter qu'il y a bien un bouton son +/- et home.......... la cam est tres correct, je pense qu'elle fait plus que 0.3 MPixels, mais pas trouve videoconference sur messanger......... FLASH OK YOU TUBE OK Pour le prix, je repette ça vaut l'A500,mais pas de gps ni de bluetooth,,,,J'ai payé l'A500 260€ ( par ma boite),prix normal 320 mini...

pas de FRAIS de douane, DHL s'arrange............livree en 5 jours ( si j'avais ete chez moi)

Modifié par sylvain67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sylvain67 je pence que je vais en prendre une alors ;) en attendent ma aurora

Regardé sur chinagrabber cette info n est pas vrai... Pas d Aurora 2

se sera pas un nouveau model mé une amélioration de l'écran (LG) et du processeur qui passe en double cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,j'ai ausi reçu une cle 3G huawei E1750,lateclast n'arrive pas a se connecter avec,mes pc windows non plus, et sur windows la liste des operateurs trouves n'est que TMOBILE.

Pouvez vous me confirmer qu'elle est bloquée sur Tmobile?

JE CROIS AVOIR TROUVE LA SOLUTION............

Modifié par sylvain67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'hésitais à annuler pour commander la version double-coeur mais mail reçu ce matin de chinagrabber :

This email has been sent to inform you that your order, #33xxx, has been updated to a status of Shipped.

On va quand même pas se plaindre que les commandes partent après ces semaines d'attente mais là ça tombe mal. Surtout si le double coeur est au même prix :-(

Mais je suis content :)))

Commandée le 17/02 ! Plus que 10 à 18 jours d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de recevoir ma aurora aujourd'hui même. La problème est que j'ai commandé une samsung galaxy tab (avec la promotion actuelle de Samsung), j'hésite donc soit à la renvoyer soit à la revendre.

Si ça peut intéresser quelqu'un dites le moi rapidement.

C'est une 8Go noire, elle a simplement été allumée une fois pour vérifier si tout fonctionne bien (d'ailleurs j'ai aperçu l'icône android market donc il doit être d'origine maintenant, le flash à l'air de fonctionner (sur youtube du moins), arrivé en anglais). Je l'ai testé 5min et n'ai rien rentré de personnel ni rien modifié et le plastique de protection écran est bien en place.

Je précise que je suis en étude en Suède. Je ne me suis pas renseigné encore du prix du transport ni du délai mais si c'est comme la France coliposte=6euro et 4-8 jours ouvrés il me semble.

Je pense la vendre 150euro+frais de port

Si vous êtes intéressé je ferai une annonce ebay avec paiment Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...