Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

Est ce que quelqu'un a tenté d'overclocker la tablette ?

Pour l'instant je l'ai mise a 110400 contre 100800 de base

Petite question: lorsque je vais dans info systeme avec l'application Assistant Android il me marque "resolution d'ecran 600x976".... Est ce que quelqu'un pourrait faire le teste ?

Modifié par AxoO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de me demande si je ne devrais pas prendre la zenithink C91 Upgrade à la place ....

(zenithink-capacitive-zepad-c91-cortex-a9-capacitive-android40-hdmi-wif sur HKG)

Qu'est ce que vous en pensé? (les pours/ les contres)

Pour : + plus grand écran

contre: - écran non IPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la teclast A10T, en fouillant sur certains sites tu peux la trouver à 160€, et les seuls defaut trouvés à ce jour sont android 2.3 à la place d'ics, les appels videos pas trouves pour yahoo et msn, mais skype fonctionne nickel, ainsi que la cle 3G E1750 que je n'ai pas reussi à connecter.....

Pour le reste, flash ( qui tourne impec sur Opera, plus dur sur yahoo), android market, video hd, ecran, batterie,wi-fi...TOUT EST VRAIMENT SUPER......

Peut etre que Onda et d'autres ont du bon matos aussi, en tout cas regarder des photo ou un film sur tablette ou en hdmi, surfer, jouer...... tout est nickel....pour ICS, je le chargerais peut etre, mais j'attends l'entiere comptibiité avec google apps.......ET UN TUTO EN FRANCAIS.......

J'ai un code promo de 5% chez hongkongeeg, si tu es interessé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS semble etre une vraie galere, on comprend mieux pourquoi les grandes marques attendent aussi longtemps pour les mises à jours, alors qu'eux ont tous les ingenieurs disponibles.........

ICS pour un producteur chinois, c'est du n'importe quoi...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi all

Je souhaite m'acheter une tablette chinoise, et en cherchant un petit peu, j'ai vu que la AINOL NOVO7 AURORA était la meilleur a ce jour grace a son écran HD ICS.

Je voulais vous demander sur quel site sure l'acheter avec paypal et éviter les douanes et si il ne fallait pas que j'attende genre 2 semaines pour une nouvelle tablette encore meilleur, Merci

Ne m'insulté pas svp, 49 pages à lire au boulot, c'est chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...