Aller au contenu

Problème de reboot sur ICS


bobatomix

Recommended Posts

Sur XDA beaucoup de personnes se plaignent de problèmes de reboot depuis qu'ils sont passées sur ICS !

Ça serai bien de recenser les problèmes de redémarrage intempestifs

Avez vous ce problème sur ICS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu 2 : toujours en sortie de veille (en ouvrant la tablette, wifi toujours allumé)

le premier, bloqué sur l'écran du boot

le second, la tablette semblait éteinte alors qu'elle devait être en veille

il y a un moyen de revenir en 3.2.1 (de manière officiel) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, je n'y vois pas forcement mais quand je vais voir depuis combien de temps la tablette est démarée je n'ai jamais dépassé plus de 30 heure depuis que je suis sous ICS. donc cela signifie qu'elle redémarre même si je ne m'en aperçois pas. retour paramètre d'usine ça c'est chiant faut tous reconfigurer et tout réinstaller. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout réinstaller ? non, si ca vient du market, les applis sont toutes réinstallées !

Tu as juste tes données a sauvegarder avec le logiciel de sauvegarde d'Asus.

Apres mon reset, j'ai eut toutes mes applis, et j'ai pu restaurer mes sauvegarde d'angry birds ^^

Le seul truc que j'ai perdu, ce sont mes favoris !

Il ne me restait que mes comptes mails à remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai acheté la transformer toute les applications de mon desire z se sont telechargées automatiquement alors qu'après un wipe du desire z elles ne se retelechargent pas forcément, c'est bizarre. Par contre c'est une option à cocher dans les paramètres. J'essaie de le retrouver ce midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle se rallume souvent depuis cette maj, de plus j'ai des petits j'ai en gros un diagonal qui disparaît même pas une seconde mais ça coupe tout ce qui se trouve en dessous de cette ligne c'est une coupe nette ce qui est au dessus reste j'espère que vous avez compris merci de votre aide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur smartphone HTC par exemple, lorsque l'on change de ROM pour une autre il est conseillé de faire un full wipe (cache + dalvik cache + data). Ça permet de faire une mise au propre de son système et Ça évite les FC et les reboot surprise.

Le fait d'installer une nouvelle ROM complétement différente de la précédente rend le pad instable.

Pour les personnes qui ont ce problèmes de reboot, un conseil faites un reset factory (sans votre carte SD sinon certains fichiers risquent de disparaitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, impossible de demarrer la tablette : plus de batterie

j'ai rechargé sur le dock, et bien, il n'y a que le dock qui s'est chargé, la tablette est resté a 0%

obligé de brancher directement la tablette au secteur.

Comment on revient en arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rechargé sur le dock, et bien, il n'y a que le dock qui s'est chargé, la tablette est resté a 0%

obligé de brancher directement la tablette au secteur.

Ca c'est surement qu'elle était mal enclenchée sur le dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est surement qu'elle était mal enclenchée sur le dock.

non, car lorsque je l'ai branché et démarré au depart, la tablette etait marqué comme etant 'en charge', confirmé par dual battery widget. (sinon, je n'aurais pas pu allumer la tablette)

Ouais enfin faut pas accuser ics pour tout les soucis non plus, ce genre de problèmes est déjà arrivé à d'autres avant la maj.

Sinon pour répondre à ta question les firmwares sont disponible sur le site d'asus

Les firmwares du site d'asus sont marqué comme ne pouvant pas faire de downgrad donc ca me fait un peu peur

Je vais commencer par faire un reset Usine pour voir

Par contre, est-ce que toutes les TF101 sont touché par tous ces problèmes ou ce ne sont que des cas isolés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, comment fait t'on un reset, j'aimerais supprimer. les pb de reboot. j'ai aussi note que pour demarrer la tablette je devais rester appuyer sur on jusqu'a l'affichage de l'ecran eee pad, normal ou lie a ics?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...