Kéno40 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Si tu connectes sur Orange, c'est que c'est pas simlocké virgin, c'est tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 virgin = orange vu que c'est le meme reseau j'avais testé une sim virgin sur un smart simlocké orange et ca avait marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Non, je pense pas, mais je me trompe peut être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 pour moi jamais eu de smarphone simlocké venant de chez virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'avais testé ma carte Sim Virgin sur le Tel pro de "Madame" qui est simlocké Orange & ça fonctionnait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ah , ben mea culpa alors... J'avais desimlocké mon tél orange avant la migration, donc, j'ai pas pu tester sur le mien, mais sur celui de ma copine cela ne marchait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Il me semble qu'il existe (au moins) 2 types de simlockage : simlockage réseau et simlockage opérateur. J'ai eu des appareils Virgin non simlockés (Spica, Galaxy S, Galaxy S2, Note entre autre), d'autres simlockés (qui fonctionnaient avec une sim orange mais pas avec SFR : LG KP500) et un autre qui n'acceptait que la sim Virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calos74 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 j'ai l'ARC S depuis 1 semaine chez Virgin , je viens de mettre une sim free et ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beasty Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je viens (à l'instant) de recevoir mon SGS2, et il est desimlocké (j'ai mis ma SIM Bouygues en attendant la portabilité chez Virgin, et ça marche parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pareil pour les Galaxy Note de Virgin, désimlocké de base. Y avait un code pour vérifier moi, mais il marchait pas sur tous les smartphone apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemsit Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Vous pensez que les offres Vente-privée allant arriver sont disponible si l'on est déjà engager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je pense qu'en Janvier prochain (lorsque j'aurai fait un an) je vais bien négocier une nouvelle offre. Sinon Chatel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xVrizz Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, bonjour ! Ayant lu quelques pages de ce topic, et n'ayant pas trouvé de réponse, je me permets de demander ce que vous pensez des forfaits xtaz de chez Virgin Mobile ? J'ai lu quelques pages concernant le bridage des données, mais voulant utiliser mon futur smartphone sur un réseau Wi-Fi je ne m’inquiète pas. De plus ces forfaits disposent de 3Go de fair-use ce qui est amplement suffisant pour un utilisateur comme moi. J'ai lu beaucoup d'avis négatifs concernant Virgin Mobile, mais je m'en remets a vous pour guider mon choix. Je vous remercie d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pour ma part je suis client chez Virgin depuis 4 ans avec une bonne dizaine de forfaits. Je n'ai jamais eu de soucis. Usage et facturation conforment aux cgv. Le débit est "limité" mais c'est suffisant (wifi pour les gros téléchargement). C'est à mon avis le meilleur compromis du marché quand on prend en compte le montant du forfait, le prix des mobiles et la couverture réseau. Tu trouves des clients qui se plaignent comme pour tous les opérateurs, les clients satisfaits se manifestent beaucoup moins... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Salut a tous, Je viens de lire un article qui dit que virgin mobile va lancer de nouvelles ventes privées entre le 13 et le 17 mars avec des réductions a vie. A voir Modifié 11 mars 2012 par Zouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xVrizz Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @pa64 Je te remercie pour ton avis, je m’inquiétais car je n'ai pas envie de payer du hors-forfait pour je ne sais quoi. Mais maintenant que tu le dis j'admet qu'un client satisfait se manifestera moins qu'un client déçu, qui aura tendance à pousser un "coup de gu*****" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboto33 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 salut je cherche un parrain pour mabonner aujourdhui mp moi si vous souhaitez un mois offert merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 salut je cherche un parrain pour mabonner aujourdhui mp moi si vous souhaitez un mois offert merci Ce n'est pas le bon topic mais je t'ai quant meme envoyer un MP :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, en ce qui concerne la qualité du réseau 3g, est-ce toujours aussi lent? j'ai un peu peur de me lancer là dedans, j'ai vu beaucoup d'avis negatifs à propos du débit proposé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Oui, il est bridé à 364kbs ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xVrizz Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai accédé aux ventes-privées chez Virgin Mobile. Pour l'instant ils ne proposent que l'iPhone 3GS 8GO, ce qui me déçoit profondément. J’espère qu'ils mettront d'autres téléphones portables à la disposition du client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 @xVrizz, la vente privée est destinée prévue uniquement avec les téléphones cités dans l'annonce à mon avis. donc soit iphone 3GS 8go, soit Samsung 575. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) bonjour je viens de vouloir faire une commande sur virgin via vente privé pour le forfait 2h a 5,99€ a la fin on me demande une avance de 500€ qui sera deduite de ma conso mdr en gros 84 mois d engagement et si la boite coule ils vont ou mes 500 € edit en faisant la commande au nom de ma femme aucun soucis lol sa doit etre parce que g une ardoise de 40€ chez orange Modifié 13 mars 2012 par mike08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Depuis plus d'un an chez Virgin, je n'ai pas de problème. Avec un forfait précédent VerySim 5h 500 Mo (via Vente privée février 2011), je confirme que le débit est lent. Actuellement sur le réseau Orange pas de souci (VerySim 3h). Je souhaiterais renouveler et obtenir une offre intéressante sur un mobile mais c'est très difficile de joindre le SC. Modifié 13 mars 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 sa doit etre parce que g une ardoise de 40€ chez orange Ca c'est sur les opérateurs ont un fichier commun pour les incidents de paiements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.