JustinR Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 petite question c'est quoi les bloats ? Minux possible de utilisé ton zip sur 5T? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 petite question c'est quoi les bloats ? Minux possible de utilisé ton zip sur 5T?Les bloats sont les applications système (entre autre) que le constructeur t'impose, genre les applications Google.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 petite question c'est quoi les bloats ? Minux possible de utilisé ton zip sur 5T?Bloats = applis préinstallées dont tu ne veux pas forcément et non désinstallable ou désactivable. Attention dans mon Zip je supprime l'appli SMS vu que j'utilise Textra. Mais vous pouvez modifier le script pour virer ce que vous voulez pas supprimer.Et oui, fonctionnera sur le 5T aussi. Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Bloats = applis préinstallées dont tu ne veux pas forcément et non désinstallable ou désactivable. Attention dans mon Zip je supprime l'appli SMS vu que j'utilise Textra. Mais vous pouvez modifier le script pour virer ce que vous voulez pas supprimer.Et oui, fonctionnera sur le 5T aussi. Envoyé depuis mon Matra 2082 Ah oui important de le signaler du coup pour l'application SMS Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) @Minux Il y a juste à flasher le zip sur la rom ? Pour sms je n'utilise pas non plus, trop habitué à message. Dany Modifié 7 décembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 @Minux : Merci pour ton zip. Fonctionne-t'il sur Oreo ? car flashé hier soir et pas de différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Nickel bon a savoir minux merci. Le tuto en première page pour unlock boatloader, TWRP, roots, valable aussi pour 5T ? Je préfère faire ca directement vu que le boatloader tu fais tout réinitialiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 33 minutes, JustinR a dit : Nickel bon a savoir minux merci. Le tuto en première page pour unlock boatloader, TWRP, roots, valable aussi pour 5T ? Je préfère faire ca directement vu que le boatloader tu fais tout réinitialiser Pour moi le seul problème que j'ai eu a été de faire du nettoyage dans les drivers pour faire reconnaître l'op5T. N'oublie pas après installation de twrp le backup efs, j'ai fait aussi une sauvegarde en ligne de commande comme indiqué. On ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 32 minutes, Papi72 a dit : Pour moi le seul problème que j'ai eu a été de faire du nettoyage dans les drivers pour faire reconnaître l'op5T. N'oublie pas après installation de twrp le backup efs, j'ai fait aussi une sauvegarde en ligne de commande comme indiqué. On ne sait jamais. merci c'est nickel ! j'ai toujours eu a balle de soucis via mon mac pour les lignes de commande, du coup je ferais ca sur mon linux je pense ca devrais aller pour les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) Merci @Minuxpour ton cleaner. Utilisé sur mon op5T , le backup fond de 0,5 go. J'ai juste eu besoin de remettre une calculette. J'étais sur stock. Sinon darkobas continue d'avancer sur son oreo omnirom op5T, toujours sans avoir le smartphone. Modifié 7 décembre 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Quelqu'un a déjà tester le mod Dolby atmos ? J'utilise toujours Viper mais c'est vrai que ce mod existe et il est même présent dans laroma de la xXx Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) Oos 4.7.4 installée sur op5T après flash de la stock 4.7.2. et suppression du root. Du coup je vais être bon pour un fastboot pour remettre twrp😂 Trop pressé (bien fait pour moi), le full zip est maintenant disponible Attention rappel c'est pour le 5T https://forum.xda-developers.com/oneplus-5t/how-to/oneplus-5t-mirrors-official-oxygen-os-t3708099 Modifié 7 décembre 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Je viens d'activer la reconnaissance faciale dans"smart look", et ça fonctionne plutôt bien. Même si avec le capteur d'empreintes ce n'est pas vraiment nécessaire. Ça peut servir si on a la main droite occupée, ou si on porte des gants. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 17 heures, Mephisto a dit : Quelqu'un a déjà tester le mod Dolby atmos ? J'utilise toujours Viper mais c'est vrai que ce mod existe et il est même présent dans laroma de la xXx Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Je n'ai pas testé de mod audio sur le OP5, j'ai trouvé que par défaut c'était pas mal déjà. Tu as vu une différence entre stock et Viper ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Je n'ai pas testé de mod audio sur le OP5, j'ai trouvé que par défaut c'était pas mal déjà. Tu as vu une différence entre stock et Viper ?Actuellement je tourne en stock après pas mal de temps sous Viper. Oui y a quand même une différence, Viper permet un meilleur réglage, et avec la xXx y a tellement de e profil préinstallé qu'il y en a pour tout les goûts. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 3 heures, danycmoi a dit : Je viens d'activer la reconnaissance faciale dans"smart look", et ça fonctionne plutôt bien. Même si avec le capteur d'empreintes ce n'est pas vraiment nécessaire. Ça peut servir si on a la main droite occupée, ou si on porte des gants. Dany C'est vrai qu'avec l' empreinte ça fonctionne impeccable. Pour l'op5T avec le dernier oos le face unlock est plus sensible en faible luminosité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 5T reçu il y a une heure, bootloader unlock, TWRP, Root installés ! Merci minux pour ton zip ! L'aventure oneplus continue pour moi !! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 WE perso je pense rester sur l' empreinte plutôt que le faceunlock Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 2 minutes, Mephisto a dit : WE perso je pense rester sur l' empreinte plutôt que le faceunlock Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk +1, j'ai direct viré le faceunlock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Mephisto a dit : WE perso je pense rester sur l' empreinte plutôt que le faceunlock Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk J'utilise toujours le capteur d'empreintes, mais j'ai déjà eu le cas où je devais déverrouiller de la main gauche, et ça évite d'avoir à taper le code. 👍 Les deux sont compatibles. Dany Modifié 8 décembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 @danycmoi, d'accord avec toi, pas d'incompatibilité. Je viens de flasher le cleaner de minux sur la 4.7.4 op5T, après avoir supprimé la ligne calculette. Impeccable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) Je viens de découvrir une application pour les mises à jour oxygen updater. Pour nos oneplus. F. R. E. E. D. O. M os op5T mise à jour sur base oos 4.7.4. Modifié 8 décembre 2017 par Papi72 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Yes oxygen updater c'est encore plus simple qu'utiliser un vpn Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Je n'ai pas testé de mod audio sur le OP5, j'ai trouvé que par défaut c'était pas mal déjà. Tu as vu une différence entre stock et Viper ?J'ai des oreillettes bluetooth (The Dash) et franchement pour moi Viper4Android c'est juste indispensable.Le son prends vraiment une dimension différente.Et je suis loin d'être un audiophile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Après un bon moment Sous oréo sans problème retour sous nougat en cours suite à de nombreux soft reboot depuis hier soir sans savoir d’où cela viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.