Mephisto Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 J'ai l'impression que beaucoup finissent par revenir sous nougat. Bon les bêtas sont fait pour ça. Comme ça à la sortie de la stable ça devrait être de la bonneEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 La 2ème version bêta ne devrait plus tarder, mais je ne vais pas me précipiter dessus, mieux vaut attendre les retours. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Après un bon moment Sous oréo sans problème retour sous nougat en cours suite à de nombreux soft reboot depuis hier soir sans savoir d’où cela viensQuelle version d'oreo utilisais-tu ? Moi je suis toujours sur la bêta officielle sans soucis. Envoyé de mon ONEPLUS 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 (modifié) j'étais sur le leak 3 et je me demande si je vais pas retourné sur la béta 1 car malgré tout j'étais pas si mal sous oréo Modifié 9 décembre 2017 par maxkallistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Un 4eme leak vient d'apparaître. Malheureusement, je n'ai pas accès au changelog.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Alors pour le Leak 4, voici un début de changelog : - Optimisation et stabilisation système - Correction wifi - Changement sur le GPS - Amélioration de l'appareil photo Je l'ai flashé en partant du leak 3 via le twrp blu_spark avec le dernier kernel flash (v2.08) et Magisk. RAS ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Alors pour le Leak 4, voici un début de changelog : - Optimisation et stabilisation système - Correction wifi - Changement sur le GPS - Amélioration de l'appareil photo Je l'ai flashé en partant du leak 3 via le twrp blu_spark avec le dernier kernel flash (v2.08) et Magisk. RAS !Merci pour les précisionsEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Mais de rien. Je ferais un retour plus complet sur ce leak des que j'aurais passer un peu de temps dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Mise à jour du recovery blu_spark en passant en 3.2.1.0 dispo ici 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) il y a 53 minutes, julz a dit : Mise à jour du recovery blu_spark en passant en 3.2.1.0 dispo ici Merci, il y a aussi une nouvelle version du kernel Attention je viens d'essayer le twrp r61 problème de sauvegarde et impossible de reflasher la version r60. Obligé de repasser par fastboot. Après retour sur r60. Encore problème de backup. Je vais réessayer. Ouf, après le reboot system et puis retour recovery la r60 resauvegarde bien comme avant. Modifié 11 décembre 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 @Papi72 : C'est le kernel qui est nommé en rXX. Le recovery est en vX.XX. C'est avec lequel que tu as eu un souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) il y a 11 minutes, julz a dit : @Papi72 : C'est le kernel qui est nommé en rXX. Le recovery est en vX.XX. C'est avec lequel que tu as eu un souci ? Oui je n'avais mis que la fin. C'est le 8.61. Pas de problème avec le kernel r64. Et plus de problème avec le twrp 8.60 après reboot system. Modifié 11 décembre 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Flasher par-dessus l'ancienne version et RAS.Juste nickel pour le moment : leak 4 + kernel Flash 2.08 + Magisk 14.5 (1456) sur le recovery blu_spark. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Flasher par-dessus l'ancienne version et RAS.Juste nickel pour le moment : leak 4 + kernel Flash 2.08 + Magisk 14.5 (1456) sur le recovery blu_spark. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkTout roule. Nickel alors. Reste plus qu'à attendre une release beta 2 par oneplus. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Y'a t'il un moyen de cacher le root ? J'ai superSu, mais certaines applications (comme snapchat pour ne pas cité de nom ) empeche l'utilisation si le portable est root.... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Y'a t'il un moyen de cacher le root ? J'ai superSu, mais certaines applications (comme snapchat pour ne pas cité de nom ) empeche l'utilisation si le portable est root.... Merci d'avance Oui, en installant Magisk à la place de supersu Envoyé de mon ONEPLUS 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Yes abandonne superSU. Magisk est beaucoup plus flexibleEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Une 4.5.15 arrive GPS improvementsFixed issue of not able to set customized alarm ringtoneFixed issue of sharing emoji from BitmojiUpdated Android security patch to OctoberGeneral bug fixesEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Installer maintenant je vais attendre sagement la bêta 2 et voir les retour avant de repasser sous Oreo Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Vous avez le lien pour la dernière oreo leak svp? Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 nickel @rocky77 ca fonctionne parfaitement merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 4.5.15 installée. J'ai pensé à vérifier les paramètres wifi, le scan était activé, à vérifier sinon ça pompe sur la batterie. Je vais tester quelques jours en kernel stock, voir ce que ça donne. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 4.5.15 installée. J'ai pensé à vérifier les paramètres wifi, le scan était activé, à vérifier sinon ça pompe sur la batterie. Je vais tester quelques jours en kernel stock, voir ce que ça donne. Dany Merci pour l'info. Faudra que je pense à vérifier les paramètres wifi. C'est galère que ça s'active suite à une maj. Surtout que comme tu dis ça pompe grave ça.idem depuis hier je suis revenu en stock kernel pour voir un peu ce que ça donne Édit. Le Blu spark déjà à jour avec la nouvelle source nougat 4.5 15. Les autres kernel devrait arriver prochainement. Peut être pas celui de Nathan. Il a répété plusieurs fois ne plus maintenir la version nougat Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Dommage pour le kernel de Nathan, c'est le seul ou j'avais un mieux niveau autonomie. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Dommage pour le kernel de Nathan, c'est le seul ou j'avais un mieux niveau autonomie. Dany Après peut être qu'il fera une version quand même je sais pas. Y a le lightning j'avais des bons résultats avec. Je sais pas si tu avais tester. Sinon tu le retrouveras une fois passé à Oreo Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.