Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

@MrYoshi : Tu as essayé de changer de modem ? Tu as vérifié tes apn ?

@nomis : Les régressions que tu signales ne sont pas présentes sur la CM9 de TeamHacksung, meme s'il y en a beaucoup d'autres.

Pour l'appareil photo sur CM7, on ne peut plus choisir à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'ai utilisé FadeFX pendant un petit moment, c'est simpa! Mais quand vous flasherez vers version au dessus (nightly superieur) ou autre (via CW) ben le flash supprimera simplement les fichiers dans external_sd sans les repassez sur emmc. Donc vous perdrez toute vos données non sauvegardé ^^ enfin moi j'ai perdu toutes mes photos comme çà ...

Modifié par Lucifiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour étant novice dans le monde d'Android je suis posseseur d'un Galaxy S et ne je comprends rien du tout a JVH JVP etc ... Et souhaitant installe CM7.1 et ne trouvant pas le poste approprié ...

Plusieurs tutos existe sur le forum mais les trucs géants je vous avoue que sa me freine direct de lire tout un charabia ...

Qui pourrais m'indiquez un tutos simple pour un utilisateur ayant un GT I9000 en Rom 2.3.3 Officiel non root etc ... Juste Desimlock officiel.

Modifié par SullivanOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version 7.2 et je vois nightly 182 non finie, a t'elle des bugs ou autre qui gênerait une utilisation quotidienne. Je fais pas mal de surf sur internet, YouTube et pis actualité. Et en soirée des photos ou vidéos.

Me conviendrais t'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est stable et complète maintenant, il me semble.

Je ne vois pas de fonctions non-supportées qui restent. Contredisez-moi si j'ai tort. (edit : ah si, sur cm7, tvout n'est pas encore géré)

Pour ton usage en tout cas, aucun souci.

Pour te simplifier la partie 1, télécharge ce fichier. (pit dans pit, code dans pda, modem dans phone, csc dans csc)

Pour la partie 2, c'est celui-là. (pda dans pda)

Pour la partie 3, c'est celui-ci. (à partir d'ici on utilise plus odin mais cwm, flashe deux fois de suite)

Partie 4, c'est ce lien.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je suis sous une DarkyRom 10.1, et j'aimerai passer à CM7 pour pouvoir flasher ICS.

Le problème est que j'ai vu (malheureusement je ne sais plus ou..) qu'on ne pouvait pas passer de la darky à CM7 ??

Ma config actuelle est :

Micrologiciel : 2.3.3

Bande de base : I9000XXJVO

Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813

ficeto@vpn #Dark_Core-2.4

Numéro de version : DarkyRom JVH v10.1

Y'a t il une manip particulière à faire afin de pouvoir flasher CM7 ou est-ce que je peux suivre le tuto à la lettre en commençant à l'étage 2 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une petite question:

J'ai procédé à l'installation de CM7 (non pas via Odin, mais via le Clockworkmod Recovery, à partir de la carte SD). Sur le coup ça a planté un peu car j'ai eu un "bootloop" (le téléphone redémarrait en boucle une fois arrivé sur le logo de CM). Du coup j'ai refait la manip (clockworkmod recovery, intaller à partir de la SD) et là ça a bien marché.

Seulement depuis 2-3 jours, tout à coup le téléphone se bloque: quand j'appuie sur le côté ou sur le bouton "home" pour allumer l'écran, celui-ci reste noir. Je dois alors retirer la batterie (qui chauffe vite en utilisation intensive) et le rallumer.

Est-ce que d'autres ont ce problème ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@justmeyaya

ta quel version de CM7 stable, nightly ?

@mouet

je te conseil plus un des dernier genre jw1 ou jvz parait qu'elle gere mieux l autonomie et la repartition memoire

je confirme pour l autonomie moi qui flashé a chaque fois une jvs l a y a pas photos meme ma femme qui saigne ca batterie a jouer comme une dingue a vu une enorme difference ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@justmeyaya

test un wip data / factory reset et un wip dalvik cache pour voir si le probleme persiste (au passage tu perd toute t es applis)

si le probleme revient flash la nightly 181 ou alors passe a Kang ( http://nethq.org/cmsgs/ ) prend le dernier en date que j ai installer cette nuit a 1h30 juste apres upload et elle tourne super comme toute les Kang

Kang reste du cyno7 c est juste un gentil mr qui fini petit a petit de compilé ce que voulait faire la team cyano qui maintenant ce tourne plus sur CM9-ics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouet

je te conseil plus un des dernier genre jw1 ou jvz parait qu'elle gere mieux l autonomie et la repartition memoire

je confirme pour l autonomie moi qui flashé a chaque fois une jvs l a y a pas photos meme ma femme qui saigne ca batterie a jouer comme une dingue a vu une enorme difference ^^

Tu parles des ROM radio là ? Tu trouves où ces versions jw1 et jvz ? Je pensais que la dernière était la jvt et effectivement l'autonomie n'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai quand même reussis en mattant un peu a droite a gauche tout un tas de tutos et quand je suis revenus ici j'ai tout compris donc j'ai fais la manip. Je suis sous CM7-11162011-NIGHTLY-GalaxyS. En Baseband I9000XXJVK, Noyau 2.6.35.14-g7a2264a pawitpmbp#1.

Suis-je bon parce que j'etait en Semaphore et il y est plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...