Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Bonjour je viens de flasher la rom cm7 tout vas a merveille.

Je voudrais savoir si on pouvez changer le kernel pour qu'il soit compatible avec voodoo color car actuellement il n'ya que le son qui va et pas l'affichage?Si oui quel kernel me conseillerez vous.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fifi62820

copier coller de la premiere page que ta surement louper (comme beaucoup)

- Glitch _ Le kernel glitch est très performant, il permet l'OC ainsi que l'UV, compatible voodoo sound et color, ainsi que la notification par LED. LA version 11 est stable et compatbile avec le kernel GB. Il en existe 3 sortes qui permettent de s'ajuster au mieux aux GS de chacun.

La version 12 est encore en béta, et fonctionne sous BL Froyo.

- NEO _ Le kernel de platypus est aussi très efficace, il permet en outre aussi selon les version de bénéficier de l'OC ainsi que l'UV, compatible voodoo sound et color, ainsi que la notification par LED. Les kernels Neo fonctionnent avec les bootloader GB.

- FuguMod _ il permet de bénéficier de l'OC ainsi que l'UV, compatible voodoo sound et color, ainsi que la notification par LED.

test par toi meme c est la meilleur soluce :)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah desoler je ne suis pas habituer a ces noms de kernel avant j'etait sous la rom juwe.En tout cas cette rom m'a mis sur les fesses elle tourne nikel.

Avez vous changer la frequence du cpu?Moi j'ose pas monter a 1.2Mhz

Edit: je viens de flasher le kernel neo et rien ne se passe ecran animation a l'allumage c tout sa bouge plus a part l'anim

Modifié par fifi62820
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

une option ma peu être échappé mais peu on enlevé l'éclairage des touches du bas a la réception d un sms ? car elle perdure jusque a ce que je lise mon sms .

edit : réglage cyano/interface/notif par led/

Modifié par NoData
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas justement avec ce PB de detection de carte en EMMC qu'il faut mettre le patch FadeFX (dispo en page1 de ce topic)

edit : perso je viens de le faire pour que mes musiques soient reconnues dans doubletwist et même le log de base "musique" de CM7 et le changement a bien été fait au niveau du chemin du dossier mais les zik ne sont pas pour autant reconnues...

pour info : DL le zip / le mettre sur la SD / rebook en recovery / install zip from SD / *install* / reboot

Si qqun a une solution pour ca ca serait top. Car sinon la SD ne sert à rien :( (pour ma part)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate quelques lags plus ou moins léger. Je viens de voir qu'une version 7.2 est sortie. Est-ce une mise à jour très importante ou bien ça ne change pas grand chose ?

(J'ai la nightly 181 du 16 novembre 2011).

Dans le cas d'une mise à jour, faut-il à nouveau faire un backup et tout le tralala (appli, contacts, ...) et tout réinstaller après ou pas ? (est-ce que la mise à jour passe par un wipe du téléphone comme pour le flashage initial?)

Merci.

Modifié par justmeyaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@justmeyaya

flash la derniere version Kang et fluidité tu retrouveras

la 7.2 apporte la sorti tv, nouveau lockscreen, et d autre reglage que j ai plus en tete car c est celui de ma femme qui tourne encore en CM7

tu peux flashé la derniere nightly ( http://nethq.org/cmsgs/ ) aucun wip a faire et tu ne perd rien

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

C'est normal que je n'arrive plus à avoir accès au mode Recovery ? (que ce soit en mode 3 boutons ou par Rom Manager, le téléphone ne fait que redémarrer avec l'animation CM) Alors qu'avant de le flasher, j'avais les mode Download et Recovery nickel avec les 3 boutons.

Pour info j'ai Clockworkmod recovery 2.5.1.2 (dans rom manager)

Bizarre, en essayant d'accéder au mode Recovery à partir de Rom Manager, le téléphone redémarre, j'ai le logo SGS, et juste avant le logo CM j'ai vu un petit bonhomme Android avec une boîte ouverte et une flèche qui sort de la boîte. C'est normal ?

Au temps pour moi, j'ai dû mal faire la manip à 3 boutons, j'ai réessayé et ça a marché nickel (un peu long au redémarrage).

Merci beaucoup.

Modifié par justmeyaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit android que ta vu c'est le changement de recovery car les derniere kang ne tourne pas avec le meme recovery que la #181

normalement la t es passé en recovery 5.0 quelque chose alors que la #181 tourne en 3.0

si toute fois tu rame encore fait un petit wip dalvik et si le probleme persiste réinstalle la rom avec tout les wip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tu passe par adw launcher ? si oui change le y a plein de launcher bien plus fluide qu'adw

sur CM7 je tourner avec launcher pro qui est pour moi le meilleur (aucun lag, super fluide)

GO sms pro rame aussi sur ics, enfin au premier lancement apres no probleme

si je me souvient bien le dalvik cache c'est la memoire cache qui gére et lance ce qu il faut a chaque boot

si tu le wipe tu ne perd rien et aucun risque pour ton telephone, t es appli ect (le wipe permet aussi un boot plus propre surtout pour une maj de nightly)

perso j en fait seulement quand je change de rom ou que je met a jour une nightly

je dis sa mais je ne suis pas sur a 100% de la definition, mais ce qu il fait quand on le wipe oui ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcher Pro est complètement abandonné par son développeurs (bientot 1 an sans aucune mise à jour)

ADW Launcher Ex est vraiment pas mal, et offre beaucoup de possibilité de personnalisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

nouveau server pour compilé, reprise des nightly officiel, pouvoir voir l avancé des compilations avec le site jenkins, perso je le savait pas avant de voir cette news désolé ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

je viens vers ce topic pour savoir s'il y a parmi vous des gens qui compilent la rom régulièrement ?

étant donné que la fin des builds de cm7 est arrivé (les devs se focalisent sur CM9)

cordialement

edit : ok faut utiliser ce site => http://nethq.org/cmsgs/

Modifié par Eljyenka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vais vendre mon GS et souhaite donc mettre une autre roms.

Mais le problème est qu'odin est incapable de me détecter mon téléphone :s

Avez vous la solution ?

Merci d'avance.

Je suis sous cm 7

Modifié par fr0d0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,

je viens de me procurer le sgs et voici ma config version:FROYO.POJS3 kernel:2.6.32.9 I9000XXJPY

et j'aimerais bcp installer cette rom mais j'ai vu ceci ds le premier post:

" il a été démontré qu'une installation ayant pour base les bootloaders(BL) Gingerbread(GB) allongeait l'autonomie de manière spectaculaire. C'est pour cela qu'à présent, il est conseillé de partir d'une base GB plutôt que Froyo. Les kernels à ce jour sont pour la plupart compatible avec les BL GB (voir la liste au post suivant) "

comment devrais je le prendre ?

puis je y remedier ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...