Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Vérifie que ton réseau Wifi n'est pas sur le canal 12 ou plus. J'avais le même problème. J'ai l'impression que CM7 ne détecte pas (ou mal) les canaux supérieurs au 11.

Salut m0ustik,

Je te remercie pour ton aide, j'ai passé ma box sur le canal 10, et comme par miracle mon téléphone la retrouve! :)

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perds environ 10% en une nuit de mode avion, j'ai beau flashe une autre radio ca ne change rien, ou presque rien. J'ai essaye le kernel glitch, ca n'a quasiment rien change.

Actuellement je suis avec la radio initiale et la nightly du 11 05 (je dl celle du 15).

Une idee pour ameliorer l'autonomie ? Ou faut attrndre une optimisation dans une prochaine nightly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai deux petites questions ... Il faut la version payante de Rom manager pour télécharger la ROM CyanogenMod 7 ? Peut on faire L'étape 2 façon simplifiée et enchaîner avec l'étape 3 façon habituelle ? Merci :)

Ah ben non en fait, vu qu'il y a plus team hacksung sur rom m.

Modifié par Astronaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. J'ai mon GS depuis un petit moment deja et j'ai testé pas mal de ROM différente et c'est vrai que la cyano est la meilleur (de mon point de vu en tout cas). Je n'ai eu aucun probléme pour l'installer et je remercie au passage les personnes qui passent du temps pour nous concocter des tutos aux petits oignons.

J'ai juste un soucis sur ROM manager : il ne me detecte pas la section team hacksung dans télécharger une rom. pas bien grave mais j'aurais voulu savoir pourquoi et si quelqu'un connaît le "truc" pour que ça marche.

Voili ,voila. Encore merci aux personnes qui donnent de leur temps libre pour nous.

ps : j'ai oublié. j'ai la version premium de Rom manager.

Modifié par matmatgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai le même problème avec Rom manager : dans la section de téléchargement, je ne trouve pas "team hacksung".

Je vais suivre le tuto "à la main".

Edit : installation OK, c'est beau, fluide et agréable. Merci pour la Rom et pour le Tuto :)

Modifié par nerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de rom manager, la cyano es diapo via team hacksung maintenant

Édit je suis sous js8 avec kernel speedmod donc avec cwm déjà installer mais bizarrement rom manager me fait booter sur le recovery 3 donc toute installation impossible. Très étonnant

Modifié par farley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une petite question: Je suis tres content de cette ROM par contre je rencontre un pb: j'ai régulièrement une demande de mon code PIN avez vous ce pb? je me demande si ma carte SIM est pas en train de lacher ou si c'est un bug connu.

Merci

ps: j'étais en ROM radio JVO je teste la JVK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors petit soucis (mineur, mais quand même), depuis mon passage à la CM7. Je ne peux plus ni recevoir, ni envoyer de MMS. Est-ce que cela est du à la balance 2G/3G ? Sachant que la 3G (données actives) fonctionne sans soucis...

Merci d'avance pour votre réponse.

P.S : sinon, vous ne connaitriez pas un thème sympa sous CM7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors petit soucis (mineur, mais quand même), depuis mon passage à la CM7. Je ne peux plus ni recevoir, ni envoyer de MMS. Est-ce que cela est du à la balance 2G/3G ? Sachant que la 3G (données actives) fonctionne sans soucis...

Merci d'avance pour votre réponse.

P.S : sinon, vous ne connaitriez pas un thème sympa sous CM7 ?

Vérifie au niveau des APn dans réseaux mobile; nom des points d'accès .... tu est chez qui comme opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce problème. Je suis chez SFR et je peux envoyer des MMS. Essaye de changer de radio. J'ai le BUJP5 (qui est destiné aux Vodaphone, donc SFR).

Il fonctionne bien, et a la réputation d'être plus économe (il parait :emo_im_lips_are_sealed: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...