Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Bonjour,

Alors petit soucis (mineur, mais quand même), depuis mon passage à la CM7. Je ne peux plus ni recevoir, ni envoyer de MMS. Est-ce que cela est du à la balance 2G/3G ? Sachant que la 3G (données actives) fonctionne sans soucis...

Merci d'avance pour votre réponse.

P.S : sinon, vous ne connaitriez pas un thème sympa sous CM7 ?

pour les Mme as tu installé widgetsoid ? Si oui il ne fait pas un raccourci vers l'activation 3g mais il renomme les APN quand tu coupes la 3g d'où les mms qui ne fonctionnent pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci ! en ce qui concerne Gapps, le fichier à télécharger est "20110503 Universal" or quand je vais sur sur : http://goo-inside.me/gapps/ il se nomme "20110307 Universal". Donc où trouver le "20110503 Universal" . S'il vous plait ! :) Merci

Je suis désolé, je suis chiant avec mes questions mais j'essaie de tout bien comprendre et surtout ne pas avoir de mauvaises surprises .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci, vaut mieux poser des questions que de faire des bêtises qui rendraient ton SGS inutilisable

tu peux prendre la version 20110307 universal je pense

je n'ai pas eu de problème avec en tout cas

c'est peut-être une mise à jour à faire dans le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai installé le fichier "radio JVK", quand je vais dans les paramètres, j'ai des saccades (comme si l'écran était coupé en 2 ) ... il y en a qui ont ce problème ? comment le résoudre ?

---> En fait c'est parce que j venais de démarrer le tél ...

J'ai un autre souci, j'ai restauré mes applications et les données avec titanium backup, mes applis n'apparaissent pas dans le market quand je fais "mise à jour".

Comment enlève t-on les vibrations des touches tactiles ?

Modifié par Astronaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai installé le fichier "radio JVK", quand je vais dans les paramètres, j'ai des saccades (comme si l'écran était coupé en 2 ) ... il y en a qui ont ce problème ? comment le résoudre ?

---> En fait c'est parce que j venais de démarrer le tél ...

J'ai un autre souci, j'ai restauré mes applications et les données avec titanium backup, mes applis n'apparaissent pas dans le market quand je fais "mise à jour".

Comment enlève t-on les vibrations des touches tactiles ?

Moi je redémarre mon tel et les applis réapparaissent dans le market.

Pour les vibration:

Paramètre -> Cyanogen -> Entrée -> Tweak du retour haptique

PS: si un modo lit ce message y peux me MP j'ai un truc a demander pour l’avancement du tuto, MERCI !

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une petite question: Je suis tres content de cette ROM par contre je rencontre un pb: j'ai régulièrement une demande de mon code PIN avez vous ce pb? je me demande si ma carte SIM est pas en train de lacher ou si c'est un bug connu.

Merci

ps: j'étais en ROM radio JVO je teste la JVK

Je remonte ma question.. meme avec radio jvk il me demande de temps en mon code PIN quelqu'un d'autre à ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m0ustik ! C'est nikel je n'ai plus aucun problème. Cyanogen marche trop bien !

----> Ah ben en fait j'ai un petit soucis .. quand je change le thème de cyanogen il ne m'affiche plus dans ma barre de notification les raccourcis ... il y a juste marqué mon opérateur ... comment faire pour retrouver les raccourcis ? ( dans les options ils sont cochés )

----> Problème corrigé ! suffisait simplement de redémarrer.

Modifié par Astronaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Installation réussi à partir d'une Doc Kitchen en JPO avec le kernel SpeedMod K13A

1] Odin : GT-I9000_FROYO_FULL_PDA.tar + pit 512

2] Recovery et installation de update-cm-7-INITIAL-GalaxyS-signed.zip

3] Installation du firwmare Glitch V9A2 (Recovery via rom manager)

4] Installation du moden JVK (Recovery via rom manager)

Juste un petit problème avec les mms (apn Bouygues), il faut supprimer l'APN Bouygues Pro puis redemarer.

En tout cas Rom super fluide, plein d'option, nickel

DrGuinness

Modifié par drguinness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une petite question: Je suis tres content de cette ROM par contre je rencontre un pb: j'ai régulièrement une demande de mon code PIN avez vous ce pb? je me demande si ma carte SIM est pas en train de lacher ou si c'est un bug connu.

Merci

ps: j'étais en ROM radio JVO je teste la JVK

J'ai de temps en temps ce petit souci, ça devrait rapidement être résolu vu qu'à présent...

http://www.cyanogenmod.com/blog/samsung-galaxy-s-series-support

Ca y est, ça passe en support officiel....

YEAH ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...