Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

@Amandroid : oui je sais bien mais j'ai peur de me "gauffrer" lors du flash du hboot custom

@Nyto : ben avant d'installer la V7 avec un full wipe, j'avais fait une install via recovery avec wipe dalvik cache comme expliqué dans le post 1. :)

@Nico : moi aussi j'ai des soucis avec adobe :(

@Kiba91 : par contre Youtube fonctionne chez moi via l'appli. :)

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui il est installé et avant la mise à jour vers la V7 j'avais 135mo de libre puis après l'install plus que 150ko environ.... En fait pour résoudre mon problème j'ai fait un full wipe (j'suis plus à un wipe près. ;) ) et j'ai tout reinstallé via titanium backup (heureusement qu'il est là celui-là).

Mais là je suis en train de m'instruire pour flasher un hboot custom (je lis le tuto Alpharev) et je crois je vais franchir le pas..... :)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui il est installé et avant la mise à jour vers la V7 j'avais 135mo de libre puis après l'install plus que 150ko environ.... En fait pour résoudre mon problème j'ai fait un full wipe (j'suis plus à un wipe près. ;) ) et j'ai tout reinstallé via titanium backup (heureusement qu'il est là celui-là).

Mais là je suis en train de m'instruire pour flasher un hboot custom (je lis le tuto Alpharev) et je crois je vais franchir le pas..... :)

Sa vaut la peine de flasher le hboot ;)

Donc en gros : Tu download le hboot de Crystal tu vérifie le MD5 du .img dans le .zip et tu met le .img dans le dossier du SDK et adb. Ensuite tu rouvre une invite de commande et tu parcours ton fichier du SDK.Tu démarre ton cell sur fastboot tu le connecte au pc. Ensuite il te reste seulement a flasher la commande qui est : fastboot flash hboot TonFichier.img sa prend 5 secondes et ensuite tu rédemarre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Neo : il faut flasher le patch A2SD après chaque flash de ROM ^^'

va voir la vidéo que j'ai mis sur le sujet de la Crystal. Ca sera plus clair que Max lol :P

mais bon, normalement la solution à ton problème est trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, c'est bien ce que j'avais compris en lisant le tuto Alpharev. Mais je suis pas sous Crystal mais sous CoolKingdom avec un hboot stock donc je n'ai plus qu'à flasher la commande qui est : fastboot flash hboot bravo_alphaspl-cm7r2 .img.... si je ne me trompe pas. Mon SDK est installé, il fait la mise à jour et les drivers sont ok.... J'attends la fin de la mise à jour, je suis en train de faire un nandro backup..... Puis je me lance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème à été posté sur XDA !

" Coolexe great job you've done with this ROM. Well my issues:

-As other users above I've noticed that Adobe flash player is missing from the Rom and I cannot find it at the market...(?)

-I am able to run the reader app but when I'm taping a book to read reader FC's....

- I noticed that at software info, the Rom version is v6a but I downloaded and installed v7.

Anyone else has the same issue with reader and flash;

Sent from my HTC Desire "

*royrob69 je crois que c'est du ext3, pour avoir du ext4 j'ai utilisé Partition wizard

*Neomoorea tu auras 145Mo pour le système, 5Mo de cache et 287 Mo pour les données

Modifié par Nicodu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui j'avais remarqué t'as du talents :P (je plaisaante)

@Kiba : lol

t'aime quand ça crame toi ^^

on parle de CPU : "ça crame !"

downanimation : "ça crame !" lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question (bête surement) comment on fait pour vérifier le md5 ? Car je n'ai qu'un ficher .img et pas de .zip

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...