Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir installé cette rom, je ne peux pas non plus installer adobe flash player il est introuvable sur le market et il m'est indiqué comme non compatible avec mon appareil sur le market web. J'ai également des problèmes de WiFi, mon téléphone ne détecte plus aucun réseau. Avez vous des problèmes de ce côté la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir installé cette rom, je ne peux pas non plus installer adobe flash player il est introuvable sur le market et il m'est indiqué comme non compatible avec mon appareil sur le market web. J'ai également des problèmes de WiFi, mon téléphone ne détecte plus aucun réseau. Avez vous des problèmes de ce côté la?

full wipe et reflash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouté les réseau manuellement car le SSID est caché je sais ca ne marche pas encore j'ai le même problème. Je flash la 0.3 et je tiens au courant.

oui c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas, le réseau est indiqué comme étant hors de portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cette rom a un temps de latence plus ou moins long entre chaque action.

Quelqu'un a t'il le problème ? souvent des applications ne répondent pas et me demande d'attendre ou de tuer l'application (v pas la tuer j'en ai besoin lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@istreen : j'utilise cette rom depuis maintenant près de 2 semaines et je n'ai pas de type de souci. Cette rom tourne parfaitement et j'en suis bien contente. Tu aurais du peut-être tenter de réinstaller la même rom avec un full wipe comme te l'as conseillé Crap's car de mettre une autre rom ne résoud pas le problème que tu sembles avoir avec celle-ci. :emo_im_undecided:

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une autre rom "[ROM][sense 2.1+3.0mix][02 June]RCMix S v2.0 Evolutionary Sense" ca lag pas.

Dois je déduire que la rom n'est pas optimisé et demande plus de ressource ?

Tu dois surtout en déduire que toi, tu as un problème. Vu que tu as fais le full wipe, je ne vois pas d'où cela peut venir à part de mauvaises partitions de ta carte SD.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te cite "sauf pour la mise à jour de la même rom"..... c'est peut-être là qu'il fallait faire un full wipe aussi. ;) Moi aussi j'ai du faire un full wipe lors de la mise à jour..... car sinon je n'avais plus de place en interne. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes tous bouché, je viens de vous dire que j'ai fais le fullwipe avant, vous croyez que je n'ai pas lu le premier poste

- Rom CoolKingdom V7: (conseillé Full Wipe pour les nouveaux, pour ceux qui ont deja Cool Kingdom => Dalvik Cache & Clear HTC Sense/Rosie DATA)

Je viens de retenter le truc après un passage eclair sur la [ROM][sense 2.1+3.0mix][02 June]RCMix S v2.0 Evolutionary Sense et ca lage moins mais c'est moins rapide et fluide que la premiére fois mais bon cela reste moins fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey champion je te signale que j'ai bien mentionné que tu avais fait ton full wipe dans mon post et c'est pas la peine de s'énerver si Neomoorea insiste vraiment là-dessus, elle a raison il y en a tellement qui ne le font pas et s'étonnent ensuite de rencontrer des soucis.

Et félicitation tu fais partie des rares personnes à avoir lu le premier post !

Ta carte SD est bien partitionnée tu es sûr ?

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte sd est partitionée oui, bien je suppose que cela depend des tailles des partitions de son type de formatage.

j'ai une à 2 secondes entre une demande d'action et sa réalisation.

je veux bien refaire la partition pour une expérience plus satisfaisante.

Je pense que je me suis habitué à la rom miui et du coup j'ai l'impression que c'est un poil moins réactif.

Modifié par istreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

tu as beaucoup d'applis qui tournent en fond? tu n'as pas des syncro en meme temps?

tout cela peut ralentir le téléphone :emo_im_undecided:

+1 Crap's (pour la lecture du 1er post)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...