Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Lol le truc drôle c'est que mon premier desire est pratiquement mort parce qu'il a .............

........... Pris l'eau ^^

Du coup j'ai peut être une peur inconsciente irrationnelle que le schéma inverse se produise avec mon nouveau désire tout blanc ^^ Qui, HS complet, est carrément plus stylé en blanc :) Ptit constat totalement HS également, en comparant les deux écrans, on se rend compte que l'ancien a des couleurs beaucoup plus vives mais tire énormément vers le jaune. Le nouveau est plus "pâle" si je puis dire et pourrait paraitre un peu "délavé". Mais mis l'un a coté de l'autre, on voit bien que les couleur sont plus "vraies" sur le nouveau. Z'avez déjà comparé deux écrans différent sur le desire? vous préférez quoi?

HS 3 : Pour mon Desire broken, vous savez ou je peux trouver des pièces détachées sur paris ou sur le net? en fait j'ai besoin du ptit morceau de carte qui gère les boutons physiques en bas. Mon bouton retour, recherche et la ptite souris ne fonctionnent plus. du coup sans le bouton retour j'suis de la b**** pour le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

soyons fou c'est l'été ^^'

@Neo : je sais plus lol je cherche ça

@Kiba : mdrr tu m'as tué !!

ssi tu veux préfère l'écran du marron je veux bien échanger :P

EDIT : bien joué ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté une question sur le tuto du S-OFF parce que je ne comprends pas avec quoi il faut comparer le md5 ??? et ce n'est pas expliqué dans le tuto Alpharev (je sais vous allez me prendre pour une quiche mais tant que je n'ai pas tout compris je garde mon hboot stock... j'ai pas trop envie de cramer mon Desire) :emo_im_undecided:

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

le md5 que tu as dans le zip tu le compare avec celui que donne le DEV (sur XDA normalement)

pour le hboot, il se trouve sur le site alpharev

PS : sensuel la photo :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MD5 permet de vérifié si l'archive est corrompue.Si tu l'ouvre avec winrar par exemple et qui te donne pas d'erreur ses bon normalement.

Neomoorea: tu vas dans les propriétés du fichier et tu vas dans hash ( le programm que j'ai mit en lien) et tu colle le MD5 donné par Alpharev.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide :) Demain soir en rentrant de Toulouse je m'y colle !!

@Nyto :merci. :) Je me cherche un avatar sympa.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...