Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour rom excellente,seul petit probleme...les mms.malgre tout les reglages et une instalation" propre" reflash via odin,format carte sd je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms.si quelqu un a rencontrer ce probleme ou si quelqu un a une solurtion merci.je suis chez virgin mobile....

Salut

J'ai eu ce problème aussi, je l'ai reglé mais je suis chez bouygues je ne sais pas si ca va marche pour virgin .

Tu vas dans Parametres-> Sans fil et Réseaux -> Réseaux Mobiles -> Noms des points d'accès et tu choisis celui ou ya mms dans l'adresse (exemple : mmsbouygtel.com ), c'est ce que j'ai fais et ca marche maintenant.

Tiens nous au courant ;)

Perso, c'etait en supprimant bouygues pro pour ma part...

Peut etre y'a t-il un "Virigin Pro", dans ce cas là p'tete devrais tu l'effacer

merci a toi ainsi qu a cheuveux42 pour vos idees...virgin fonctionnant sur le reseau orange j ai juste changer le nom de l apn excistant orange mms par virgin mms enregistrer et ca fonctionne merci bien.

je modifie....j envoi mais recois pas...

Modifié par krys77

Bonsoir,

Cette ROM m'a plût, mis à part une chose: L'écran de verrouillage ne fait pas comme une TV qui s'éteint (comme sur la rom stock ou les autres custom). Est-il possible de le flasher ou de l'activer?

Edit: Désolé, je viens de m'apercevoir que les animations sont désactivées dans cette ROM. Quel boulet! :emo_im_angel:

Modifié par chdeul

pour l'autonomie il faut attendre 3 jours d'utilisation pour avoir une vraie vision. pour la video gtalk il suffit de telecharger le dernier gtalk.

j'utilise le kernel built in que j'underclock a 800 et tout marche tres bien.

adw ex passe bien, zeam aussi.

go launcher plante souvent a 800 mais passe bien a 1ghz et plus

Aucun soucis avec cette dernière.

Pareil que nnamcha, j'ai le kernel built-in, overclock à 1.2Ghz, ça tourne niquel, aucun plantage, vraiment aucun soucis, elle est vraiment parfaite.

Et on garde le vrai thème Android !!! Que du bonheur :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...