chem_gt Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Reçu la demande par OTA (Bouygues Tel)... Mais étant rooté, la MAJ n'a pas marché! Je vais unroot, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour à tous, Pour ma part je n'ai pas de signe de vie de cette fameuse mise à jour. A savoir que je suis chez Bouygues Tel. Est-il indispensable de l'avoir ? Est-ce qu'elle prépare techniquement l'arrivée de Ice cream ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shifoumy Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) bonjour quelqu'un a t'il recu la maj 2.3.6 chez bgtel Bonjour, maj recu le 27 septembre au matin en 3g. MAJ automatique sans aucun souci Modifié 29 septembre 2011 par Shifoumy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Salut, Pour moi toujours rien mais je n'y comprends rien car je reçois bien les mises a jour pour mes applications du market mais rien pour la 2.3.6 ni le nouveau marketing alors que je suis en roman d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Juste pour info, perso, je n' ai pas ce souci "Problème de redémarrage permanent" http://www.pointgphone.com/nexus-s-bug-mise-a-jour-25555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Pour ma part je n'ai pas de signe de vie de cette fameuse mise à jour. A savoir que je suis chez Bouygues Tel. Est-il indispensable de l'avoir ? Est-ce qu'elle prépare techniquement l'arrivée de Ice cream ? MERCI j'ai vu des images ou ice cream sandwich utiliserai la même bande de base... donc peut être oui peut être que non...mais la mise à jour résolus quand meme des problèmes de faille niveaux sécurité... Modifié 29 septembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je viens d'avoir un bug sur Oxygen avec la radio KF1, FC de l'appli pour mettre le code Pin, et cela sans raison particulière. Quelqu'un a déjà eu un bug sur un custom avec la nouvelle radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 quetion a 2 balles, les kernels custom sont compatible? Quelqu'un a déja essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 @chdeul. J'ai installé cette radio KF1 sur la miui 1.9.23 sans aucun soucis. Pas constater de différence par contre avec la précédente... Juste les débits de transfert "speed test" qui sont très légèrement supérieur mais bon c'est négligeable au niveau ressenti en utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bizarre, j'avais OC le cpu à 1.4Ghz avec le kernel Trinity et j'ai joué un moment à 9mm HD et un jeu d'avion ( me rappel plus le nom) Je trouvé qu'il chauffé pas mal. J'ai fait un reboot et c'est là que j'ai eu un FC sur le processus pour le réseau. Je changé le kernel avec wipe dalvik cache, mais toujours pareil. Je suis repassé en stock 2.3.4 via Odin et 2.3.6 via le update.zip (pas d'OTA, donc j'ai pris les devant) Je reste un moment en stock, avec les custom ça va bien un moment, après ça bug. J'ai toujours eu soit des demande de code Pin, soit des Force close ou impossibilité de régler le cpu (matrix 6.5 à 7.5) La Stock est une valeur sûre . Manque plus que le contrôle d'alim dans la task bar + le dock 5 icônes et elle serait parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retlaw Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pour ceux qui veulent rooter la 2.3.6, il suffit de lire et faire ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1007782 Testé, fonctionne sans aucun soucis! (Nexus S i9023) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Bonjour je ne sais aps ou placer le fichier zip dans la racine quel est le nom du dossier précisément merci car dans la racine de la carte sd je ne comprends pas il n'y a pas d’emplacement pour la carte sd dans le nexus s alors je ne vois pas comment il y aurais un fichier carte sd merci. Par ce que la elle a ete detecter mais je n'arrive pas a la telechargé via 3g elle met 3h et toujours rien et je n'est pas de connexion wifi. Modifié 29 septembre 2011 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 2.3.6 flashée , et rootée . wait and see . Je pense rester en stock rootée, moins rapide mais stable , marre des FC , des demandes de pin , des pertes de réseau , etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnjc Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Comment explique t'on que je n'ai pas de maj en ota même en wifi chez bgtel alors que d'autre l'on deja depuis 2 jours. bizarre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Je suis chez Bouygues et je n'ai pas eu l'OTA non plus , j'ai donc installé à partir du zip , et ensuite rerooté ! (Si tu est ROOT tu n'auras pas d'OTA me semble t'il) Modifié 29 septembre 2011 par kaiser13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Comment explique t'on que je n'ai pas de maj en ota même en wifi chez bgtel alors que d'autre l'on deja depuis 2 jours. bizarre? Pareil, j'ai un collègue qui a eu la mise à jour OTA depuis lundi sans rien faire de particulier. Certains semblent avoir la mise à jour alors qu'ils sont chez Bouygues et moi je suis toujours comme un con :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnjc Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je suis chez Bouygues et je n'ai pas eu l'OTA non plus , j'ai donc installé à partir du zip , et ensuite rerooté ! (Si tu est ROOT tu n'auras pas d'OTA me semble t'il) comment savoir s'il est rooté car c un nexus s d'occase qui etait en avril quand je l'ai acheté en 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Tu prends une appli root pour tester (style Cache Cleaner) ou le bon gestionnaire de fichiers ES File Explorer.En bas des options,il y a la case a cocher " Explorateur root".......tu le sauras tout de suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Personne pour me dire quel est le fichier racine ? :( Car la tentative de mise a jour via 3g echoue en continu .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnjc Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Tu prends une appli root pour tester (style Cache Cleaner) ou le bon gestionnaire de fichiers ES File Explorer.En bas des options,il y a la case a cocher " Explorateur root".......tu le sauras tout de suite. merci du coup de main mais il n'est pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Personne pour me dire quel est le fichier racine ? :( Car la tentative de mise a jour via 3g echoue en continu .... :/ Alah suite des autres,tout simplement. Et en wifi,c est mieux pour l'OTA ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) ok merci bien oui j sais mais je n'est pas d'acces wifi pour mon tel et le maj ne se fait pas en 3g c'est chiant.... Ok nickel maj fait via recovery passage en 2.3.6 effectuer :) Modifié 29 septembre 2011 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je suis aussi chez BOUYGUES et aucune trace de l'OTA chez moi aussi. Wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solianne Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Reçu ce matin L'OTA, je suis maintenant en 2.3.6. PS: Je suis chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnjc Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 trop impatient j'ai fait la maj par téléchargement, nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.