Droid_17 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 MÀJ en 2.3.6 reçue dans la nuit, et installée sans problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je suis aussi chez BOUYGUES et aucune trace de l'OTA chez moi aussi. Wait & see... Mise à jour reçu ce matin. Conclusion, il suffit de poster un message sur Frandroid pour recevoir l'OTA le lendemain matin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Reçue dans la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Salut pourrais tu me rappeler le changement effectué par Google sur cette version? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Tout vient a point qui sait attendre. OTA reçu ce matin. Mais de de nouveau market. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Mise à jour reçu ce matin. Conclusion, il suffit de poster un message sur Frandroid pour recevoir l'OTA le lendemain matin ;-) J'ai posté plusieurs messages sans avoir la mise à jour pour autant ... C'est de l'arnaque ta méthode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour tout le monde alors voila depuis que j'ai fait la mise a jour en 2.3.6 en ota mon nexus s n’arrête pas de redémarrer aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Salut je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider beaucoup mais si tu as ce genre de reboot c'est certainement que la mise a jour ne s'est pas installé correctement au autre! Tu peut essayer d'effectuer une restauration d'usine en prenant soin de tout sauvegarder au préalable! Désolé de ne pas t'aider plus bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 restaure via odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Apparemment tu n'es pas le seul dans cette situation, regarde dans les commentaires de l'article, ils ont peut être trouvés une solution http://www.pointgphone.com/nexus-s-bug-mise-a-jour-25555 si tu as l'application PREY, ça peut venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Salut pourrais tu me rappeler le changement effectué par Google sur cette version? merci Ben écoute à ce que j'ai pu lire , il n'y a pas de grand changement si ce n'est une amélioration de la synthèse vocale. Dit moi si vous en savez plus ! J'ai aussi vu que maintenant le partage de connexion , est directement dans les paramètres réseaux et que l'on peut choisir soit l'usb soit le wifi.(désolé si ça n'est pas une nouveauté mais j'utilisais une application avant pour faire cela, et vu le nombre de foie que je l'utilise j'avais pas vu). Modifié 30 septembre 2011 par hannab1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ok oui donc encore une fois la mise a jour n'est pas obligatoire, pour ma part j'attendrai certainement Ice Céramiques Sandwich pour mettre a jour mon nexus s :) Etant sous MIUI je ne vois pas l'intérêt de retourner sur la roman d'origine pour le moment! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoolander06 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Voila, depuis que j'ai mon Nexus S, j'éprouve les plus grandes difficultés à faire les mises à jour. Déjà lors de la sortie de la 2.3.4, j'ai reçu la mise à jour OTA, et quand j'ai voulu l'appliquer, j'ai eu droit au petit androide avec un panneau "!". Après plusieurs tentatives, impossible de faire la mise à jour de cette façon. J'ai testé la mise à jour manuelle, message d'erreur, mise à jour impossible. A l'époque, j'avais fini par trouver un lien vers une mise à jour "complète" (environ 80Mo de mémoire) qui avait fonctionné. Aujourd'hui, je reçois la mise à jour OTA pour la 2.3.6, et rebelote... Je teste avec le tuto de mise à jour manuelle trouvé sur frandroid, ça ne fonctionne pas (ça se lance, puis il y a une erreur dans un script ou une fonction appelé "apply_patch" ou quelque chose comme ça... Mon appel à l'aide comporte donc deux questions : - quelqu'un connait il la solution à mon problème d'OTA ? (j'ai pensé à remettre tout à zéro, mais ça me fait un peu peur...) - quelqu'un aurait il un lien vers une mise à jour "complète" en version 2.3.6 ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à avancer sur ce pb... Joris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour tout le monde alors voila depuis que j'ai fait la mise a jour en 2.3.6 en ota mon nexus s n’arrête pas de redémarrer aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour tout le monde alors voila depuis que j'ai fait la mise a jour en 2.3.6 en ota mon nexus s n’arrête pas de redémarrer aidez moi svp Flash la 2.3.4 par odin et tu pourras utliser ton phone comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Les applications resteront ou ils partiront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 je te conseille de ne pas faire la mise a jour car il y a un risque moi je l'ai fait et maintenant mon nexus s n'arrete pas de redémarrer chaque 3 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai posté plusieurs messages sans avoir la mise à jour pour autant ... C'est de l'arnaque ta méthode ;) Tu n'as pas été assez insistant, c'est tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @Niphredil : je vais me trouver un miroir et répéter 3 fois "Mise à jour OTA", on verra bien si elle apparaîtra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour tout le monde alors voila depuis que j'ai fait la mise a jour en 2.3.6 en ota mon nexus s n’arrête pas de redémarrer aidez moi svp Bonjour, pas la peine de répéter dans tous les sujets que tu as un pb, je pense qu'une fois ça suffit et as-tu regarder le lien que je t'ai envoyer tout à l'heure ? http://www.pointgphone.com/nexus-s-bug-mise-a-jour-25555 je pense que tu peux aussi regarder sur les forums de google qui sont indiqué dans le post http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=20369&colspec=ID%20Type%20Status%20Owner%20Summary%20Stars http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=20364&q=nexus%20s&colspec=ID%20Type%20Status%20Owner%20Summary%20Stars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Salut à tous, je viens de faire la màj en 2.3.6 via un update.zip et j'ai 2 apps qui ne sont pas installées mais qui apparaissent "grisées" dans les paramètres des applications, donc impossible d'installer ou de désinstaller ?! Les 2 apps sont : Google Books et Magnétophone. Qqu'un a une idée ? Merci à vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Tu les avais avant ? Perso, j' ai dû trouver l' apk "book ou livres" il y a qq mois pour l' installer Pour le magneto, il était déjà grisé aussi pour moi avant la 2.3.6 dans "gérer les applis" L' apk doit surement se trouver, mais pour l' instant, je la vois pas dans mes recherches... à suivre Modifié 30 septembre 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je ne me souviens pas si elles étaient installées avant dans la version 2.3.4 Les apk je les ai trouvé aussi et j'ai essayé de les installés mais sans réussite, mystère :( Si qqu'un a la solution je suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je viens de restaurer une sauvegarde avec Rom manger de ma stock rooté 2.3.4 et bizarrement j'ai reçu l'OTA :/ Eatnt rooté avec clockmodworks installé, je n'ai pas osé m'y aventurer. Juste pour dire que les OTA sont vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiremu Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Reçu ce matin chez bouygues :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.