mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Moi pas de protection encore (sfr n'en a pas pffff.... les looser), je regarde un peu partout sur le net, trouver un vendeur sûr. Mobilfun peut être ? je sais pas, je connais pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 pareil de mon coté, je n'arrive pas a me decider sur une protection....dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je me suis pris ce support voiture http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004Z8ZLOS/ref=redir_mdp_mobile?redirect=true Je ferais un retour. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ok luigi j'attends ton retour j'étais intéressé par celui ci mais j’espère que le maintien du portable est bon ( genre si tu roules sur une bosse que le portable tombe pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 yep tient nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ouais pas de soucis, ça me ferai chier que ce soit de la m**** car j'en ai pris un pour ma copine aussi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ok merci d'avance luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manox Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Ça va prendre du temps je pense mais c'est commandé :-) Voilà reÇu aujourd'hui. Premières impressions, le produit est fini et s'adapte parfaitement au galaxy nexus. Je pourrais vous faire des photos si vous en voulez. Modifié 30 décembre 2011 par Manox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 perso je veux bien des photos si ça ne te dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manox Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 et voila (il y a un film de protection aussi à l'intérieur) Personnellement je le recommande, très bon produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 le prix? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manox Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 petite question: le dock paysage me plait bien mais les connecteurs sont du meme coté que le deverrouillage donc est ce que ca va pas poser probleme? j'ai voulu chercher vite fait sur youtube mais rien de concret sur ce point. Si czrtain en ont une experience ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 J'ai trouvé ça en surfant sur le net : http://www.pielframa-france.com/etuis-samsung-galaxy-nexus-imagnum.htm La housse vaut 85 €. Le prix est haut de gamme mais la qualité semble vraiment être au rendez-vous. Il s'agit d'une fabrication artisanale made in Espagne. Les frais de port UPS sont offerts. Il y a la possibilité de personnaliser sa housse mais là, le prix s'envole (125€ :/ ). Les housses sont aussi disponibles sur Pixmania. Je ne connaissais Piel Frama la maison semble être très sérieuse. Si je garde le Galaxy Nexus plus d'un an, ma Noreve a trouvé sa remplaçante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 @ Ludhornet: Pour le dock bureau je crois que l'écran reste toujours allumer et que le téléphone se recharge en même temps, du coup tu as pas besoin d'avoir accès au bouton Power. Ou alors il y a un bouton Power sur le socle. Enfin dans tous les cas y a quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) il existe ce dock aussi : http://www.mobilefun...-h1f2begstd.htm Celui là est hyper design : http://www.accessoiregalaxys.com/dock-station-accueil-galaxy-note/232-dock-station-accueil-samsung-galaxy-note.html Modifié 31 décembre 2011 par mike88000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 me semble pas avoir vu de bouton sur la video de mobilefun. et he trouvais se dock sympa dans le sens ou pas besoin d utiliser la micro usb, on met et enleve en un tien de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoForsberg Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année 2012 à tous, Juste une petite info importante concernant le housse case mate pop --> il est impossible de brancher le chargeur samsung fournis avec le galaxy nexus car le passage prévu par case mate est trop petit...un peu dommage quand même :emo_im_foot_in_mouth: . En ce qui me concerne, ce n'est pas grave, ma femme a un chargeur htc qui s'adapte très bien donc je l'utilise :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 bonne année ^^ je viens de commander mon nexus, parcontre pas de housse, quoi prendre pour ne pas abimé ce bijoux? que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Déja quel type tu cherches ? Coque ? Rigide / Silicone / Semi-Rigide ? Housse ? Chaussette ? A clapet ? Un budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'ai commandé un film XO skin pour tester après la pose foirée de mon film invisible shield et de la bonne pub de ce premier sur XDA. Verdic: facile a poser( wet) , film couvrant total(y compris les capteurs et hp :D) et pas de orange skin... Je recommande! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Tu as un lien Mikami stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pour les retours et photos( anglais) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1401035 Pour commander : http://xoskins.com/cell-phone-skin-protectors/samsung-skin-protectors/samsung-galaxy-nexus-screen-protector?zenid=91f8ddc3b0c34aab4a5456f911a30fac 16.86€ livrée 1 film haute qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 je vais sans doute prendre celui ci sinon luigi, des retours du socle voiture ou tjs pas recu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Merci Mikami, et Meel pour le socle voiture je l'ai reçu mais je me suis fait livrer chez mes parents du coup je l'aurais demain. Je ferais mon retour dans l'après midi. Envoyé depuis ma Iconia Tab A500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.