Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.

Mikami

Recommended Posts

Réception de la batterie mugen power de 2000mAh de même taille que celle d'origine aujourd'hui.Elle est en charge, je vous ferai également mes retours en sachant que je n'ai pas une utilisation intensives du téléphone.

Concernant la xo, non la pose à été nickel, faites avec soins je vois pas trop ce que je peux faire de plus. Je dois être plus pointilleux, et je rappelle que je m'en suis vraiment rendu compte au moment ou j'ai enlevé la première, là j'ai vu la différence. Si tu la garde tout le temps il y a de l’accoutumance c'est normal.

Je viens de voir que tu as mis mon avis dans le 1er post. Cool, mais tu as raison, pour ne pas surcharger, il vaut mieux résumer très court genre "Wrapsol - Clear - déconseillé pour qualité de l'écran dégradée". Ca suffit pour être informatif je pense (sinon tu t'en sortiras pas si tu dois ajouter d'autre mini-conseil de non-achat).

Après pas de soucis, je te laisses aviser pour faire le mieux sur le topic que tu gères ^_^

Merci pour vos commentaires, j'ai finalement craqué pour ça : http://www.amazon.fr...s00_i00_details

Je vous ferais une petite review si j'ai le temps.

Ce qu'il y a c'est que t'es obligé de brancher le cable USB sur le telephone, alors que le GN gere la recharge par contact sur les 3 broches dorées.

Un Enième retour sur la coque silicone "S par Muzzano", commandée le 6-03 reçue ce matin. J'ai pris les protections d'écran avec, il va falloir que je m'applique plus sur le second que sur le premier que j'ai posé...

Nickel, rien à redire.

Merci pour le tuyau ;)

Salut, je viens vous faire part de mon avis sur le SAV de Ringke...

Et bah c'est vraiment le top... Comme je l'ai expliqué avant, j'avais commandé une Ringke Slim Matte Black et il se sont trompé et m'en ont envoyé une Mettalic...

Du coup, je l'ai est contacté et ils m'ont dit qu'ils m'en enverraient une autre gratuitement.

Je reçois donc une semaine après la coque de remplacement et cette fois c'étais la bonne.

Déja je trouve que c'est vachement sympa car ils auraient pu me faire renvoyer la mettalic...

Et aujourd'hui en allant à ma boite au lettre, un nouveaux colis de Ringke avec dedans une Black Matte qu'ils m'ont envoyer en cadeaux pour le désagrément...

Du coup pour le prix de une, je me retrouve avec 3 coque ^^

Bonsoir à tous,

Comme plusieurs d'entre vous, je suis à la recherche d'un support voiture pour mon Galaxy Nexus, le support officiel n'étant toujours pas disponible :emo_im_undecided:.

Après avoir parcouru le topic, il semblerait que l'Exogear Exomount soit très appréciée mis à part les quelques problèmes de maintien sur une route en mauvais état.

J'ai également remarqué que @fireman57390 était content de son Nokia CR-123, néanmoins on attend toujours les photos du support et la réponse à la question de @puko22 : est-il possible de brancher un câble de recharge avec ce support ?

D'autres supports ont-ils été testés ? Êtes-vous toujours aussi content de votre Exomount (j'ai vu que tu en es complétement dingue, @Luigi :D) ?

Je précise que j'utilise mon téléphone sans coque et qu'un modèle correspondant à la taille du téléphone ne me dérange donc pas.

Pour terminer, il me faudrait également un adaptateur allume-cigarre avec le support. Je n'ai trouvé que très peu d'avis sur le sujet ici, il a été question du GTMax à un moment mais il n'a visiblement pas été testé.

Auriez-vous un adaptateur allume-cigarre à me conseiller ? :)

Merci d'avance pour vos conseils ;)

PS : Dites les gens, vous faites comment pour « citer » une personne, comme sur ce message, par exemple ?

Modifié par Kyriog

@Kyriog

effectivement j'ai oublier les photo. désolé. :(

je confirme qu'il est possible de brancher un chargeur avec ce support.

pour ce qui est du chargeur voiture, j'ai garder celui que j'avais acheter pour mon Nokia N97.

je mettrais des photos de tout ça demain si j'oublie pas.

Bonsoir à tous,

Comme plusieurs d'entre vous, je suis à la recherche d'un support voiture pour mon Galaxy Nexus, le support officiel n'étant toujours pas disponible :emo_im_undecided:.

Après avoir parcouru le topic, il semblerait que l'Exogear Exomount soit très appréciée mis à part les quelques problèmes de maintien sur une route en mauvais état.

J'ai également remarqué que @fireman57390 était content de son Nokia CR-123, néanmoins on attend toujours les photos du support et la réponse à la question de @puko22 : est-il possible de brancher un câble de recharge avec ce support ?

D'autres supports ont-ils été testés ? Êtes-vous toujours aussi content de votre Exomount (j'ai vu que tu en es complétement dingue, @Luigi :D) ?

Je précise que j'utilise mon téléphone sans coque et qu'un modèle correspondant à la taille du téléphone ne me dérange donc pas.

Pour terminer, il me faudrait également un adaptateur allume-cigarre avec le support. Je n'ai trouvé que très peu d'avis sur le sujet ici, il a été question du GTMax à un moment mais il n'a visiblement pas été testé.

Auriez-vous un adaptateur allume-cigarre à me conseiller ? :)

Merci d'avance pour vos conseils ;)

PS : Dites les gens, vous faites comment pour « citer » une personne, comme sur ce message, par exemple ?

J'ai trouvé ca http://www.amazon.fr/DURAGADGET-Support-Voiture-Samsung-GALAXY/dp/B00694KZFQ/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1331421871&sr=1-2

Tu as tout ce que tu demandes pour 11euros

Sinon pour citer une personne tu copies/colles le speudo ca marche directement Kyriog

@Kyriog: pour le chargeur allume cigare j'ai personellement pris un chargeur slim Belkin dont je suis très content.

Pour le support voiture je possède actuellement un Parrot minikit smart que je revends d'ailleurs 55€ fdp out 60 fdp in car je n'utilise presque plus mon auto car je vais dorénavant au taf en vélo.Le kit est comme neuf, servit une fois.

Pour citer une personne je copie tout simplement son pseudo et le reste je le fais en manuel: " @ "+pseudo+" : " ;)

Sinon je me suis commandé une coque SpigenSGP

Neo Hybrid Series Soul Black, je vous ferai une fois de plus mes retours.

ouep cela serait cool, ce dock m’intéressait aussi. Par contre le "avec ou sans coque" je demande a voir....

Je me suis fait la même réflexion pour le avec ou sans coque, j'ai 3 coques différentes, je vous ferais un petit test quand je le reçois.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...