Mikami Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 A oui sur amazon c'est encore mieux! http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=sgp+galaxy+nexus&x=0&y=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Est-ce que quelqu'un a trouvé/acheté un adaptateur MHL MicroUSB vers HDMI ? J'aimerai prendre la version officielle de Samsung mais il est indiqué partout qu'il est dédié au Samsung Galaxy S II (ici par exemple). Est-ce que ça fonctionnera avec le Galaxy Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Je confirme que cela fonctionne avec celui du s2, j'ai acheté le mien a 13€ livré de chine.Un original bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) L'instigateur du topic pourrait il mettre a jour le premier topic avec des lien pour les batterie 2000mah. Sinon existe t'il un cache batterie seul avec un meilleur grip, sans devoir rajouter une protection totale du téléphone qui est déjà assez grand. Les seul que j'ai trouver sont métallique en alu. J'ai actuellement une casemate, la plus fine, sans etre fine et qui prend du jeu a force d’être dans la poche. j'ai commander une ringke slim en metallic puisque le mat est en rupture depuis un certain temps. Le top pour moi , c'est le téléphone nu avec un dos qui a un meilleur grip, Samsung ne fait que des savonnettes galaxy S, Nexus S bien qu'avec lui vu sa taille ça passait encore. Modifié 29 mars 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) J'ai reçu ce matin le matériel que j'ai commandé en Chine via un site de vente aux enchères. N'ayant pas vu de retour sur ces produits, je vais donner mon humble avis. Celui-ci a l'avantage d’être conçu spécialement pour notre Nexus. Il est parfaitement maintenu en place et la ventouse tient très (trop) bien. Il peut être orienté à la verticale ou à horizontal. Le cordon allume cigare pour recharger est fourni et fait ce qu'on lui demande. La qualité globale est tout à fait dans la moyenne, un achat que je ne regrette pas, à ce prix, je le conseille même sans hésiter. Trouvable ici : http://cgi.ebay.fr/w...ME:L:OU:FR:1123 Je l'ai reçu environ 15 jours après ma commande Modifié 29 mars 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @ Kuiper : il a l'air pas mal par contre l'Exomount a un gros avantage c'est qu'il a une ventouse collante après il est plus cher, maintenant 25€ env. Modifié 29 mars 2012 par Blade-ZTE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Toujours personnes pour m'acheter ma batterie Samsung officielle 2000mAh? Et toujours personnes pour me donner sa ringke slim black? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 30 mars 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Haha, pas de chance, je vais sur mobilfun pour commander le support voiture que j'avais repéré... Rupture de Stock >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) @ Kuiper : il a l'air pas mal par contre l'Exomount a un gros avantage c'est qu'il a une ventouse collante après il est plus cher, maintenant 25€ env. Merci d'avoir parlé de cette marque, je recherchais un support GPS qui aille avec mon Nexus qui est assez gros, mais aussi avec d'autres Smartphones plus petit. Le Exomount a l'air excellent, en plus on peut le fixer au tableau de bord. Merci :) Haha, pas de chance, je vais sur mobilfun pour commander le support voiture que j'avais repéré... Rupture de Stock >_< Si tu parles du Exomount justement, je viens de le commander sur Amazon pour 24.90€. Il l'ont en noir et en blanc. Si tu parlais d'autre chose, ben j'ai rien dit... Modifié 30 mars 2012 par MeeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Non, j'avais repéré ce support http://www.mobilefun.fr/27265-support-telephone-universel-grille-daeration.htm La exomount me plaît mais mon tableau de bord n'est pas droit Et un chargeur retractable aussi au passage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 @Luigi : tu la vends combien ta batterie de 2000mAh ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 25e FDPin, y a le cache batterie qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je viens de recevoir la Neo Hybrid. Si vous cherchez une coque classe, fine et résistante, c'est LA coque ultime pour le Nexus, point barre. Merci pour les conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadine34 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un étui en cuir (avec une partie pour protégé l'écran donc). Quel est l'étui cuir le plus plébiscité ? Je suis en train de parcourir les 52 pages de topic, c'est long et je m'y perds un peu ! Je profite du message pour savoir quels sont les films écrans que vous utilisez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Moi j'utilise ça pour l'instant http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/mobiles/protections/etuis-housses/etuismi9250.html?a=11324&xtor=SEC-700906-GOO Ca protège bien le téléphone tout en restant assez fin mais par contre ca fait un peu plastoc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadine34 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Elle semble pas mal et reste abordable niveau prix. :) Pour l'heure, je pense me tourner vers le modèle de Parsifal présenté aux photos suivantes. C'est bien une Norove disponible au lien suivant pour 45€ ? http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_Galaxy_Nexus_Tradition.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @Grenadine34 Oui c'est exactement ça et je te la recommande ... car satisfait de jour en jour :-) Je sais qu'un membre sur ce topic vend la sienne neuve (annonce disponible dans la section vente accessoires) ... en noire également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadine34 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je vais passer faire un tour en zone vente, thanks pour l'info. Sinon, niveau protection d'écran, vous vous êtes tournez vers quel modèle ? J'ai lu que certains modèles donnaient un aspect bien déguelasse à l'écran donc avant de commander, je préfère me renseigner ! Quelqu'un a testé ceux là : http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/11337/proteges-ecran-samsung-pecransmi9250.html ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Si tu prend une housse qui protège l'écran, est-ce vraiment nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est clair, c'est inutile ... ces films transparents sont pour ceux qui ne veulent pas mettre de housse, ou ceux qui utilisent juste une housse arrière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadine34 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 est-ce vraiment nécessaire ? Non, ce n'est pas vraiment nécessaire mais je préfère assurer le coup. Un tel à 400€, je préfère en prendre bien soin ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 En protège écran je te conseillerais soit des Vikuiti, soit des Xoskin. Les Vikuiti sont en pose sèche et sont vraiment génial, très transparent, solide et lisse ( un bonheur au touché *-* ), et les Xoskin sont en pose humide, mes préféré personnelement même si la pose est pas forcément pratique la protection est nettement supérieur et pas besoin de le changer vue qu'il ne se raille pas °°. Et sinon je suis dans le même cas que toi x) j'ai une pochette en cuire mais n'ais pas voulut prendre le risque de laisser ne serait ce qu'un millimètre en danger °° ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tout l'inverse de moi, il est tout nu et svelte le pépère ^3^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Moi je te conseille ceux-là : http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/11337/proteges-ecran-samsung-pecransmi9250.html. Bon rapport qualité/prix, et ça fait une semaine que je l'ai et je le trouve très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ca n'influe pas un chouia sur la réactivité de la dalle ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.