Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.

Mikami

Recommended Posts

Juste pour faire un retour sur mon achat de la house FitBAG présentée en page 1 (que j'ai d'ailleurs connu grace à ce post) . J'ai choisi une couleur noire en tissu alcantara.

J'ai l'ai achetée sur amazon car le site du fabriquant est uniquement en allemand et je n'y comprenais rien.

Si vous ne voulez pas de coque et uniquement le téléphone nu, je vous recommande vivement cette house.

On sent quelle est de très bonne qualité au touché, et on remarque que c'est très bien cousu. Elle enveloppe également entièrement le téléphone, rien ne dépasse. Il n'y a je pense aucun risque de rayures dans son sac à mains.

La pochette est très bien taillée, et n'est presque pas plus génante dans ça poche de pentalon que le téléphone nu.

La ou je suis surpris, c'est que le fabriquant se vente du revêtement intérieur en micro-fibres qui nettoie l'écran.

J'étais un peu sceptique, mais je vous affirmes que c'est vrai. Les traces de doigts on diminuées, je dirais d'environ 90%. C'est pas radical du premier coup, mais à force de sortir et rentrer le téléphone dans la pochette, ça supprime très rapidement les traces de doigts. Depuis mon écran brille comme un mirroir les 3/4 du temps !!

Voilà c'était seulement pour faire un retour de cette marque FitBAG. Que ce soit GN ou une autre référence, je pense qu'ils ont une très bonne qualitée de fabrique (c'est allemand lol ). Moi en tout cas je suis très très satisfait.

Modifié par elgof

Ah oui sessel tu avais des pixel mort.. Ça aide au savoir :-)

Moi y'a juste une zone en haut de la vitre ou il ne doit pas y avoir de revêtement.. C'est quasi pas visible sauf que cette zone prend les reflets et trace de doigt. SFR m'a dit "c'est pas une panne il ne feront rien au sav à part formater"

Bon bah on verra si ça choppe toujours les reflet avec ma xo. Normalement les traces de doigts ça devrait aller.

@arss93: le touché des touches est vraiment mieux que la muzzano, C'est du silicone sur la neo hybrid ce qui fait un touché souple des touches tandis que sur la muzzano le touché des touches est plus dur a cause du plastique.

Pour les supports voiture, vous conseillez quoi ?

J'hésite entre ces 2 modéles :

http://www.amazon.fr/dp/B00606UIH8/?smid=AIL9WQ0NM4EHT&tag=idealocom-mp-21&linkCode=asn&creative=6742&camp=1638&creativeASIN=B00606UIH8

et

http://www.amazon.fr/mumbi-pare-brise-Galaxy-Nexus-i9250/dp/B006E0L4ZU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1336317856&sr=8-1

A la base, je comptais sur le support officier, mais bon je pourrais le commander quand les poules auront des dents, et puis le prix fait mal.

Merci !

Pour les supports voiture, vous conseillez quoi ?

J'hésite entre ces 2 modéles :

http://www.amazon.fr/dp/B00606UIH8/?smid=AIL9WQ0NM4EHT&tag=idealocom-mp-21&linkCode=asn&creative=6742&camp=1638&creativeASIN=B00606UIH8

et

http://www.amazon.fr/mumbi-pare-brise-Galaxy-Nexus-i9250/dp/B006E0L4ZU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1336317856&sr=8-1

A la base, je comptais sur le support officier, mais bon je pourrais le commander quand les poules auront des dents, et puis le prix fait mal.

Merci !

Après tout dépend de l'inclinaison de ton par brise. Par exemple pour ma modus je prendrais plutôt le second vu que mon pare brise est beaucoup incliné .

En tout cas pour les 2 les prises casque et chargeur ont l'air accessibles ce qui est pas mal.

Sinon je me suis pris celui ci http://www.mobilefun.fr/27265-support-telephone-universel-grille-daeration.htm et j'en suis content. J'en ai parlé plus en détail quelques pages plus tôt ;)

Bonjour,

Pour ce qui ne connaisse pas, je vous laisse découvrir l'étui cuir Noreve pour votre nexus

http://www.premium-c...p?id_produit=65 sur notre boutique de protections haut de gamme

Remise aux membres dans ma signature

A votre disposition

David

lol, premium cases du Norêve? Le prix est premium effectivement sinon faudra repasser!

Tu veux dire que NOREVE ce n'est pas de la qualité??

C'est quoi alors?

Tu as peut être était déçu, dans ce cas je te comprends, mais de la à faire une généralité...

Je les ai devant les yeux et la finition est impreccable !

Pas sympas :mellow:

Modifié par Premium Cases

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si c'est considérer comme un accessoire, mais j'aimerais bien m'acheter une rallonge pour le câble usb , ou même un câble USB plus long si ça existe. J'aimerais bien avoir 1 ou 2 m en plus, parce que là il est vraiment court. Donc j'aimerais savoir ou je pourrais trouver ceci pour pas trop chère et est ce que lorsque je rechargerai mon Nexus, le temps de charge sera plus long ?

Il le dira lui même mais il me semble que d'apres son expérience d'un produit, c'est la tenue du cuir dans le temps qui a laissé a désirer pour une telle gamme de prix.

Oui je suis tombé sur un tel post sur ce forum mais je sais plus si c'était de lui

En effet dans ce cas c'est inexcusable pour un tel prix et une telle qualité annoncée.

Je pense qu'il est tombé sur un vice et j'espère qu'il s'est retourné contre le revendeur / Noreve

car NOREVE est formel, ils ne tolèrent aucun défaut et font l'échange sans discussion!

David

Alors je vais éclaircir la situation concernant les housses Norêve de "St Tropez!"

En effet j'en avait prit une en couleur rouge.

Premier hic, l'attente plus longue que prévue: 20aine de jours au lieu des 15 prévus...

Ensuite vla mon choc de voir que le rouge ne correspond vraiment pas a la couleur indiqué sur le site, ça tire sur le rose....

Au bout d'un mois: décoloration sur les bords, coutures qui sautent...

Les nerfs m'ont prit et je l'ai jeté(au lieu de contacter le service client je l'admets)

Par la suite je leur ai envoyer un mail pour leur faire part de mon mécontentement.J'ai donc appris que le design est made in St Tropez sinon la fabrication reste du made in China.En gros pour le prix vous payez le design et non la qualité....alors que la marque joue commercialement sur une provenance de St Tropez.

Je ne suis pas le seul a trouver leurs produits bien trop chers pour ce que c'est....

Bonjour, je vais normalement acquérir ce fameux Galaxy Nexus cet aprem et poir le protéger j'hésite entre la Neo Hybrid et la Ultra Hybrid de SGP. Vous conseillez laquelle ?

La seconde me tente bien mais en regardant les avis sur XDA j'ai lu qu'avec la Ultra Hybrid les boutons power et volume devenait beaucoup trop sensibles et que c'était pénible à l'usage. Des avis ?

Merci d'avance

Oui! Les deux sont certainement très bien.

Je possède la Neo suite aux conseils de Mikami et vraiment elle est impressionnante par sa qualité. Elle est en deux partie (une en silicone et une autre en plastique plus rigide) et vraiment elle est très jolie tout en protégeant le tél assez bien. Maintenant, ça n'est pas non plus un ballon hein! :P Le silicone revient très légèrement sur la face avant du tel mais à l'usage, l'écran est tellement grand que ce n'est absolument pas gênant. Retrouve les posts passés la concernant... J'avais fait mes retours dessus.

Quand à la seconde que tu cites, elle est certainement plus fine encore mais protège peut-être un peu moins bien (pas de débord sur la face avant du phone.)

Je ne saurais que te conseiller la Neo Hybrid mais ne possédant pas la Ultra Hybrid, attend peut-être que les experts réagissent! Toujours étant que tu ne seras pas décu. Ce sont vraiment d'excellente cases.

Voila, deux conseils différents pour un choix plus difficile! :P

Edit: mes retours sur la Neo, page 57, 7eme message si j'ai bien compté...

Modifié par Invité

Ben ce qui rebute un peu Mikami, c'est le prix je pense... 50€ ça fait mal...

Mais si tu veux, je te propose de m'en envoyer une gratuite pour que je puisse en juger par moi-même, et je ferai un retour ici !!! :P

10% et frais de port offerts c'est déjà bien? :-)

Alors je vais éclaircir la situation concernant les housses Norêve de "St Tropez!"

En effet j'en avait prit une en couleur rouge.

Premier hic, l'attente plus longue que prévue: 20aine de jours au lieu des 15 prévus...

Ensuite vla mon choc de voir que le rouge ne correspond vraiment pas a la couleur indiqué sur le site, ça tire sur le rose....

Au bout d'un mois: décoloration sur les bords, coutures qui sautent...

Les nerfs m'ont prit et je l'ai jeté(au lieu de contacter le service client je l'admets)

Par la suite je leur ai envoyer un mail pour leur faire part de mon mécontentement.J'ai donc appris que le design est made in St Tropez sinon la fabrication reste du made in China.En gros pour le prix vous payez le design et non la qualité....alors que la marque joue commercialement sur une provenance de St Tropez.

Je ne suis pas le seul a trouver leurs produits bien trop chers pour ce que c'est....

Dans ton cas c'est clair que ça me resterait en travers !

Néanmoins,

Le made in China ne signifie pas mauvaise qualité! qui ne fabrique plus en Chine aujourd'hui? et pourtant ....

Si c'était fabriqué en France le prix de vente serait plus élevé que l'actuel

Tous les produits sont vérifiés avant envoi, tu as dû tombé sur un vice.

Il suffit de taper noreve dans google pour se rendre compte de l'avis sur les tests de sites reconnus.

Par contre ton avis négatif suite à mon post me pénalise :mad: moi qui essaie de promouvoir ma boutique de protections haut de gamme et j'en suis convaincu !

J'aimerais te permettre de te refaire un avis sur les étuis noreve mais à part une remise, je ne peux pas grand chose de plus...

David

Modifié par Premium Cases

@ BluwHunter; Emic37 et Mikami : merci pour vos réponses à ma question. Donc apparemment quelque soit mon choix, je serai probablement satisfait.

Comme je veux une coque noir vu que je trouve les autres trop voyantes (quand on prend le RER tout les jours...) ou pas à mon goût, je pense partir tout de même sur l'ultra hybrid vu que je n'ai pas pu trouver des photos de la neo hybrid en soul black et qu'elle me parait moins sympa en noir.

@ Mikami : merci pour ces images mais je cherchais des clichés prises par des utilisateurs parce qu'on se rend rarement compte de ce que ça donne avec les images fournies par les vendeurs. J'ai trouvé ça pour l'Ultra Hybrid : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1528978

Je pense que je vais prendre l'Ultra Hybrid, une protection XO skins, un cable OTG et MHL.

Je vous ferais un retour une fois reçus :)

Merci

Salut!

@Sharks: tu auras été prévenu, la Neo est bien mieux! :P Non, quoi qu'il en soit, tu ne seras pas déçu. La ultra semble tout de même être un peu moins protectrice.

En te lisant, je vois que tu comptes acheter un film écran XO skins (tu as raison parce que j'ai déjà une micro rayure, et pourtant j'en prend vraiment soin), c'est pourquoi je profite de cela pour vous redemander à tous ce qu'il en est.

D'après quelques vidéos sur youtube, le film le mieux ajuster semble être celui de chez spigen ; les XO Skins étant un peu petit, comme les Martins shield ou les Vikuiti. Vous confirmez?

Concernant le Vikuiti, justement, quelqu'un a testé? Des retours?

Merci d'avance.

@ Emic37 : j'ai commandé l'Ultra Hybrid en soul black sur Amazon. Si ça me plait pas, je peux toujours retourner le produit et me prendre la Neo Hybrid dans la même couleur :)

Justement avec une Ultra Hybrid, pour la protection d'écran XO skins, il me faut la Case fit ou pas ? (vu que la coque remonte pas autant sur les bords que la Neo apparemment)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...