Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ah oui, justement, ils proposent pleins de films différents, lequel faut-il choisir et lequel recouvre le mieux l'écran? Le case fit semble avoir des retours pour la housse si j'ai bien compris... Mais bon... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) La case fit est un peu moins large pour éviter que la coque soulève les bords de la protection et provoque des bulles d'air. Mais je sais pas si c'est pour des coques qui ont des rebords importants ou pour toutes les coques (comme l'Ultra Hybrid), Des avis ? Modifié 10 mai 2012 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernic09 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Perso, j'ai pris la case-fit car au départ j'avais une coque silicone avec rebords. Mais depuis, j'ai pris une Ringke Slim, et ça ne se voit pas plus que ça. Je la trouve bien taillée. Il y a certes 1mm d'écart entre le bord du tel et la protection mais si on a pas l’œil dessus, ça ne se voit pas ! Maintenant, il arrive que de la poussière vienne se glisser dans ce mm, mais elle ne se glisse jamais sous le film. Pour affiner mon avis, il aurait fallu que je teste la XO-skin normale, mais c'est pas le cas ! C'est donc à vous de choisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson59 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 j'aimerais votre avis sur cette coque....le prix m'a l'air légérement élevé non? http://www.mobilefun.fr/34400-coque-samsung-galaxy-nexus-capdase-soft-jacket-fuze-ds---noire-teintee.htm have fun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Je trouve la sgp flex mieux taillée que la xo skins normale. La xo est un poil moins grande, donc protége un poil moins, surtout en bas. Après c'est pas énorme. Mais sinon le touché est vraiment bon. Modifié 10 mai 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Merci à Sharks, Copernic09 et Stig pour vos réponses. @Stig tu confirmes que le film Spigen est plus ajusté. Tu parles de glisse, mais de quel film parles-tu? Le flex a une surface légèrement granuleuse semble-t-il. Est-ce gênant? @Sharks, le film normal étant pas super ajusté, je pense que tu peux investir dans ce dernier. J'ai regardé sur ma Neo Hybrid, les débords en silicone dépassent d'un millimètre sur le verre de l'écran donc pour la Ultra... Pas besoin d'un film plus petit je pense. A toi de voir mais j'opterais pour la coupe normal en tout cas. Modifié 10 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 @ Emic37 : et m**** j'avais pas vu ton commentaire et j'ai pris la case fit... Je me suis fait avoir donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ah! Dommage, tu peux peut-être changer ta commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ils l'ont déjà expédié, c'est mort. Un intéressé pour m'acheter une XO skins case fit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) @Emic. Le flex n'a pas un touché granuleux... enfin je trouve pas. Je dirais qu'elle est mieux ajusté que la xo et que l'aspect est quasi identique. Je trouve juste que la xo prends moins le gras que la SGP, et est peut etre un poil plus agreable au touché (mais vu que je l'ai plus, est ce que c'est pas juste un souvenir). Maintenant, je prefere la SGP, je la trouve plus simple à poser, et invisible grace à la bonne découpe. Modifié 10 mai 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Qu'est ce que vous pensez de l'idée de mettre une protection d'écran wet et au dessus une dry pour avoir un meilleur touché (je me suis fait la réflexion en voyant vos réactions sur le touché des wet) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ok, merci Stig. Je vais commandé le Flex et on verra bien si ça me va... @Sharks : pas mal comme idée mais pour que cela puisse fonctionné, il faudrait que le dry soit parfaitement lisse et que le wet soit légèrement plus petit histoire qu'il ne forme pas de bulles d'air et que le film supérieur ne se décolle pas sur les bords. Enfin, c'est mon avis... Mais à essayer, pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Dans ce cas là si je dois tenter ça, je pense que la Case fit doit aller. Mais pour la dry vous conseillez quoi ? Vikuiti ? Modifié 11 mai 2012 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) C'est une idée mais je pense qu'avec le sandwich que ça va faire le tactile risque de pas bien fonctionner. Moi j'aurais bien quand meme essayé une dry qui aille jusqu'aux bords parce que la courbe est pas si grande et je suis pas complètement convaincu que ça partirais si vite. Parce que toutes les dry sont vraiment trop petite pour moi (même au delà de la protection, l'aspect visuel est pas terrible) Modifié 11 mai 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 @Sharks, justement, Vikuiti? Personne n'a testé semble-t-il... Ce film semble être de bonne qualité. Sinon, il y a le Oleophobic de Spigen. Après je sais pas. Quand au tactile qui pourrait moins bien fonctionner à cause de la superposition, je ne pense pas que ce soit le cas étant donné que de toute façon, les films sont conducteurs... Après c'est sur qu'il ne faut pas d'air entre. Et puis, je pense peut-être mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Bonsoir à tous ! Coque chinoise reçue ! Ca vaut son prix, ca me semble bien protéger le tel, avec une petite "mousse" a l'intérieur pour pas rayer la coque initiale. Elle déborde un peu sur les coté ce qui peut etre pratique quand on le pose face écran. La tenue en main est bonne, ca grossit pas trop le tel, un poids en plus mais bon rien de choquant. Ceci dit je préviens c'est ma première coque donc aucune comparaison possible. Ceci dit je ne donne pas très longtemps avant de la voir bien rayée et abimée, faute a l'effet brillant. Attention a la couleur des screens, c'est plus "flashy" en vrai. Désolé pour la qualité, c'est pris ce soir avec un SGS (sans flash) Modifié 11 mai 2012 par Kilbane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Salut! J'ai reçu aujourd'hui le film Flex de chez Spigen et voila les impressions: - niveau coupe, c'est vraiment très bien je trouve. Parfaitement ajusté, il protège la totalité de l'écran sans laissé plus d'un millimètre d'écran découvert. - niveau glisse, c'est pas mal je trouve. Pareil pour ce qui du touché. - niveau surface, c'est clairement là que ça se complique. La surface effet "peau d'orange" en moins marqué mais totalement irrégulier rend le film un peu craspouille je trouve. Tant qu'il n'y a pas de lumière tout va bien quoi! Il me semble aussi que ces films ne sont pas parfaitement transparent et donne une très légère teintes jaunes à l'écran. Avis réservé donc sur cet achat. Un film qui va protéger mon Nexus, en attendant de trouver mieux... Maintenant, si l'effet semi peau d'orange ne vous dérange pas, c'est vraiment un bon produit. Mais pour moi, Spigen s'y connait mieux dans les cases. Lol @Sharks: ton Xo skins, ça donne quoi? Modifié 14 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) @emic37 : je l'ai pas encore reçue malheureusement (pas plus que ma coque...). En attendant j'ai de la peinture qui s'écaille entre l'écran et le rebord de la coque... Modifié 14 mai 2012 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 De quoi? :o Sinon, pour la pose des films mouillés, c'est facile sans bulle. Moins facile sans aucunes merdouilles dessous... LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheo77 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Salut à tous, je suis nouveau et récemment propriétaire d'un galaxy nexus. J'ai pu voir que l'un des membres avait acheté cette housse Sena ultraslim (http://www.senacases.com/google/galaxy-nexus/ultraslim/) qui m'intéresse fortement. Le problème c'est que je ne suis pas sur qu'il livrent en France (n'apparaît pas dans la liste des pays ici: http://www.senacases.com/store-info/shipping/). Est ce que quelqu'un qui l'aurait commandé pourrait me confirmer qu'elle est livrable en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) @emic je suis plutôt d'accord avec toi. C'est vrai qu'il y a une certaine irrégularité dans la surface mais que je ne vois quasiment plus (sûrement l'habitude et que je préfère peut être a une homogénéité du grain). Peut être aussi qu'il faut que tu attendes un peu qu'il s'améliore. En tout cas j'ai pas noté de différence de transparence avec la xoskins quand je suis passé de l'un a l'autre. Et malheureusement c'est pas non plus parfait parfait en terme de surface. J'avais d'ailleurs acheté un film sec (le oleophobic de sgp) parce que c'etait partout décrit comme étant bien plus transparent et claire que les films mouillés... mais ça protége tellement pas assez que je ne l'ai même pas posé. Bref désolé si je t'ai un peu conduis vers un produit qui te conviens pas trop, perso j'ai moins ressenti de différences de surface entre les 2 et j'ai préfèré la découpe et la pose de la sgp. Modifié 15 mai 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 De quoi? :o Je ferais des photos. Mais en clair y a des poussières qui sont sur mon écran (normal quoi) qui viennent se loger en bas du téléphone entre la fin de l'écran et le début de la coque du téléphone. Ca devrait plus se voir avec la housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) @Stig: bah non, non pas besoin d'être désolé. C'est moi quand même qui ai décidé de passer commande chez eux! Mais même si je suis pas totalement satisfait, le film est correct mais je m'attendais à mieux. L'avantage, c'est qu'il y a quand même deux films de fournis et c'est facile à poser tout en ayant une très bonne coupe. Maintenant, il n'y a rien de mieux que l'écran nu mais celui du nexus est visiblement particulièrement fragile... Jamais fait une seule rayure à mon teos (pourtant bas de gamme) en 2 ans et celui la, en 1 mois d'usage, paf! Et c'est pas faute de ne pas en prendre soin... @Sharks: Ah si, je vois de quoi tu parles, j'en ai quelques unes qui se sont glissées aussi sur le mien... En tout cas, une aiguille de couturier, c'est trop gros pour passer entre et on risque de rayer le verre... Mais bon ça se voit peu chez moi : j'en ai que deux... Modifié 15 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Moi pareil sur le hero. Aucune rayure sans protection. Et puis sur un sensation j'ai eu des micro rayures assez rapidement donc j'ai pas voulu tenter avec le nexus. Sinon c'est clair qu'il y a pas mieux que l'écran nu. C'est vrai que xoskins pourrait en fournir 2, parce que comme tu l'as dit il est parfois difficile de pas piéger des choses sous les films, et il est souvent impossible de repositionner le film une fois sec. Donc 2 c'est pas du luxe notamment a ce prix (c'est aussi pour ça que j'ai pas repris une xo). En tout cas si tu trouve la protection parfaite tiens nous au courant. :) j'ai essayé d'ecremer les forums anglais mais les avis sont forcément un peu subjectif. Modifié 15 mai 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 @ pheo77 : C'est livrable en FRance d'après leur site, tu peux y foncer sans problèmes. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.