Thi'B Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Elles ont été envoyées vendredi dernier, toujours pas dans ma boite au lettre, peut être aujourd'hui...? Je vous tiens au courant et je relance lundi si je n'ai toujours rien reçu. Promis, photo et impression dès réception Modifié 16 décembre 2011 par Thi'B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 ok merci beaucoup thi'b c'est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimiderBen Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Salut ! J'ai lu tout le topic, merci pour toutes ces infos ! Pour ma part, j'ai trouvé ce site où il vendent la coque CaseMat à 19 euros ! Ils vendent aussi la protection invisible Shield à 20 euros. http://www.mobilefun...ere---noire.htm http://www.mobilefun...sibleshield.htm J'aimerais donc commander ces deux produits, mais j'ai lu le poste sur le film protecteur BodyGuardz (http://www.bodyguard...=sort_priority# ) qui serait meilleur qu'invisible Shield. Je voudrais centraliser ma commande sur mobilefun, mais n'est-ce pas trop dommageable de prendre Invisible Shield pour 5 euros de plus que BodyGuardz alors que la qualité est meilleur ? Merci d'avance ! EDIT: Bon, le film protecteur est en rupture du stock ! Zagg.com ou bodyguardz.com ? Modifié 16 décembre 2011 par TimiderBen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Merci pour les liens, j'ai commandé celle la finalement : http://www.mobilefun...ere---noire.htm En plus très sérieux, il annonce une expédition le soir même si commande avant 18h, j'ai commandé à 17h55, livraison express via Dhl, et j'ai reçu le mail confirmant l'expédition avec le lien pour le tracking. Efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Pour fitbag, j'ai recu un avis de passage du facteur, je ne pourrais donc vous donner plus d'informations, photos etc avant lundi. bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Salut j'ai une fitbag (je l'avais même avant mon GN) la qualité est présente très bon produit et très bonne finition,le GN est bien protégé et tient bien dedans, seul hic étant habitué à des housses avec un pull up pour sortir le tel ce petit détail me manque car sans ça le GN est évidement moins vite sorti de sa housse mais bon je la recommande vraiment sans aucuns soucis Modifié 16 décembre 2011 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) @ jmarc690 donc niveau taille c'est nickel? sur le site lors de la commande tu as mis comme nom galaxy nexus? je vais commander aussi alors!! edit et jmarc tu as pris quelle forme de chaussette (tissu, alcantara...?,) Modifié 17 décembre 2011 par cartman63000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 bonjour j utilise la case -mate , je lui repproche de ne pas proteger tout le pourtour du tel mais bonne impression de qualité et tres belle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 La housse "chaussette" de chez NoRêve vient d'être référencée sur leur site: http://www.noreve.com/product_info.php?products_id=2540 Je pense que je me prendrai celle là. 39€ mais c'est de la qualité française :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Perso j'avais prit une de leur housse clapet pour mon ancien Xperia 10.Housse en cuir qui s'est vite dégradée, les couleurs se sont vite perdues ..Perso c'est juste un prix français avec une qualité bof, du moins pas très résistant. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Plop je viens de récupérer ma housse, une Salle de muzzano, elle est assez bien finie mais je verrais pour en prendre une de meilleure facture des qu'il y en aura des jolies et mieux finie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) il y a quoi comme housse de type noreve (type clapet) avec un prix raisonnable ? Modifié 17 décembre 2011 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Ce n'est peut-être pas un prix raisonnable, mais ca pourrait intéresser... http://www.noreve.co..._Tradition.html Modifié 17 décembre 2011 par Pixiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je conseil cette coque => http://www.amazon.fr...23027655&sr=8-1 Elle protege tres bien le nexus , et elle est plutot jolie . Bien sur c'est juste une coque silicone , mais a 7euros , j'ai pas hesité , le rapport qualité/prix est au top Pour le vendeur c'est geekissimo , il m'ont livré tres rapidement ( en 2 jours ) J'ai commander cette coque provisoirement pour faire un aller retour en Allemagne et que le téléphone puisse être posé dans ma voiture sans risque de rayures mais j'ai bien peur de ne pas la recevoir à temps :( J'espère qu'il va me la poster dès demain et qu'elle arrivera mercredi au plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) J'ai commandé une coque similaire qui y ressemble comme 2 gouttes d'eau en chine pour 3€ livrée.. :D Modifié 18 décembre 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Nickel pour toi. Mais si j'avais commandé en Chine, c'est certain que je l'aurais pas reçu pour mercredi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 ça c'est pas faux, c'était juste pour dire qu'on peut trouver moins cher. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui je sais bien. J'ai acheté un câble micro-usb USB pour de l'usb host à 3 € frais de port compris sur Ebay Japon et j'en suis content. Sauf pour le Galaxy Nexus vu que ça fonctionne pas dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoForsberg Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut, Voici celle que je pense prendre (case-mate), par contre quelqu'un sait si une telle protection peut gêner le réseau ou le wi-fi? http://www.mobilefun.fr/33108-coque-samsung-galaxy-nexus-case-mate-pop---blanche-grise.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je ne pense pas que ça gêne tant que ça.En tous cas très bonne coque, ils en parlent pas mal en bien sur xda. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Jamais aimé les coques. A moins d'être un baroudeur invétéré ou de tout le temps faire tomber son téléphone, je les trouve la plupart du temps grosses, épaisses, moches, parfois lourdes, et surtout chères. Par contre, je ne laisse pas le téléphone sans rien, c'est pas très prudent non plus, on en convient. Du coup, j'achète des set de films protecteurs (avant+arrière) qui ont l'avantage de protéger correctement sans dénaturer complètement le design et la prise en main de l'appareil. De ce fait, j'aime beaucoup les produits Bodyguardz qui sont excellents. Malheureusement, ils n'ont pas encore le set complet pour le Galaxy Nexus, je l'ai donc pris chez Best Skins Ever, pour 11.50$, soit 9.10€, frais de ports inclus : http://www.bestskinsever.com/google-samsung-galaxy-nexus-skin Par contre, il faut pas voir deux mains gauches pour l'installer, mais quand c'est fait, on est content, et on y touche plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre14 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Je viens de recevoir ma case mate tough... de très loin la meilleure protection pour le Galaxy nexus car doté d'une double couche amovible en silicone. Le téléphone ne peut pas du tout se rayer contrairement au coque classique qui sont doté d'un plastique rigide, le plastique contre le plastique raye. Par ailleur la partie externe de cette coque est très rigide ce qui permettra de protéger le téléphone d'une éventuelle chute. Voici une video test : Modifié 19 décembre 2011 par pierre14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 La mienne est en cours de livraison par DHL, je vais la recevoir dans la journée, je ferais un petit retour avec mes impressions -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est pas mal, mais c'est quand même assez gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est vrai que ça doit épaissir pas mal... Sans compter que le port connecteur sur le côté du téléphone ne doit pas servir à grand chose maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.