Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) @Stig: avec une remise, le XO Skins est tout de même presque 2 fois moins cher que le Flex je crois donc niveau prix, si le XO Skins est plus cher, il ne l'est pas de beaucoup il me semble... Enfin, j'ai pas non plus comparé précisément. Autrement, pour le replacement du film, c'est clair que sec, ça ne le fait certainement pas mais j'ai utilisé qu'un seul film que j'ai replacé deux fois. La première, c'était pas terrible alors je l'ai retiré, remouillé et replacé et c'était bon. Mais il y a encore une poussière qui est restée. Quand à ma trouvaille du film parfait, bien sur que je ferai mon retour si je le trouve. Ce topic est super utile (merci à son créateur d'ailleurs, Ô grand Mikami! ;) ) alors, j'y manquerai pas! Dans l'attente du retour de Sharks... Modifié 15 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 @Stig: avec une remise, le XO Skins est tout de même presque 2 fois moins cher que le Flex je crois donc niveau prix, si le XO Skins est plus cher, il ne l'est pas de beaucoup il me semble. ben j'ai pa du trouver les bonnes affaires parce que j'ai payé le meme prix pour la xo que pour les 2 sgp. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ah oui... ou alors je me suis fait arnaqué sur les deux spigen... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arss93 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut, il n' existerait pas un accessoire pour connecter le tel en ethernet? car ma connexion wifi est minable :s et pour télecharger le contenu des jeux que je récupère sur l' android market(comme les jeux GAMELOFT) ca met 10 plombes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Bon coque SGP Ultra Hybrid déballée y a 15 minutes. Première impression pas terrible : ça fait franchement plastique, pas très adhérant niveau prise en main et les boutons ont l'air assez sensibles avec... Modifié 15 mai 2012 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Ah ah ah ah! On t'avait bien dit que la Neo Hybrid était bien mieux! ;) Non sérieusement? Pourtant Spigen fait quand même de très bonnes coques... Tu peux nous faire quelques photos stp? Modifié 16 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Bonjour, A quoi servent les tags NFC ?? Ca se programme comment quelle est l'utilité ? Merci de vos retours. Modifié 16 mai 2012 par WYSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Salut! Les tags NFC servent à programmer des actions que ton téléphone devra réaliser lorsqu'il est au contact de ce tag. Une application qui me vient pour l'exemple peut être un tag collé sur la table de chevet qui fait passer le tel en mode avion et programme l'alarme à une heure précise. Pleins d'autres applications peuvent être trouvées selon tes "besoins". Quand à la programmation, ça se passe via une application qui le permet. On en trouve sur le market mais je ne l'ai jamais fait (suis pas certain que ce soit super utile dans mon cas) donc quelqu'un de plus calé sur ce point pourra certainement te répondre à ce propos de manière plus précise. Modifié 16 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Merci pour ces infos, ça peut effectivement rendre des services, je vais regarder ça de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Oui mais pour moi là où ça pourrait être vraiment utile ce serait pour effectuer des paiement dans la vie de tous les jours (paiement horodateur, baguette de pain, etc.). Ce serait le pied : ne plus avoir 3 tonnes de pièces jaunes dans la poche de son jeans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Pour ça il faut attendre l'arrivée de google wallet en france et/ou des accords entre les grands groupes de paiements sans contact (et ça malheureusement c'est pas à l'ordre du jour et ça tue un peu le service dans l'oeuf). Sinon, ça permet de rendre quelques services en effet. On peut combiner toute une serie d'actions dans un tag comme enlever la data et le wifi, baisser le volume, desactiver la synchro lors de la detection du tag et en meme temps reactiver le tout lorsque l'on retouche le tag etc.. On peut mettre le tel en mode voiture avec un tag dans celle ci. Bref, toute une serie d'action dont on parle en details dans le topic dedié au NFC juste en dessous. Modifié 16 mai 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Oui ils font ch**r! Mais il y a quand même des tests qui ont lieu dans certaines villes de France je crois. Enfin, l'avantage, c'est que même dépassé, notre cher Nexus nous le permettra lorsque ça arrivera. Lol Mais c'est vrai que c'est pas mal niveau tags. Il faut juste en avoir l'utilité. En tout cas merci d'avoir compléter ma réponse! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut, il n' existerait pas un accessoire pour connecter le tel en ethernet? car ma connexion wifi est minable :s et pour télecharger le contenu des jeux que je récupère sur l' android market(comme les jeux GAMELOFT) ca met 10 plombes :/ Tu branches ton GN a ton pc via le cable usb, tu vass sur ton téléphone dans "paramètres/Sans fil et réseaux- Plus.../Partage de connexion/Via usb. ;) Bonjour, A quoi servent les tags NFC ?? Ca se programme comment quelle est l'utilité ? Merci de vos retours. Tout est bien expliqué et illustré ici -> https://forum.frandroid.com/topic/86865-la-nfc-sur-galaxy-nexus-vendeurs-apps-idees-bugs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 heu le partage de connexion c'est pas pour l'inverse ? pour aller sur internet avec l'ordi par la 3g du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Tout est bien expliqué et illustré ici -> http://forum.frandro...pps-idees-bugs/ Merci, oui effectivement je suis tombé dessus, je vais me lancer avec quelques tags, je trouve ça super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 heu le partage de connexion c'est pas pour l'inverse ? pour aller sur internet avec l'ordi par la 3g du téléphone ? A ba dans ce sens là la case wifi est obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) ah bon ? a une epoque je partageais ma 3g de mon hero en le branchant en usb au pc. mais pas essaye depuis. Modifié 16 mai 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 ça c'est possible mais partage internet de la box en filaire via le téléphone je connais pas.Le Wifi est quand même très efficace selon ton routeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ok donc on en fait on est d'accord. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On3X Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Du coup, après avoir regardé un peu sur ce topic, j'ai décidé d'acheter un brassard sport pour le Galaxy Nexus. Je suis parti sur celui d'igadgitz, trouvé sur Amazon.fr pour une douzaine d'euros. Au début, un peu perplexe, il faut forcer pour faire rentrer le téléphone ! Une fois pris le coup (et la housse un chouilla plus détendue) ça devient un peu plus facile. Au moins, le téléphone ne bouge pas d'un millimètre et la tenue est bonne. La tenue du brassard est également bonne, même pour ceux ayant un petit tour de bras. Avec l'effort, on ne le sent plus. Il y a un trou pour la prise jack afin de brancher ses écouteurs. Pour conclure, je dirais que ça fait ce qu'on lui demande de faire pour un prix très acceptable. Le téléphone est protégé en cas de pluie (enfin, je suppose que le tissu prend l'eau au bout d'un moment donc il ne faudrait pas abuser non plus. Ou alors vous faites coulisser le brassard sous le bras !). Le plastique protégeant l'écran est assez épais, du coup la reconnaissance faciale n'est pas toujours au top, en même temps j'ai rarement besoin d'allumer et d'éteindre le téléphone pendant l'effort ... Les finitions ne sont pas trop mal pour un produit à ce prix. Donc, en conclusion, j'en suis plutôt satisfait, j'étais juste un peu perplexe devant la nécessité de forcer copieusement pour faire rentrer le téléphone dans la housse, mais c'est plus facile après quelques utilisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Juste pour info et pour ceux comme moi qui attendent le vrai support "GPS" pour le GN il semblerait que la sortie soit prévue avant la fin du mois: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1396051&page=78 Allez on peut y croire ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Merci pour l' info : ) Modifié 18 mai 2012 par GNEXAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bon, juste un petit retour rapide sur mes premiers accessoires. une petite housse néoprène sans prétention (citée quelque part dans le forum) : http://cgi.ebay.com/...em=180875489713 Elle est assez fine, c'est agréable pour la poche et bien sur insuffisant en cas de chute sévère, mais qualité correcte et le nexus est couvert jusqu'en haut. 3.63€ franco de port et le vendeur est efficace, livraison sous enveloppe sous 9 jours. Sinon j'ai commande la Diztronic citée plus haut http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649 pour 10€ livrée ça me semble sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je vais peut être prendre la Diztronic du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.