Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

@Stig: avec une remise, le XO Skins est tout de même presque 2 fois moins cher que le Flex je crois donc niveau prix, si le XO Skins est plus cher, il ne l'est pas de beaucoup il me semble... Enfin, j'ai pas non plus comparé précisément.

Autrement, pour le replacement du film, c'est clair que sec, ça ne le fait certainement pas mais j'ai utilisé qu'un seul film que j'ai replacé deux fois. La première, c'était pas terrible alors je l'ai retiré, remouillé et replacé et c'était bon. Mais il y a encore une poussière qui est restée.

Quand à ma trouvaille du film parfait, bien sur que je ferai mon retour si je le trouve. Ce topic est super utile (merci à son créateur d'ailleurs, Ô grand Mikami! ;) ) alors, j'y manquerai pas!

Dans l'attente du retour de Sharks...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stig: avec une remise, le XO Skins est tout de même presque 2 fois moins cher que le Flex je crois donc niveau prix, si le XO Skins est plus cher, il ne l'est pas de beaucoup il me semble.

ben j'ai pa du trouver les bonnes affaires parce que j'ai payé le meme prix pour la xo que pour les 2 sgp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il n' existerait pas un accessoire pour connecter le tel en ethernet? car ma connexion wifi est minable :s et pour télecharger le contenu des jeux que je récupère sur l' android market(comme les jeux GAMELOFT) ca met 10 plombes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coque SGP Ultra Hybrid déballée y a 15 minutes. Première impression pas terrible : ça fait franchement plastique, pas très adhérant niveau prise en main et les boutons ont l'air assez sensibles avec...

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ah! On t'avait bien dit que la Neo Hybrid était bien mieux! ;)

Non sérieusement? Pourtant Spigen fait quand même de très bonnes coques...

Tu peux nous faire quelques photos stp?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Les tags NFC servent à programmer des actions que ton téléphone devra réaliser lorsqu'il est au contact de ce tag.

Une application qui me vient pour l'exemple peut être un tag collé sur la table de chevet qui fait passer le tel en mode avion et programme l'alarme à une heure précise. Pleins d'autres applications peuvent être trouvées selon tes "besoins".

Quand à la programmation, ça se passe via une application qui le permet. On en trouve sur le market mais je ne l'ai jamais fait (suis pas certain que ce soit super utile dans mon cas) donc quelqu'un de plus calé sur ce point pourra certainement te répondre à ce propos de manière plus précise.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour moi là où ça pourrait être vraiment utile ce serait pour effectuer des paiement dans la vie de tous les jours (paiement horodateur, baguette de pain, etc.). Ce serait le pied : ne plus avoir 3 tonnes de pièces jaunes dans la poche de son jeans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faut attendre l'arrivée de google wallet en france et/ou des accords entre les grands groupes de paiements sans contact (et ça malheureusement c'est pas à l'ordre du jour et ça tue un peu le service dans l'oeuf).

Sinon, ça permet de rendre quelques services en effet. On peut combiner toute une serie d'actions dans un tag comme enlever la data et le wifi, baisser le volume, desactiver la synchro lors de la detection du tag et en meme temps reactiver le tout lorsque l'on retouche le tag etc..

On peut mettre le tel en mode voiture avec un tag dans celle ci. Bref, toute une serie d'action dont on parle en details dans le topic dedié au NFC juste en dessous.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils font ch**r! Mais il y a quand même des tests qui ont lieu dans certaines villes de France je crois. Enfin, l'avantage, c'est que même dépassé, notre cher Nexus nous le permettra lorsque ça arrivera. Lol

Mais c'est vrai que c'est pas mal niveau tags. Il faut juste en avoir l'utilité. En tout cas merci d'avoir compléter ma réponse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il n' existerait pas un accessoire pour connecter le tel en ethernet? car ma connexion wifi est minable :s et pour télecharger le contenu des jeux que je récupère sur l' android market(comme les jeux GAMELOFT) ca met 10 plombes :/

Tu branches ton GN a ton pc via le cable usb, tu vass sur ton téléphone dans "paramètres/Sans fil et réseaux- Plus.../Partage de connexion/Via usb.

;)

Bonjour,

A quoi servent les tags NFC ?? Ca se programme comment quelle est l'utilité ?

Merci de vos retours.

Tout est bien expliqué et illustré ici -> https://forum.frandroid.com/topic/86865-la-nfc-sur-galaxy-nexus-vendeurs-apps-idees-bugs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, après avoir regardé un peu sur ce topic, j'ai décidé d'acheter un brassard sport pour le Galaxy Nexus.

Je suis parti sur celui d'igadgitz, trouvé sur Amazon.fr pour une douzaine d'euros. Au début, un peu perplexe, il faut forcer pour faire rentrer le téléphone ! Une fois pris le coup (et la housse un chouilla plus détendue) ça devient un peu plus facile.

Au moins, le téléphone ne bouge pas d'un millimètre et la tenue est bonne.

La tenue du brassard est également bonne, même pour ceux ayant un petit tour de bras. Avec l'effort, on ne le sent plus. Il y a un trou pour la prise jack afin de brancher ses écouteurs.

Pour conclure, je dirais que ça fait ce qu'on lui demande de faire pour un prix très acceptable. Le téléphone est protégé en cas de pluie (enfin, je suppose que le tissu prend l'eau au bout d'un moment donc il ne faudrait pas abuser non plus. Ou alors vous faites coulisser le brassard sous le bras !).

Le plastique protégeant l'écran est assez épais, du coup la reconnaissance faciale n'est pas toujours au top, en même temps j'ai rarement besoin d'allumer et d'éteindre le téléphone pendant l'effort ...

Les finitions ne sont pas trop mal pour un produit à ce prix.

Donc, en conclusion, j'en suis plutôt satisfait, j'étais juste un peu perplexe devant la nécessité de forcer copieusement pour faire rentrer le téléphone dans la housse, mais c'est plus facile après quelques utilisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, juste un petit retour rapide sur mes premiers accessoires.

une petite housse néoprène sans prétention (citée quelque part dans le forum) :

http://cgi.ebay.com/...em=180875489713

Elle est assez fine, c'est agréable pour la poche et bien sur insuffisant en cas de chute sévère, mais qualité correcte et le nexus est couvert jusqu'en haut.

3.63€ franco de port et le vendeur est efficace, livraison sous enveloppe sous 9 jours.

Sinon j'ai commande la Diztronic citée plus haut

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

pour 10€ livrée ça me semble sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...