Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Chez moi tous fonctionne

A part:

-le code pin SIM

-Impossible d'enlever la vibration des touches lorsque j'écrit.

-Impossible de zoomer et dé-zoomer durant une Photo.

-Impossible de prendre une vidéo

-Le copier coller de la mémoire sd à la sd externe ne se fait pas!

-La modification d'images ne fonctionne pas erreur lors du lancement.

-L'écoute de la musique via une connexion bluetooth ne fonctionne pas le son ressort du téléphone, même sur appli tierce tel que "winamp"

Je suis actuellement en BETA 2

ICS It's really cool

Modifié par AngelDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on switch les applications ou les bureau c'est moins fluide que launcher pro par exemple.J'ai également des FC avec le navigateur.J'aimerais également savoir si quelqu'un sait comment supprimer des bureaux enfin si c'est possible ?

Sinon je la trouve vraiment sublime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi tous fonctionne

A part:

-le code pin SIM

-Impossible d'enlever la vibration des touches lorsque j'écrit.

-Impossible de zoomer et dé-zoomer durant une Photo.

-Impossible de prendre une vidéo

-Le copier coller de la mémoire sd à la sd externe ne se fait pas!

Je suis actuellement en BETA 2

ICS It's really cool

pour enlever la vibration des touches il suffit de le désactiver dans le menu paramètre du clavier.

pour maps navigation le problème vient de google tts donc il vaut mieux utiliser pico tts qui est installé par défaut par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour enlever la vibration des touches il suffit de le désactiver dans le menu paramètre du clavier.

pour maps navigation le problème vient de google tts donc il vaut mieux utiliser pico tts qui est installé par défaut par ailleurs.

Merci pour la vibration des touches je n'avais pas fait gaffe au réglages clavier.

La gestion des taches via la touche home est excellente on les bascule sur la gauche l'appli se ferme.

Je suis allé jusqu'à 10 appli ouverte aucun beug toujours aussi fluide rien à voir avec la darki rom qui était déjà rapide mais là, un concorde aucun beug de fluidité bien sur, pour le moment!

Je viens de repéré une option qui est assez sympa quand on nous appelle d'un fixe (je ne sais pas d'un portable) quand on ne connait pas ce numéro, il nous met le nom de la ville en dessous du numéro sympa ^^

Je pense que le numéro de fixe devait être sur googlemap

Modifié par AngelDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une beta, ett vraiment très récent. Il y a beaucoup de chose qui vont pas. Moi j'ai eu des reboots intempestifs qui reste bloqué sur l'animation de départ ou des incompatibilités de certaines appli. Mais tout sa est normal au début.

Par contre très surpris sur la tenue de la batterie. Ca promet pour la suite :)

Le Launcher n'est pas fluide, mais si on met adw a la place c'est incroyable la fluidité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion des taches via la touche home est excellente on les bascule sur la gauche l'appli se ferme.

Je suis allé jusqu'à 10 appli ouverte aucun beug toujours aussi fluide rien à voir avec la darki rom qui était déjà rapide mais là, un concorde aucun beug de fluidité bien sur, pour le moment!

Faites attention, le gestionnaire des taches n'est qu'un task switcher et non un task manager, donc il affiche simplement les dernières appli ouvertes et pas uniquement les appli en cours d’exécution. donc 10 appli dans le task switcher ne veut pas dire 10 appli ouvertes en arrière plan. ceci est aussi valable pour le galaxy nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je viens d'installer cette roms,elle est génial mais je rencontres certain problèmes :

-Sur le market il y a beaucoup d'applications non compatibles est-ce normal?

-Quand j'ouvre des articles par exemple sur l'appli 20min,il n'y a que les titres dans l'article,et sur l'appli frandroid il n'y pas d'images.

Voilà ce qui concerne les problèmes,

J'ai aussi d'autres question comme: est-ce-que on est obliger d'utiliser un files explorers sur le market? et est-ce-que on peut changer l'animation de transition dans le menu des applications.Merci d'avoir lus tout celà,et aidez moi svp.

EDIT : impossible de le connecter à mon pc.

Modifié par kenshin1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je veux installer cette ROM.

mon problème c'est qu'il me signale en rouge que : E:signature verification failed.

pouvez-vous m'aider ?

merci

sa doit etre parce que tu est en recovery 3è et il te faut le 2è

pour cela il faut flasher un kernel "custom" genre semaphore au autre (je ne les connais pas tous) par odin tu met juste le kernel dans pda et tu flash

apres le gs pourra reconnaitre les .zip non signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la ROM.

mais impossible d'avoir du réseaux.

je ne sais pas non plus retire le code pin de mon GSM.

j'ai réinstaller et retiré le code avec une autre ROM.

je réinstalla et toujours le même probleme.

avait vous une solution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...