Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Ta vu elle torche cette rom

Ah pireeeee même excellent franchement google à troo assuré !!même les devs qui nous l'ont concocté quelque petit default bormal mais rien de mechant qui empêche une utilisation elle déchire toute les roms de Samsung mêmes les roms cutoms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon pour ma part ça ne marche pas du tout ! Avec ou sans carte sim, il m'est impossible de déverrouiller le pin. Sans la carte il me demande quand même de rentrer mon pin pour déverrouiller..."

"Je vous évites la question : " Es tu sure d'entrer le bon code pin?" Car je le re précise, sans carte sim c'est idem :-)"

Ce qui veut dire que sans la carte sim le résultat est le même. Que le téléphone ne detecte pas la sim, autrement dit...

Bonjour, :emo_im_undecided:

Je suis actuellement la corde au cou j'ai absolument besoin de mon téléphone et je suis dans la même situation que la personne dans ma citation.

Sauf que je n'ai rien flasher du tout (je ne sais même pas ce que cela veut dire) et la ROM ne fonctionne même pas avec ma manipulation.

Pour résumé j'utilisais la LiquidRom sur mon Nexus S et cela marchait sans problème, en tombant sur ce sujet j'ai voulu essayer en plaçant le zip dans un repertoire de la SD et redémarrant en mode recovery, install zip from SD card ect ...

L'engin a redemarrer mais aucune nouvelle ROM n'étais présente et ma carte SIM etait comme non reconnu (cf au quote)

Pour résumer :

- Je ne peux plus dévérouiller ma carte SIM (cf quote)

- Je ne comprend pas tout ce que vous dites (moi je faisais le plus simplement du monde et cela marchait)

- Je dispose d'une Recovery liquid Rom dans mon téléphone

- Et je suis pret à tout perdre pour pouvoir à nouveau téléphoner !

Si vous pouvez me donner quelques brèves mais simples explications ou simplement m'envoyez sur un autre Tuto qui celon vous me permetterait de retrouver l'intégralité des fonctions de celui-ci je vous en serais très reconnaissant.

:( Comme beaucoup d'entre vous je pense, mon téléphone est mon outil de travail et il ne marche plus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé j'utilisais la LiquidRom sur mon Nexus S

???!!! Tu te rends compte quand même que tu t'es trompé de section??? Ici c'est le Galaxy S donc si tu as installé une rom pour le GS sur ton Nexus S bah normal que ça fonctionne pas j'ai envie de dire....

Rediriges toi vers la bonne section ce sera mieux pour résoudre ton problème.

Voilà pour moi ;o)

:( Comme beaucoup d'entre vous je pense, mon téléphone est mon outil de travail et il ne marche plus. :(

La prochaine fais attention ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai tester cette ROM je dirait juste AMAZING !!!!

j'ai juste une petite question quelqu'un sait comment je peut mètre l'application Facebook sur mon tel parce qu'en amenant l'apk il me dit juste que l'apk n'a pas été installé.

Ensuite quel "navigateur de fichier me proposé vous pour cette bêta 2 ?

PS: Pour ceux qui veule savoir quel application est compatible il y a déjà netqin antivirus et les angrybird (j'en ai pas essayé d'autre mise a part facebook)

Edit: Le réseau est très faible limite inexistant c normal ?

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai bien galéré pour l'installer, au début je n'avais pas du tout de réseau plus d'imei puis j'ai réinstallé proprement comme expliqué sur xda et maintenant c'est au top.

Pour une beta je la trouve très stable mise à part quelque plantages (Force close sur le paramètre système stockage ???).

Le plus handicapant étant que je ne parviens pas à connecter mon telephone au PC pour y copier des données. Le drivers ne s'installe pas correctement et MTP plante sur le portable, quelqu'un sais si je dois installer un pilote particulier ?

Sinon pour ceux qui on des problème, peut être que je vais répéter ce qui à déjà été dit mais :

- Installé rom JVT officielle (odin)

- Puis kernel semaphore (odin)

- Puis Cyanogen 7.1 (recovery mode)

- Puis wipe data, cache, dalvik (recovery mode)

- Installer ICS Beta2 (recovery mode)

- Installer kernel Fugumod (recovery mode)

- Reboot

Là normalement ça doit s'arréter sur un écran noir et en appuyant sur les touches tactiles elles s'allument.

- Vous pouvez relancer le recovery mode à ce moment là

- Rewipe data, cache, dalvik (recovery mode)

- ReInstaller ICS Beta2 (recovery mode)

- ReInstaller kernel Fugumod (recovery mode)

- Reboot

Voila c'est finit.

Ce fut un peu fastudieux mais presque tout marche niquel (help me for usb please :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème c'est un réseau pas stable du tous il a du réseau puis plus puis sa reviens puis sa repart etc

Je me demande si c'est mon tel qui a un problème ou la Rom qui s'est mal "installée"

Pour ton problème usb sur cette page il y a des drivers c'est pt ceux que tu cherche http://code.google.c.../downloads/list

Vraiment personne ? parceque la j'ai tout essayé et après je suis partit pour une semaine sans pc du coup je ne pourrais pas reflashé avant mercredi prochain

Edit remetre tous depuis la 2.3.5 JVT rien ne change dès que je revien en 4.0.1 réseau très bas

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ROM c'est fluide ! Même si j'ai eu beaucoup de mal a désactiver le verrouillage de la SIM pour le réseau ! Par contre est-ce normal que les applications dans le launcher ne prennent pas tout l'espace libre ? ( j'ai de gros espace entre les applications et le bord, du coup elles sont toutes petites )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ROM c'est fluide ! Même si j'ai eu beaucoup de mal a désactiver le verrouillage de la SIM pour le réseau ! Par contre est-ce normal que les applications dans le launcher ne prennent pas tout l'espace libre ? ( j'ai de gros espace entre les applications et le bord, du coup elles sont toutes petites )

Oui erreur de dpi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, un régal cette rom !

Par contre je cale sur un probleme du market qui m'annonce : "votre appareil n'est pas compatible avec cet article"

Et ça ne me le fait pas pour toutes les applis. Il y en a que j'ai pu télécharger.

Parmi celles que je n'arrive pas, il y a : Shazam, Allociné, Pages jaunes...

Est ce que le fix proposé en page 1 serait la solution ?

Merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être pessimiste mais apparemment cette rom est morte... Pas de mise à jour depuis 7 jour alors que celle de teamhackung a une mise à jour tout les deux jours, stable, très simple d'installation, rootée, aucun autre fix à ajouter...

On voit bien que la rom de teamhackung est de la lignée cm : un fichier à flasher pour la rom, un autre pour les Gapps (appli Google) et c'est tout.

http://forum.frandro...enmod-9-beta-1/

Le seul point qui m’embête aussi c'est que certaines applications ne son pas visibles depuis ICS (toutes versions confondues apparemment), donc c'est surement que les dév ont bloqué l’installation pour certaines versions d'android et qu'ils ont pas encore penser à la débloquer pour ICS...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2beta

aide les si sa avance pas assez vite pour toi

pour moi je l'utilise tous les jours depuis plus de 2 semaines et aucun bug a signaler je les felicite pour leur taf car vraiment pas evident de fair ce qu'ils font donc je leur dit un grand :

MERCIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titan1400

c'était pas du tout une critique (et surtout pas envers les dév) mais un simple constat. et je donnais l'autre lien car je suis passé sur la rom de Teamhackug et je ne vois personne demander des conseils sur des problème de kernel, de dpi, d'usb, de réseau, de wifi ou autre...

donc c'était simplement pour indiquer aux gens qui veulent quelque chose de simple et fonctionnel qu'il existent autre chose...

C'est la 1ère rom qui est sortie et donc elle est à mon avis surévaluée par rapport a ces réelles qualités...

@Raulinho

Merci pour l'info... ça fait une semaine que je n'ai pas vu onecosmic sur xda donc je me suis dit qu'il y avait un problème...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2beta

je sais qui l'y a quelque peripétie pour l'installer mais le jeu en vaut ma chandelle apres la team hacksamsung et onecosmic boss quasiment ensemble ainsi que la cm 9 donc il doit y avoir des differences c'est sur apres je suis tres satisfait de cette rom et j'aide au mieux ceux et celles qui veulent l installé

voilou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titan1400

c'était pas du tout une critique (et surtout pas envers les dév) mais un simple constat. et je donnais l'autre lien car je suis passé sur la rom de Teamhackug et je ne vois personne demander des conseils sur des problème de kernel, de dpi, d'usb, de réseau, de wifi ou autre...

donc c'était simplement pour indiquer aux gens qui veulent quelque chose de simple et fonctionnel qu'il existent autre chose...

Il suffit de l'installer correctement et on a pas tous ces problèmes. Je l'utilise quotidiennement et je n'ai pas de soucis. à part maps que j'ai effacé malencontreusement avec titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mise a part le problème DPI que j'ai réglé et le léger jaune dans l'image il tourne aussi bien que la version final de la 2.3.5 !

J'ai fais un test quadrant 1424 AMAZING !!

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...