Jump to content

Accessoires & Personnalisation

Guest Nyto

Recommended Posts

Houais ! c'est un problème connu chez HTC mais ils le font au cas par cas..!

Ça leur coûteraient un max si ils devaient faire un rappel de toute les séries incriminées ;)

La fille chez Phone House m'a dit qu'elle, ça la dérangeait pas..! Et ça doit pas être la seule...

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous,

T'inquiète ludal47, moi aussi j'ai un sensation (normal) et j'ai une coque blanche de XE beats, c'est les même et c'est du plus belle

effet ! Tu as l'impression d'avoir un nouveau phone ! Il parait plus grand et fait plus classe.

Merci à lakai pour son lien car moi la moins chère que j'avais trouvé était à 34€90.

Les prix étaient délirants il y a peu,mais mon bouton volume s'est fait la malle.

Je suis pas forcement fan de phone blanc,mais au bout d'un an;ça devrait m'aider à ne pas craquer pour un nouveau mobile.

En tout cas j'attend toujours,ça vient d'angleterre apparement,j'avais pas envie de commander à HK.Le scotch sur le volume pendant un mois c'est pas tip top.

Edited by lakai

Je viens de recevoir la coque...

Premier constat,le téléphone a presque du mal à rentrer dedans.

Le blanc est en plastique rugueux pas super agréable au toucher.

Sinon ça a l'air d'aller...

Ceux qui ont acheté à d'autres endroits,le blanc est gommé que celui d'origine ou pas?