Aller au contenu

Accessoires & Personnalisation


Invité Nyto

Recommended Posts

Oué moi je créerai un poste avec photo et bundle etc sur les Jays a-jays demain si je l'ai aient sinon samedi ;)

Pareil pour le MArshall Major :)

Et j'essairai de faire un petit retour sur la coque Beats audio xe noir (avec un test) :)

Pour aider et orienter le choix des gens sur des choix très important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci :)

Ok je ferai sa des que j'aurais mes Jays a-jays :)

Comme sa les gens auront un choix plus simple à faire :) Photos + note dans des segments importants :D

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais tinkiète j'aime bien ce forum et si sa peut aider des gens dans leur achat :) Vous m'avez tellement aidé a comprendre roms et à évoluer sur les flash.... Que voila c'est un petit retour :)

Mais dans le week end; un des 2 autre seront publié: surprise par rapport à mon temps libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je te laisse sa. Moi c'est matériel. Peut etre un rapide sur la SD Samsung 32Go CL 10 :) et sur la coque Case Mate que j'ai donné en lien en personnalisation :) A voir...

Allez je file a plush in this fofo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb : comme la dernière fois, y a toujours un truc qui va pas quand j'enregistre (par exemple, ma mère qui cri mon nom ^^) lol t'aimes pas??

Bonne nuit à vous 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...