Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

à au temps pour moi je pensais que c'était une de tes découvertes ^^

Posté(e)

Bon pour informer je ferais les test comme dit ya quelque jour dans la semaine ;)

Les test a venir:

- Coque Beats XE pour Sensation normal

- Marshall Major

- Coque Case Mate

- Test micro SD Samsung 32go CL10 vs CL4 (origine)

- Comparaison Beats mod et beats de la XE :)

Entre cette semaine et la semaine prochaine tout sa :)

Posté(e)

Et j'ai le moyen de vous faire un test du Beats audio Solo le casque grâce a un pote donc j'aisserai de prendre des photos de son casque + bite accessoires etc vendredi et faire le test ensuite :) SI cela vous intéresse bien sûr :P

Posté(e)

Je ne dirais rien ... ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Posté(e)

Non je connaissais pas sa position si fondé ou si mal fondé :P

Mais je le fait pas pour moi ou 1 personne mais tous :D Mais j'accepte sans problème ce que dit Hom3r :P

Posté(e)

Oué mais je ferai quand même mes test beats :) Pour ceux que sa interresse et pour participation au forum car je m'y attends bien ici :)

@Hom3r: je t'es répondu sur mon test sur le problème des fils qui fond du bruit ;) (dans ma signature le lien)

Posté(e)

De rien; je vais essayer de faire sa dans les plus bref délai. Demain aprem je fais la coque Beats c'est sûr et mercredi marshall major + case mate coque si je peux :)

Et pour le casque beats solo samedi matin :P

Posté(e)

J'ai fait une demande d'ouverture de section Test à la racine du HTC Sensation pour pouvoir tester de + en plus pour le Sensation :)

Posté(e)

Je l'avais déjà fait ya quelques mois, et ça a été refusé, ils ouvrent les mêmes sections partout apparemment :(

Je voulais une section Matériel en fait.

Posté(e)

Bah j'ai demandé une catégorie "TEST" avec les tests à venir qui sont au nombres de 6 tes (oreilette bluetooth Plantronics M155 en + dans les tests)

Mais sans catégorie test c'est un gros binse ou alors faudra épinglé ! Mais bof bof

Posté(e)

Bah je verrais je défendrai l'idée s'il le faut mais sa parait logique ! Si on veut un forum bordel où mélanger test et tutos ou test et demande général bah je trouve sa inutile de faire des test car d'ici 1 mois il seront en fond de catégorie ! Donc à voir

Posté(e)

Test de la coque HTC Sensation XE pour HTC Sensation normale rédigé: plus qu'a corriger les fautes + prendre des photos demain aprem car la nuit trop d'ombre :) Je vais redigé celui de la Coque de protection Case MAte

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...