mrn Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci Android Retro Avec tes indications ça a fonctionné. J'ai plus qu'à trouver comment le desdimlocker maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pour desimlocker il n'y as que les codes fournis par les opérateurs qui fonctionnent. Et attention, j'ai pu lire sur un forum que certains on demandé le code mais que celui ci ne marchait pas a cause de la rom custom ... Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentlegrand Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Quelle est selon vous la version la plus stable de CM9 ? J'ai installé la version du 20/02 et c'est catastrophique, mon Defy freeze toutes les minutes et le reste du temps il est vraiment lent. (lentille rouge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 pour l'instant les ROM sont en cours de "test" donc aucune n'est encore stable. Euh non le defy se désimlock super facilement sans aucun code opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick847 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 pourrai tu expliquer ce "desimlockage super facile"?ca pourrai interesser pas mal de monde !!!!d autant que les operateurs se font prier en ce moment depuis free.......merci de ta reponse :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max'Well Pixou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Rom testé (--> MAJ du 20fevrier) Appareil phot qui fonctionne toujours pas pourtant je suis en lentille SOC (Verte.) En tout cas je suis carrément avec les dev's c'est un sacré boulot [iCS sur defy] :) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tout se passe bien pour l'instant sauf que je suis bloqué à cette étape : Etape 7 - Faite un backup du bootPour cela, déplacer vous avec les boutons Vol+ et vol- sur Backups and restore>Advanced backup>boot Je n'ai aucune option permettant de faire de backup. J'ai bien installé la version stable du boot 0.6.1. Defy+ en 2.3.6 Une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Husi, cherche dans boot ou quelque chose du genre ensuite sa doit être custom et après tu auras tout sa je crois de tête. patrick voilà https://forum.frandroid.com/topic/88923-tuto-desimlocker-defy-mb525-reprise/ (sa me semblais plus simple ou je mélange avec le désimlock de mon spica ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Nouvelle ROM du 24 février http://defy-cm.net/defy-cm9-nightly/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) En effet j'ai finit par trouver par contre avec la version stable de 2ndInit il n'y avait pas l'option Advanced Backup, juste Advanced restore. J'ai quand même continué en faisant un fullbackup j'ai suivi le reste du tuto, restauration du boot, reboot est là erreure impossible de booter. J'ai relashé tout recomencé en installant la version 1.07 de 2ndInit et là tout est passé nikel, j'avais bien les bonnes options. Bon par contre j'ai quelques problème assez gênant ! L'accès à la 2G et 3G est complétement aléatoire. Le téléphone me met bien qu'il est connecté à une antenne en 3G mais en général le réseau fonctionne bien les 3 première minutes après l'allumage mais ensuite plus rien (3G et 2G). C'est vraiment handicapant pour un téléphone :emo_im_undecided: Des solutions ? Pour l'appareil photo comme vous l'avez dit, dès que je le lance reboot de téléphone. Le lecteur de musique commence à jouer la musique mais plante juste après. Sinon le reste c'est magnifique, ics est ultra fluide, rien à redire de ce côté là ! Je pense qu'en attendant je vais repasser sur la version clean de base car un téléphone sans réseau (même 2G) c'est inutile :D edit : j'oubliai : petit souci avec la batterie qui ne charge pas à plus de 90% Modifié 24 février 2012 par Husi10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour la musique sur XDA il donne ceci : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=856654&stc=1&d=1326559574 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentlegrand Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Problème de batterie pendant une restauration dans le recovery, pourtant il était branché à la prise de courant :( Je sais c'est très con mais depuis que j'avais installé CM9 la batterie se vidait à vitesse grand V, même branché à la prise de courant. Du coup mon Defy reste bloqué sur le logo Google de démarrage, impossible d'aller plus loin. Je crois qu'il est brické :( , à moins que quelqu'un est une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Regarde dans les autres sections defy il y a d'autres topics sur le brick de defy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je suis passé sous CM7 finalement, c'était vraiment instable CM9. Là par contre rien à redire ! Tout fonctionne impec ;) Sauf l'appreil photo qui est inversé.... Il y a un fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bequieth64 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait me passer la dernière rom CM9 ICS car j'en ai essayé pleins et aucunes ont fonctionné.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 La dernière c'est celle là : http://defy-cm.net/defy-cm9-nightly/ , celle du 24 février. Toute marche mais elle sont juste plus ou moins instable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je suis passé de 2200 à 1200 sous quadrant ouch ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Étant sous CM7 depuis ce matin avec mon Defy plus je suis content. C'est ultra stable, il y a juste l'appereil photo qui fonctionne mais qui est inversÉ... Plus qu'à attendre un release stable de CM9 pour Defy plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Bonjour; pour ma pare l'appareil photo/camera ne fonctionne pas ! y a t'il , une parade pour quil refonctionne? suis sur la derniere http://defy-cm.net/defy-cm9-nightly/ je suis android defy cm9 du 20 et passé en cm9 du 24 en lentille rouge . Modifié 26 février 2012 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidretro Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Merci Android Retro Avec tes indications ça a fonctionné. J'ai plus qu'à trouver comment le desdimlocker maintenant. Pas de probleme ! =) c'est la Frandrosolidarité ;) bonjour pour ma pare l'appareil photo/camera ne fonctionne pas il a til un truc en plus a faire pour quil refonctionne suis sur la derniere http://defy-cm.net/defy-cm9-nightly/ je suis android defy cm9 du 20 et passé en cm9 du 24 lentille rouge c'est normale sur les cm9 l'appareil photo ne marche pas encore sur le defy lentille rouge. Il n'y a plus qu'a attendre. Mais je pense qu'on peut feliciter les developeur pour le travail qu'ils nous font !!! Je suis passé de 2200 à 1200 sous quadrant ouch ^^ je ne comprend pas cette histoire de quadrant ^^ Qu'est-ce donc ? Pour la musique sur XDA il donne ceci : http://forum.xda-dev...=1&d=1326559574 moi quand je l'installe il me met " application non installée, un package portant le même nom accompagné d'un signature différente est déjà installé." Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) ah bon d'accore lol c'est pour sa oui bien sur je les felicites et les encourages :lol: Modifié 24 février 2012 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour le pack de musique je sais pas c'est le lien que j'ai récupérer sur le frandroid anglais XDA et apparemment il y a des nouvelles gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidretro Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieu Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, je suis novice et j'aimerai savoir si la cm9 est finie ou stable (j'espère employer les bon termes) car je veux améliorer mon motorola defy sachant que je n'ai jamais rien changer dessus en "rom" et tout ca, il est d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidretro Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 @dieu Aucune des cm9 n'est pour l'instant stable. Elle sont toutes plus ou moins stables mais si tu/vous souhaites/souhaitez une rom stable prend/prenez une cm7 car ce sont les plus stable et les plus fiables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.