Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

bonjour pour ma pare l'appareil photo/camera ne fonctionne pas il a til un truc en plus a faire pour quil refonctionne

suis sur la derniere http://defy-cm.net/defy-cm9-nightly/

je suis android defy cm9 du 20 et passé en cm9 du 24

lentille rouge

ah bon d'accore lol c'est pour sa

oui bien sur je les felicites et les encourages :lol:

Euh, dis, personne ne t'a jamais fait de remarque sur ton orthographe ? Je suis pas un exemple mais franchement ça pique les yeux. Et la ponctuation, les majuscules, tout ça tout ça ?

Franchement, j'ai bien mis 10 secondes pour convertir et comprendre " il a til un truc en plus a faire ".

Non sérieusement, que tout le monde fasse un effort la dessus ne fera qu'améliorer la qualité de forum, qui sera encore mieux ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant CM9 en version stable j'ai cherché une version de CM7 qui gère à 100% la batterie sur Defy+ ainsi que l'appareil photo.

Et là je suis tombé sur la perle rare !! C'est une ROM modifié des dernières nightly CM7 pour defy(+) (Kang 20.02 / Jordan 27.01)

CM7 WhiteRabbit

Parmi les quelques fonctionnalités intéressante :

-Gestions des batteries du Defy+, le chargement va bien jusqu'à 100%

-Aucun bug avec l'appareil photo quelle que soit la couleur de votre lentille

-Aroma installer, permet d'effectuer l'installation de la ROM en mode tactile

-Gestion du thème avancé avec la possibilité de se rapprocher très fidèlement d'ICS

Bref je pense que c'est LA ROM à utiliser en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecaheti ;

toute mes excuse , pour le poste du le 24 February 2012 - 17:54

et suis entierement d'accord avec toi .

Pare contre , suis retourné sur la cm7.2 ;

en attente de cm9 [avec l'appareil photo]

suite a un petit bug , de l'alarme qui fonctionne une fois sur deux bizarre

Modifié par defyblurdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord , alors je résume :

-backup

-wipe data

-zip cm9 ( j'arrive ici http://defy-cm.net/defy-cm9-nightly/ mais je ne sais pas quelle version télécharger )

-zip gapps ( version du 24février http://goo-inside.me/gapps/gapps-ics-20120224-signed.zip )

- je fais un wipe data , cache ou davilk ?

-reboot

-et la bonjour ics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout installer , cm9 fonctionne mais niveau fluidité j'ai l'impression d'être revenu sur la rom froyo de motorola... J'ai carrément des freeze ,et des reboot. A mon avis je suis bon pour faire l'installation compléte a partir d'une rom de base . Je fais comment , je flash direct le sbf ?

Modifié par clem5990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,tu restaure ton backup ,une petite question,tas juste installer le zip ou t as placer d autre patch avec ?

parce que moi j avais mis le machin pour avoir la batterie en cercle et ça ramait a mort

refait toujours un wipe cache et reboot pour tester,mais bon c est une version de test aussi,rien de stable officiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien fais le wipe data . Je viens de faire wipe davilk + cache et ça lag encore . Je met mon backup et je refais une install ( wipe data - restore backup - wipe data - zip cm9/gapps - wipe cache davilk ?)

édit : 4éme reboot intempestif ...

Modifié par clem5990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...