Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora

toss95

Recommended Posts

Hello, Pour ceux qui ne veulent pas attendre, il y a ICOO G90W je crois, sur un site comme myefox, ips, 2 cams, ics et 9.7 pouces je crois....pour 186 €??????????????

IMPOSSIBLE DE TROUVER DES INFOS SUR CE MODELE.......

Modifié par sylvain67

Bonjour,

Pour info, voici le mail de chinagrabber. Je leur demandais hier où en était ma commande passé vendredi. Réponse rapide donc :

Hello,

We are receiving the 16 GB in small batches. Hopefully after the units are tested by the end of this week / early next week we will be able to ship your order out.

They are being shipped in the order the orders were received. If you do not mind the black color you may get it sooner.

We will send you tracking once it ships.

Thank you for your patience

Au sujet des avis sur cette boîte, on trouve de tout sur le net, y compris des sites genre avisfbi qui racontent des conneries sur pas mal de sites sauf celui qu'il «conseille»...

Après on trouve des mauvaises expériences aussi avec tous les sites de vente en ligne mais ils sont encore là des années après. Surtout qu'ici nous sommes tous au courant du succès et donc de la pénurie pour la aurora. Et parfois c'est simplement la poste qui malmène les colis. Faut croiser les doigts et ne pas hésiter à les relancer en cas de problèmes.

Et puis une tablette à 137€ avec écran IPS, 16Go et 1Go de ram, ça faut le coup de tenter non ?

je viens d'avoir hongkongeek par chat....

Ils en ont reçu 10 hier, en 8go et en noir...........

Donc goutte à goutte, peut etre dû à l'installation du nouveau firmware cité au dessus ?

Parcontre impossible de trouver ce firmware, même sur le site ainol....?????

Ils en ont reçu 10 hier, en 8go et en noir...........

Oui moi aussi je viens de les avoir via leur chat.

Effectivement ils en ont reçu 10 hier mais elles sont parties immédiatement :-(

Heureusement qu'à cause d'une erreur de ma part je n'ai pas commander chez china grabber car j'ai trouvé plus d'avis négatifs que positifs les concernant (même sur ce forum y a des avis négatifs).

Par contre HK est pas mal même frandroid les recommande.

Envoyé de ma Folio 100

Hello, Pour ceux qui ne veulent pas attendre, il y a ICOO G90W je crois, sur un site comme myefox, ips, 2 cams, ics et 9.7 pouces je crois....pour 186 €??????????????

IMPOSSIBLE DE TROUVER DES INFOS SUR CE MODELE.......

si vous commencez a chercher une autre tablette chinoise! vous etes pas sorti de l'auberge tellemnt il y'a plein de modele!

ecran ips ce n'est pas un gage de qualité pour une tablette chinoise :mellow: ! tu peut avoir un ecran ips mais le reste ne suit pas hardware, les mise a jour des constructeur systeme instable etc

et surtout quand c'est pas cher faut se mefier si c'est du chinois!

les meilleur marque pour moi sont ainol onda hanspree lenovo etc le reste c'est du low cost de mauvaise conception!

attendez l'arrivage des nouvelle aurora il fabrique vite les chinois!

en plus c'est cool il y'a des nouveau frimware qui arrivent aussi atilas va tester le dernier! et vous nous faire un petit retour :)

comme sa des que vous aurrez vos tablette tout sera operationel a 100% B)

pour le souci de youtube dont on arrive pas a avancer ou reculer la video je pense qu'il faut virer l'application de pre installer avec le script de tassholf et installer et telecharger celle du market

le souci ce que c'est impossible de la virer on peut just l'activer et la desctiver? doit je passer par titanium backup pour la virer?!

Modifié par djemils

pour le souci de youtube dont on arrive pas a avancer ou reculer la video je pense qu'il faut virer l'application de pre installer avec le script de tassholf et installer et telecharger celle du market

Navré de vous décevoir mais j'ai la version de youtube du market installée sur ma tablette et il n'y a pas de boutons pour avancer ou reculer dans la vidéo :-(

Le seul moyen c'est d'appuyer comme on peux sur la barre de progression mais ce n'est ni pratique ni précis.

Seule solution donnée sur slatedroid, utilisé une application qui s'appelle tubemate (disponible sur le market).

Envoyé de ma Folio 100

Modifié par zarvox

bonjour

je suis également tenter a acheter cette tablette mais cependant je voulais savoir si en se connectant en 3G via une clef 3G (Huawei 1752 que j'ai eu gratuit chez orange pour info)

si je peux téléphoner et envoyer des sms mms ?

merci d'avance pour vos reponses

Bonjour, Mon collègue a commander la tablette aurora et l'elfe , il l'a recu aujourd'hui et le système android qui est dessus et du 4.03 mais on a remarquer un lag dans les menu alors que l'elfe qui est aussi en 4.03 n'a pas du tout de lag ... pensez vous que c'est un problème de rom ? ou que l'aurora est moins puissante ? ou sas moins bien gerer son plus grand ecran ?

Je devrais recevoir la mienne dans 1 semaine

Je pense que il y a des room ou des tips pour palier à cela en le rootant. Relit les page du post tu trouvera ton bonheur...

voir : https://forum.frandroid.com/topic/93449-ainol-novo7-aurora-fonctionnement-roms-scripts/ tu trouvera ton bonheur

Perso j'ai commander ma tablette sur china-tablet-computer un truc comme ca

Modifié par Wally Sebastien

@sylvain67 : pourtant c'est pas les infos qui manquent ici.

Ta livraison est pas partie de HKG je crois donc tu peux l'annuler je pense.

Avec une tablette a 130 euros tu espérait quoi ?

Moi aussi j'ai une tablette (Folio 100) sans market, sans flash et sans mise à jour mais au contraire de la tienne la mienne m'as coûté 400 euros et pourtant c'est un grand constructeur (Toshiba) qui l'a sortie.

Mais le côté ouvert d'android a permis à une communauté de développeurs de la faire vivre et maintenant elle tourne avec une alpha de cyanogenmod 9 (ICS) et j'ai le market et flash donc pourquoi il n'en serait pas pareil de l'aurora ?

@djemils ou autre : vous pouvez essayer Real Racing 2 et me dire si 1 ça lag pas et 2 si l'accéléromètre fonctionne bien.

@ ZARVOX

C'était de l'humour, j'ai une acer A500 avec tout dessus...........

L'aurora c'est juste pour faire jou-jou.

Le seul bemole que je voulais mettre EN AVANT est que des forumeurs nous annoncent une version officielle avec Market , flash....sortie par Ainol ( puisqu'officielle), mais rien sur le site AINOL.

D'autres nous annoncent avoir reçu une tablette qui tourne nickel, mais deux jours apres nous disent qu'il y a des lags, que flash ne marche pas.....

Alors que croire..........

Plus il y a de remontes d'infos, plus cette tablette semble cheap..........

pour ma part je pense juste qu'ainol ai voulu mettre un ICS sans l'adapter à la tablette..........

Tu as ptet raison qui sait mais moi je ne crois que les test vidéo et ceux que j'ai vu montre une tablette tout as fait correcte compte tenu du prix.

Perso cette histoire de flash m'intrigue plus qu'elle ne m'effraie vu que d'autres tablettes équipées du même couple cpu/gpu lisent des sites en flash.

Moi je pense qu'il y a aussi la compatibilité des navigateurs internet à prendre en compte firefox, chrome ne lisent pas encore le flash.

Il y a aussi le fait que parfois flash fonctionnera dans le navigateur standard et pas dans les autres et vice versa.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...