Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

j ai recu ma tablette ce matin!!

en blanc elle est magnifique! en plus j ai recu un cadeau une pochette en cuir tres bien fini! et un cable hdmi je sait pas si c'est fourni d'origine?

je met des photos franchement prennez la en blanc en plus pas de trace de doigt a l'arrierre!

elle est tres tres fine plus fine que la novo7 advenced que j'avait rien a voir!

parti le 09/02 et recu aujordhui le 16/02

je n'arrive pas a inserer des photos comment faire?!

je vait mettre le market et je la revend!

je vait en commander une autre!

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poulain2k je veut la revendre pour me faire un peu de sou lol !

je n'arrive pas utiliser servimg.com mon adresse email ne passe pas!

mais je sait pas si je vais la revendre j'hesite... j ai un ami qui en recherche une la meme je vais voir!

@bifton divko c'est un ami qui me les envoi de chine directement c'est pour cela que je les recu rapidement c'est plus rapide que ownta mdr!

j ai prit chinapost airmail avec un suivie mais le suivie est bof car il t'indique juste que elle est parti de chine et plus rien!

pour un suivie plus complet faut prendre ems le tracking va jusque en france

comander le 02/02 parti le 09/02 recu le 16/02 7 jours environ

j ai pas eu de douane!

je suis le premier a avoir une blanche!

mais perso prenez la en blanc sa fait tres tres design et la coque arriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'arrive pas a mettre les photos j'ai fait une video sur youtube

dsl mais je filmer avec un galaxy s c'est pas evident!

sa peut vous donner une idee sur la couleur blanche pour ceux qui hésitent comme zarvox entre la black and white :)

apres c'est une histoire de gout mais la blanche est moins salissante

j ai galarer un peu a la mettre en francais! j'imagine meme pas pour le script! -_-

pour le script j'ai trouver sa?

http://tabletsdroid.com/discussion/47740/ainol-novo-7-aurora-root-and-android-market-fix/p1

voici le lien de la video avec tous les accessoire que j'ai reçu j'ai meme une protection d'ecran j'ai meme pas remarquer :)

et si vous commandez passez par honkongeek faite une recherche vous verrez que tous ceux qui ont commander avec ont eté satisfait

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, moi j'ai fait le forcing aupres de ownta, ils m'ont promis de l'envoyer avant la fin de la semaine, sinon je fais intervenir Pay Pal..... En blanc comme toi djemils, je croise les doigts..........

Modifié par sylvain67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarvox, moi j'ai annuler chez pandawill avec paypal (commande pas expédiée et donc sans Numéro de suivi).

Pour cela, après 2 jours tu peut faire avancer le litige (je sais plus comment ils appellent sa) en cliquant sur ton litige en cours et sa part direct paypal.

Et je pense que sa les fait réagir direct car j'ai reçut mon remboursement avec excuse pas longtemps après xD

En attendant j'ai pris ma aurora noir 16gb (le 14 à 23h) sur Hongkongeek avec frais gratuit (chniapost) - Hongkongeek rembourse la douane si on y passe !

Modifié par hiroshi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zarvox pour te rassurer!

Moi aussi j'ai annulé ma commande chez ownta il y a quelques jours.

J'étais prêt à patienter mais je ne supporte pas qu'un marchand, où qu'il soit, ne daigne répondre à mes messages.

J'ai envoyé un paquet de mails à ownta sans une seule réponse.

J'avais payé par paypal, j'ai ouvert un litige dans le gestionnaire de litige.

ça consiste dans un premier temps à rédiger un message au vendeur transmis via paypal.

J'ai indiqué dans mon anglais moyen que je souhaitait annuler ma commande et être remboursé en raison d'un manque total de communication du vendeur et d'un manque d'information sur les dates de livraison.

Dans la 1/2h qui a suivi, ownta a répondu qu'il annulait ma commande et l'argent était reversé sur mon compte.

L'étape suivante dans la gestion des litiges si le vendeur ne répond pas est de transformer le litige en réclamation auprès de Paypal pour qu'ils se penchent de plus près sur le dossier.

Je pense que les vendeurs n'aiment pas du tout que ça en arrive là (pénalités?) et qu'en général ils réagissent vite.

No stress! Par contre si tu la recommandes ailleurs, c'est reparti pour l'attente! Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZARVOX, tu vas sur ton compte pay pal, tu recherches tes transactions, une fois OWTA trouvé, tu cliques sur "details' sur la ligne correspondante..

Là ,cela t'ouvre "details de la transaction", tu descents au bas de la page et dans le cadre bleuté tu trouveras "gestionnaire de litiges".

Tu cliques dessus, là tu n'auras qu'à mettre " objet non reçu", ensuite tu devras laisser un message à ownta.

La premiere partie est terminée, en fonction de ce que ownta va te repondre, tu pourras transformer cela en reclammation aupres de Pay Pal.....ou non.

N'oublies pas une chose, Pay Pal et beaucoup utilisé par ces vendeurs, et ils doivent se tenir à carreau, car je pense que plus il y a de problemes, plus le taux de commission de Pay pal est élevé, alors n'ai pas peur de mettre la pression,d 'autant que Paypal doit bloquer les avoirs des vendeurs en cas de litige....

PS, j'ai preparé ma commande sur honkongeek, en attendant le remboursement....il semblerait que le market soit installè......j'attends le retour du mail me le confirmant.....

Modifié par sylvain67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis comme tout le monde, commande chez Ownta, pas de nouvelle depuis le 31/01. Je pense que je vais annuler ma commande.

2 messages, aucune réponse.

Je ne suis pas près de recommander chez eux et je pense que beaucoup ici vont annuler.

Je pense commandé chez spemall.

Il y a des retours sur ce vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas bon signe, ceux qui ont reçu les tablettes pour l'instant ont commandé il y a très longtemps. Plus inquietant, si ownta ne répond pas aux courriers, j'en ai fais 2 et qu'ils font la sourde oreille, ça veut dire pour moi qu'ils n'ont toujours pas les stocks. Sinon, je vois pas un gros vendeur ne pas répondre et ne pas indiquer qu'ils vont avoir les tablettes rapidement, un vendeur quand il a une demande d'annulation y répond très vite normalement et comme ils acceptent les annulations via paypall sans tenter de garder le client, pour moi il faut conclure qu'ils n'ont pas de solutions à proposer.

Ils sont désespérents de maipriser le client ainsi et qu'ils n'ont même pas compris qu'aujourd'hui les clients mécontents et grugés le font savoir sur le web.

Dommage.

Modifié par Aurora2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT;

OWNTA est incapable de repondre correctement aux attentes

voila la reponse reçue.......

Subject: My order Body:

good morning,

i ve ordered a novo aurora with other items since the 01/31/2012 (n° 2250xx), u have this aurora in stock in ur netpage, but no shipements have been made.

So what is the problem, u can t send it?

If in the 18th of febuar, i ve no shipements made, i will contact PAYPAL to open a default.

Tx to tell me what is the matter....

PS: we are a lot in a french forum (FRANDROID) who want this novo aurora, and a lot of us have ordered it in ownta, so don t make us mad, or everybody will delete orders

REPONSE;

Dear Sir:

Sorry for the delay,

your ship will be shipped out within this week.

Modifié par sylvain67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut djemils,

Il y a des market autre qu'android market, tel que Slideme, que j'ai testé sur iconia A500....

En attendant une version officiellle d' Ainol, car un root est toujours risqué......

Modifié par sylvain67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel firmware? Le 4.0.1 ou le 4.0.3 ?

Je ne suis pas très calé mais j'ai cru comprendre que pour le 4.0.1, il fallait aller voir par ici: http://www.slatedroid.com/topic/28682-root-ainol-novo-7-aurora-tasselhof-root-market-script-tools/

et pour le 4.0.3, ici: http://www.slatedroid.com/topic/28922-scripts-allwinner-a10-ics-403-root-market-fix-v04-by-almaz/

Attends la confirmation d'autres possesseurs qui ont déjà mis le market!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...