Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora

toss95

Recommended Posts

pour info j ai telecharger asphalt 5 quand je souhaite l installer il me marque votre systeme n est pas compatible avec asphalt 5

@screamy

NFS a des bruitages à chier on dirait une console 8 bit !

c est pas une ps3! zarvox apres moi je prefere jouer a un jeux de voiture sur un ecran plasma 127 cm !!!

je joue mais a des petit jeux sur tablette pour passer le temps

vivement qu il trouve une solution a flash player!

sinon vous en etes ou au niveau des commande?

Modifié par djemils

Bonjour,

Commande chez Ownta de la tablette Aurora le 6 Février, paiement validé le lendemain, après demande litige Paypal

tablette expédiée le jour même, le 21 février en port free avec N° de suivi, mais toujours rien sur le tracker Ownta.

donc a suivre, tablette 7" 8Go.

Cdlt

Modifié par sao

Salut falconaao,

Tiens nous au courant !

1) Flash fonctionne avec tous les navigateurs ? j'ai opéra 11.5.3 et flash 11.1.102.59

2) Tu sais lire les vidéos sur canalplus.fr ? oui mais pas super fluide je trouve, peut être ma connexion internet

3) Tu sais avancer - reculer dans l'appli Youtube ? non

4) La barre de statut se masque quand tu lis une vidéo ou lance un jeux ? (je rève, je sais) non

5) La transition entre les bureau est elle la transition originale d'ICS non j'utilise nova

6) As tu des soucis avec les icones lorsque tu passes du mode portrait au mode paysage ? je demande car j'avais installé la V 0.2 et c'était le cas ! non

Moi, je tourne depuis hier avec la nouvelle Rom d'Ainol + script d'Almaz.

Je n'ai pas encore beaucoup de retour à faire, j'ai juste eu le temps de réinstaller toutes mes applis.

A vue de nez, par rapport à la version précédente :

- Je ne vois pas de grosse différence au niveau du tactile.

- La reconnaissance de la carte micro sd est meilleure. Avant, il valait mieux éteindre la tablette pour changer de carte (sinon, non reconnue), à présent j'ai changé 2x de carte avec et c'est OK.

- Niveau consommation, j'ai laissé la tablette à 08h00 en veille à 87%, je vous dirai comment je vais la récupérer ce soir.

- Flash ne fonctionne toujours pas

Si les retours sont bons de ton côté, je passerai volontiers à cette ROM (en attendant une encore meilleure :) )

Modifié par falconaao

Bonjour, (Tablette aurora cde 6/2/2012=

Depuis 4 jours que je track mon N° de suivi sans résultat, sur le mail:

Shippeng : registered airmail

shipment date : 02/21/2012,

carrier: HKR

N° RB47...............

Sur mon compte c'est: shipped out

ou alors il ne l'on pas expédier, ou le tracker Ownta n'est pas bon.

Expérience d'un acheteur Ownta pour le N° de tracker?

Modifié par sao

ok c'est peut etre ca, j'avais demandé le remboursement, ils me répondent

qu'elle était expédie le jour même, suivant comment ca va se passer, j'ai garder

le litige paypal sous le coude .

A+

Modifié par sao

zarvox je sait que ceux qui ont la elf flash player ne marchait pas sous android 4.0 par contre quand ils ont retrograder en version 2.3.4 sa marche!

c est pour cela je pense que flash player sous android 4.0 chez ainol n'est pas encor au point!

mais c'est claire que sa va pas tarder a arriver

sinon en 4.0.3 sa marche nikel

j'ai l impression que la batterie tiens mieux et la tablette est plus fluide

c'est ce que je pensais, ainol a lancé sa tablette sous ICS pour faire le buzz.....mais sans avoir un produit abouti...

Et serait il posible d'installer honeycombe ?

Quand à flash player, d'apres SLD, ce serait plus dù à un probleme d'ICS qu'à la tablette elle meme......

Donc comme asus vient de lancer une mise à jour, et que d'autres contructeurs vont le faire bientot, je pense qu' une solution va bientot etre apportée....mais quand on voit qu'ACER ne va faire sa mise à jour qu'en avril, l'adaptation ne doit pas etre aussi facile que cela en fonction du materiel.....

Modifié par sylvain67

GRANDE NOUVELLE !! :lol:

Android-Kun de slatedroid, qui n'est autre que le créateur des Roms "essential" nous annonce qu'Ainol est en train de tester la version Beta 0.9 pour notre petite Aurora

Améliorations:

Rien de moins que:

Enfin le support pour le GPU Mali400 (accélération graphique !)

Enfin le support de Flash

Enfin le masquage automatique de la barre de statut

Une amélioration des benchs

Tout ça sent bon, très bon même

il s’attends à une nouvelle release la semaine prochaine

du moins, c'est ce les observateurs s'accordent à dire dans les milieux autorisés ... :lol: :) :o :emo_im_foot_in_mouth:

Source chinoise : http://bbs.imp3.net/...&fromuid=565908

Source Android Kun (post #202): http://www.slatedroi...a/page__st__200

Modifié par atilas74

Et serait il posible d'installer honeycombe ?

Non et pour la bonne et simple raison que le code source de honeycomb n'a jamais été publié par google.

@atila74 : ça fait plaisir de constater que ainol assure un bon suivi de ses tablettes :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par zarvox

J'ai eu entre les mains 2 Aurora 4.0.3 et les deux avaient un problème de perte du wifi après retour de veille (obligé de reconnecter manuellement). Le downgrade vers la 2.3 n'a absolument rien changé.

Avez vous ce bug? A t-il été corrigé dans la ROM de android-kun?

De mon cote je me suis renseigner et elle sont toujours pas dispos chez les revendeurs en chine et il faut attendre un moment avant que il ont receoivent

Elles sont en cour de fabrication chez ainol

Aussi une question comment désactiver le bruitage du clavier de saisie sa me stresse! Et impossible de désactiver dans les options!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...