Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

Les taxes sont exclusivement pour DHL ,

Par défaut , la tablette est livré par Chronopost international /EMS pour justement éviter les taxes

Excuses-moi, mais le couple Chronopost international /EMS m'a couté 12€ de taxe de douane (TVA) et 31€ de frais de dossier EMS (from Hong-Kong). Sans compter les 28€ de cout de transport Express (très rapide il est vrai).

Donc éviter les taxes, pas avec EMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi, mais le couple Chronopost international /EMS m'a couté 12€ de taxe de douane (TVA) et 31€ de frais de dossier EMS (from Hong-Kong). Sans compter les 28€ de cout de transport Express (très rapide il est vrai).

Donc éviter les taxes, pas avec EMS.

Ton colis était ouvert à la livraison ?

Qu'est ce qui était déclaré dans ton colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede une acer 5OO qui tourne bien pour mon utilisation,c'est un produit tres rependu, par contre les forums sont inexistants.....donc je persiste, plus un produits est fiable moins il y a de forums......

Quoi ? Pas de forum dédié à l'A500 ?

Petite question tu as besoin de lunettes ? ;-)

Je me le demandes car il a un sous-forum ici même https://forum.frandroid.com/forum/139-acer-iconia-tab-a500a501/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la Aurora sur DHgate, elle est livré ce matin, j'ai le tracking N° , mais ça marche pas ,il faut attendre au moins 24h.

elle est envoyé par China post Air Mail, le vendeur a déclaré le package comme cadeau avec une basse valeur, vais-je payer la douane/TVA ? (je suis au maroc)

Modifié par ilyasfut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, nouveau ici, j'ai commandé l'Aurora chez Pandawill samedi (16Go, Black). Aujourd'hui leur site ne les propose plus (out of stock). Mais aujourd'hui 'ai pu chatter avec eux et ils m'ont qu'ils n'en avaient pas en stock (ni même samedi lors de ma commande). Il n'y a donc aucun site chinois honnête dans le paysage ??

Bref ils espèrent en recevoir cette semaine, c'est le seul délai que je leur laisse de toute façon.

Ah pour info, elle m'est (me sera, me serait...) revenue à 146€.

Voilà pour le topo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y 'a pas de sites reglos,

j'ai remplacé la aurora par la teclast A10T chez honkongeek, changement fait en direct par chat, il m'ont dit qu'elle etait en stock.....

Le lendemain, par chat ils me disent qu'elle est envoyée, que j'aurais le n° de track DHL aujourd'hui.

Mais aujourd'hui, je n'ai rien reçu.......et pas de chat dispo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir ma aurora, j'ai beson d'un petit coup de main.. En fait mon fils est à coté c'est pour lui ; déjà ça à l'air de fonctionner vraiment bien, le chargeur a l'adaptateur, un souci en moins, au passage DHL 18 euros de frais en plus (louche, paquet pas ouvert, rien d'indiqué, 18 euros ça correspond à rien, d'autant que pas de frais de dossier, donc à la tete du client, je me demande si DHL se gave pas au passage en plus falait payer en liquide, enfin passons..)

1 mon fils pas doué je voudrais mettre en français, il y a semble-il déjà tout plus ou moins en anglais avec en plus des applications chinoises..

2 où il doit aller pour la version car ça se trouve elle marche très bien alors..

Merci pour le démarrage(il semble qu'elle a été chargée il y a plusieurs jours et est semble-elle chargée)

merci

(ps : rappel, bon c'est pas que je suis une triple buse mais je suis miro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous savez si l'application canal touch fonctionne sur la aurora ? merci bien

l application canal touch s installe sur l'aurora et se lance sans aucun probleme

par contre il me met votre conexion n'est pas assez puissante alors que je suis a fond niveau icone wifi en voulant lire canal+ en

claire

en voulant regarder une autre chaine m6 etc il me demande de rentrer mes identifiants canal sat et si je suis bien abonné au multi ecran pour acceder au contenu je pense

que se message est tou a fait normal car tout ce paye! je retrouve plus mes identifiant canal sat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable

Bon non ce n'est pas mon Aurora 16 gb de chez Ownta

Mais ma Onda vx610 w de chez chinagrabber.

Envoyé en express :P

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la dernière rom v 6 de saltedroid

point positive :lol:

le problème des message d'erreur qui apparaissent sans aucune raison est résolu maintenant nada! :)

le market est mieux fourni mais je retrouve toujours pas l'application tube mate pratique car on peut avancer et reculer les video

la navigation internet et plus fluide et plus rapide que la dernière rom 4.0.3 de ainol meme avec le navigateur de pre installer

dolphin hd est tres speed :o

enfin je dit vraiment enfin flash player marche nickel pour moi! les video se chargent rapidement et tourne sans aucun

ralentissement aucun lag en plein ecran c'est idem ouf! je visionne un extrait de foot sur canal plus et c est impec

point négative :emo_im_undecided:

le nom de la tablette a encor changer c est une GT-P6210 et encor c est pas trop grave pour certains

toujours pas de full market!!!!!!

pour le moment j ai pas encor trouver de défaut pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l application canal touch s installe sur l'aurora et se lance sans aucun probleme

par contre il me met votre conexion n'est pas assez puissante alors que je suis a fond niveau icone wifi en voulant lire canal+ en

claire

en voulant regarder une autre chaine m6 etc il me demande de rentrer mes identifiants canal sat et si je suis bien abonné au multi ecran pour acceder au contenu je pense

que se message est tou a fait normal car tout ce paye! je retrouve plus mes identifiant canal sat!

merci beaucoup :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment ça marche le tracking EMS ?

Je veux dire ça me mets tout le temps "We can not integrate China completely due to technical reasons. You have to reenter the tracking number below." sauf que ça marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mjparc

Merci, j’espère vraiment ne rien payer car la douane est à Casablanca 545 km de chez moi, et je n'aurai pas le temps pour aller là-bas

Ouhlala tu aurais pu prendre DHL , tu payes la taxe à la livraison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ma aurora, j'ai beson d'un petit coup de main.. En fait mon fils est à coté c'est pour lui ; déjà ça à l'air de fonctionner vraiment bien, le chargeur a l'adaptateur, un souci en moins, au passage DHL 18 euros de frais en plus (louche, paquet pas ouvert, rien d'indiqué, 18 euros ça correspond à rien, d'autant que pas de frais de dossier, donc à la tete du client, je me demande si DHL se gave pas au passage en plus falait payer en liquide, enfin passons..)

DHL est mandaté par l'état pour percevoir les taxes douanières, avec eux c'est taxe systématiquement.

Mais ma Onda vx610 w de chez chinagrabber.

T'as commandé combien de tablettes ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment ça marche le tracking EMS ?

Je veux dire ça me mets tout le temps "We can not integrate China completely due to technical reasons. You have to reenter the tracking number below." sauf que ça marche pas :(

Quand ta tablette est envoyé ?

Car il faut attendre au moins 24h pour Tracké ta tablette.

Ouhlala tu aurais pu prendre DHL , tu payes la taxe à la livraison .

Mais avec DHL je vais payer la douane et tva ou tax (c'est à dire Aller à Casablanca)... Mais je veux recevoir la tablette chez moi ou la poste de ma ville, c'est pour cela que j'ai choisi China Post Air Mail ( Je n'ai aucune idée ou expérience dans ce domaine c'est seulement d’après les expériences des autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...