Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora

toss95

Recommended Posts

Pour les impatients,

Voici La version

Firmware v0.9 Alpha mod by feiyu / dixit version Beta selon Lordsbm ...

http://www.mediafire.com/?u84x87rp3hnaop6

Une version basée sur la nouvelle mouture d'ainol déjà modifiée pour le Market, root ...

Ils sont fort sur slatedroid !

Perso, j'attends la version officielle qui ne saurait tarder ...

Je viens de recevoir ma tablette : aooncé en blanche, elle est arrivé noir, elle fonctionne bien j'ai installer directement le firmware V0.9 alapha dessus ca tourne nickel !

Seul petit défaut que la tablette de mon collègue n'a pas c'est un petit bruit de la dalle qui n'est pas bien fixé et les bouton qui bouge un peu dans leur emplacement qui font un tic tic [color=red]qd[/color] on manipule la tablette

moi je vais me tirer une balle dans la tete avec ownta .

le soucis je peux pas annuler avec paypal puisque j'ai payer par payweb (carte virtuelle du credit mutuelle).

mais comme dit plus haut je pense que tout le monde est en rupture de stock.

mais ca m'enerve tout de meme.

bonne nouvellle!!!

flash player fonctionne et avec tous les navigateur!

arte 7 et canal plus c est ok! :P

la tablette est meme plus fluide et plus rapide!!!

et la barre disparait dans la lecture des video!

installer juste cette rom epure version5 via live suit

http://dev-host.org/sdh

Modifié par djemils

@djemils > Oui, j'avais déjà tenté de mettre le ''wifi toujours actif en veille''...mais ça change rien. A la sortie de veille, l'icone wifi apparaît, la tablette dit qu'elle est connectée, mais y'a plus aucune connexion. Obligé d'éteindre et de rallumer le wifi.

Des idées?

nownow

tu la flasher avec quelle rom? android combien?

si tu voit que sa beug il faut reflasher sa permet de formater les erreur et de repartir a neuf B)

je n'est pas de souci de wifi de mon coté

pour la rom epuré sur saltedroid version 5 flash player fonctionne mais le systeme surtout la navigation est moins stable que la version 4 (navigation moins fluide flash player marche mais pas au point)

le navigateur ram quitte tout seul la lecture des video flash sur la page web fait planter la tablette de temps en temps et obliger de la relancer

j attends les avis des autre memebre sur cette rom

c est une bonne chose que flash fonctionne mais c'est pas encor tout a fait au point a mon gout

Bonjour,

Elle est arrivée ce matin et actuellement en charge avec android 4.03

Chronologie: cdé le 6 février chez Ownta, coup de gu***** le 21 avec Paypal (expédier) arrivée le 28 Février en free chipping,

pour Ownta : très bien, livrée avec plusieurs protections d'écran et une pochette de transport = 133 Euros.

Voilà le parcours

J'ai eu hongkongeek ce matin, Pas de Ainol dispos quelquesoit le modele................. Pour L'appro .... date INCONNUE..... Ils ont aussi répondu à mon mail, voici la réponse... Bonjour, Desoles , elle n'est pas disponible pour le moment , le fourniseur nous confirme qu'elle sera disponible avant de Mars SI QUELQU'UN COMPREND............

Modifié par sylvain67

Qu'est ce qui se passe avec AINOL.....

C'est quand meme pas normal qu'un nouveau produit ( et les AUTRES de la meme marque d'ailleurs) soit en rupture de stock dès son lancement............

Y' a vraiment quelque chose qui m'intrigue..........

Moi quand j'ai ouvert le litige ils ont tout de suite annulé ma commande :-(

Et j'attends HongKongeek là ...

Tout pareil que toi sylvain :(

Par contre je ne pense pas qu'il faille comparer la capacité de production d'Ainol avec celle des grands constructeurs.

Ça se trouve ainol n'as qu'une usine de production et comme leurs produits ont un succès fou (surtout l'aurora) leur stock fond comme neige au soleil.

Franchement Ça commencer à m'user cette histoire.

L'Aurora est bien et tout et tout mais là on frise le mois d'attente pour avoir une tablette auquel il faudra ajouter l'inévitable délai de livraison.

Moi qui me faisait une joie de pouvoir surfer sur une tablette que je pourrais allègrement tenir à bout de bras (les 600 gr de l'actuelle et les 300 gr de la housse en cuir Ça n'aide pas).

Je me démoralise peut-être trop vite mais je commence à me dire si je ne vais pas ouvrir un litige, reprendre mes sous, faire une croix sur les tablettes chinoise et me concentrer sur la nook color ou la kindle fire.

Je cherche partout des infos qui pourraient expliquer ces ruptures...........problemes de sous-traitants, de licences, de pieces détachées.......MAIS JE TROUVE NADA......... Alors si on compare le prix de l'aurora avec d'autres , on n'en trouve aucune avec l'IPS, et les 1GO de ram à ce prix là......ALORS ......le probleme vient peut etre de là............ils ne la vendent pas assez cher.........

ou alors celà vient d'autres problemes :UNE ROM QUI N'EST PAS ABOUTIE, PAS D'ANDROIDMARKET..............en deux mots une Ferrari avec un boulier comme gestionnaire electronique......

Modifié par sylvain67

Je cherche partout des infos qui pourraient expliquer ces ruptures...........problemes de sous-traitants, de licences, de pieces détachées.......MAIS JE TROUVE NADA......... Alors si on compare le prix de l'aurora avec d'autres , on n'en trouve aucune avec l'IPS, et les 1GO de ram à ce prix là......ALORS ......le probleme vient peut etre de là............ils ne la vendent pas assez cher.........

ou alors celà vient d'autres problemes :UNE ROM QUI N'EST PAS ABOUTIE, PAS D'ANDROIDMARKET..............en deux mots une Ferrari avec un boulier comme gestionnaire electronique......

pour android market il me semble qu il faut payer une licence pour pouvoir l'exploiter c est pour cela je pense que ainol ne la propose pas

jusque a présent je n'est jamais vu une tablette chinoise proposer a la vente avec android market dessus même de tres grande marque comme lenovo ou hanspree leur tablette est dépourvu de market sinon je pense que leur prix serait un peu plus cher

sinon non aucun problème particulier tous les vendeur chinois ont répondu la même chose le produit est en rupture de stock et ainol n'ont pas la réserve derrière pour ravitailler il n'ont qu une usine zarvox a raison

sinon j’espère que le prix va pas augmenter! pour le moment son tarif est toujours le meme en chine et meme sur les site ici ils auraient anticiper sur la hausse des prix

aucun d'entre eux ma dit quelle avait un souci ils ont tous vendu

@zarvox si tu n'est pas presser soit patient de nouveau modèle vont arriver je pense ver mi mars aucun vendeur ma donné une date ils disent faut juste attendre un petit moment

en plus ils vont surement améliorer les défaut de l'ancienne

sinon prends une elf en attendant et met la vente quand les aurora seront a nouveau dispo!

je me tâte a prendre une elf pour tester et voir la différence

@poulain2k contant pour toi tu nous donnera ton avis personnel :)

sinon prends une elf en attendant et met la vente quand les aurora seront a nouveau dispo!

Tu ne crois pas si bien dire mon cher djemils.

Mais bon je veux bien encore attendre.

Ce qui me fait le plus peur c'est qu'à force d'attendre je risque d'être déçu.

En tout cas je suis curieux de lire le test de trois tablettes chinoises (paladin, elf et un truc dont je me rappelle plus le nom) par Julien du site LesArdoises.

D'après lui la seule bonne surprise c'est la Elf.

@DJEMILS,

Je n'annule pas ma commande, mais tu ne peux contesté le fait qu'à ce jour aucune rom ne soit reellement aboutie, tu dis toi-meme que flash ne fonctionne pas tres bien avec la v.05......

Si Ainol n'a pas l'équipe pour developper son materiel, rien ne sera parfait sur l'Aurora...............

Je crois que lorsqu'on achete une tablette de marque, on paie aussi le developpement d'android.........

Prions pour qut tout s'arrange..........

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...