Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@Allan : souvenir souvenir :)

@Sensationnal-p : c'est en cours ;)

@Laulau : tu aurais lu le 1er post tu aurais vu que j'ai précisé le 3.24

Posté(e) (modifié)

et tu n'as pas seulement installer l'apk mais bien lancé l'apk et fais l'installation en ligne ? (on sait jamais ^^)

Nyto le 4EXT uptdater je l'ai tiré de la sensay 2.1 ^^ et depuis je me garde l'apk de rom en rom

Modifié par sensationnal-player
Posté(e)

Petit retour après 2h d'utilisation :

C'est du très bon travail ! ;) C'est fluide, en apparence ICS nue, mais les applis Sense qui vont bien sont là, j'adhère !

Seul bémol les menus du launcher qui sont en anglais, mais bon on peut pas tout avoir B)

Posté(e)

Je vais tester bientôt quand j'aurais une connexion acceptable parce que là c leent ^^

Ice Cream Sandwich officiellement sur Sensation et Sensation XE fin mars !!! ;) Annonce officiel de htc france :)

Posté(e) (modifié)

Il disent pas çà je pense que ce sera du 3.6...

Le sense 4.0 ce sera pr les nouveaux smartphone ds un premier temps je pense

Modifié par DaGasy
Posté(e) (modifié)

@Rémi : les menus je peux rien y faire :emo_im_undecided: c'est l'applis qui est en anglais uniquement

@Dagasy : meme avec 4shared?

@Sensationnal-p : merci :)

Modifié par Nyto
Posté(e) (modifié)

Je suis contente de rentrer ce soir et de voir que ton travail a abouti Nyto ^^! Félicitation ! Je l'installe immédiatement ^^

Tu devrai te créer un poste sur XDA ^^ Si ton anglais est assez évolué ^^ (ce que je pense ^^)

PS: Pour les signatures, je trouve que Rainico fait du bon boulot niveau graphisme ^^ Vois peut-être avec lui ^^ !

Modifié par Lo-La
Posté(e) (modifié)

@Kmill : merci :)

@Sensationnal-p : j'aime le "que" lol

@Lo-La : j'aime pas trop l'esprit XDA, mais j'y penserai ^^

merci de votre soutien en tout cas, ça fait très plaisir :)

Modifié par Nyto
Posté(e)

XDA pour moi n'a pas vraiment d'esprit ^^ c'est juste un index assez complet du monde alternatif d'android, mais si tu post ça sur XDA tu vas avoir des fans :P (sauf que je me souviens pas avoir choisi la langue aprè le premier boot >< c'est francais d'office non ?)

Posté(e)

j'espère que sense 4.0 sur sensation arrivera vite :P

Si il est sur le Sensation blanc a sa sortie, on devrait l'avoir dans la journée ...
Posté(e)

@sensationnal-p : c'est juste qu'avec le bug des paramètres, tu ne peux pas choisir ta langue au début ^^ lol mais la langue se configure par rapport au réseau que tu as (français chez toi car ta SIM est française)

@HoM3r : aucune chance. Sense 4.0 sera pour les Ville et Edge d'abord, à mon avis

Posté(e)

@Nyto: t as fais du bon boulot, merci d'avoir passé autant de tps a paufiner tout ca :)

Sinon questions a 2 cents:

-comment fait-on pour mettre un fond d'ecran de la gallerie (photo perso par ex) en plein ecran mode portrait ? car la je suis bloqué par le rognage qui garde les proportions "wallpaper scrolling" (je sais pas si je suis clair...)

-j ai toujours un fc lors d'envoi de photos par mms.

-j ai aussi un fc quand je veux importer les contacts par vcard.

Posté(e)

laissez moi rêver !!! je veux sense 4.0 XD

j'ai le même fc pour les contacts mais normalement pour les mms, la photo s'envoie quand même

Posté(e) (modifié)

@nico : merci :)

alors :

- on peut pas, je peux faire un patch avec la Galerie de Sense si tu veux

- "clear data" dans l'applis messages (paramètres - applications)

- euh c'est quoi vcard? ^^

@sensationnal-p : "clear data" comme pour Nico

@Djay : avec plaisir :)

@Lo-La : je fais ça après manger :)

Modifié par Nyto

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...