Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

merci pour vos encouragements :) hate d'avoir vos retours ^^

Posté(e)

si tu veux ;) c'était juste pour savoir combien y avait de téléchargement ^^

Posté(e)

Créé toi un compte 4shared gratuit :)

Ça te permet de suivre le nombre de téléchargements et en plus d'avoir un meilleur temps de Download :)

Posté(e)

j'ai un compte minus et mediafire déjà, vais pas faire tous les hébergeurs lol mais je crois que Mediafire me limite à 250Mo, vais voir ça

Posté(e)

Juste un truc, j'ai flasché la rom et les 3 fix comme demandé dans le premier post mais je n'accede toujours pas aux paramètres c'est quel fix que je dois reflascher ?

Je viens de reflascher tous les fixs et je ne peux toujours pas accéder aux paramètre il me dit en englais que l'application n'est pas installée

Posté(e)

tu as reboot entre chaque fix?

essayes juste de reflasher le 3ème

Posté(e)

Aussi j'ai un problème avec la galerie, elle plante :/

Et oui j'ai reboot à chaque fois :S

J'ai encore essayé de flascher le hotfix3 mais sans succès je vais le télécharger denouveau et réessayer

Posté(e)

bizarre, 2 personnes ont déjà flashé et n'ont pas eu de problème (après avoir flashé les fixs)

Posté(e) (modifié)

j ai exactement les memes problemes que Sensationnal-player :mad:

J avais recup la ROM hier AM, y en a pas eu une autre de uploadée depuis ?

Modifié par Nico-goku
Posté(e)

non la ROM est la meme, seuls les fixs ont changé :emo_im_undecided: je ne peux que vous conseiller de recommencer à flasher les 3 fixs (avec un reboot entre chacun)

Posté(e) (modifié)

C est ce que j ai fait 2 fois sniff, elle a l'air trop bien sniff...

j ai reboot entre chaque entre l'install de la rom puis du fix 1 puis du 2 et enfin du 3 (wipe cache et davlik comme demandé), pas de message d'erreur mais impossible d utiliser les settings, ni le wifi, ni l installe des apps (parametres launcher en anglais ?)

Modifié par Nico-goku
Posté(e) (modifié)

normalement c'est le dernier fix qui résoud ce problème, essayes sans wipe (je me souviens pas avoir écrit ça en plus ^^)

@Sensationnal-p à part le volumkey (où tu choisis) le reste c'est "non"

bravia est déjà intégré et beats aussi

@Rémi : j'upload sur 4shared là

Modifié par Nyto
Posté(e)

essayes sans :emo_im_undecided: je comprend pas pourquoi ça marche pas chez vous :emo_im_undecided:

Posté(e) (modifié)

@rémi : 2h30 d'upload t'as le temps lol prépares déjà un backup ^^

@Lo-La : y en a 2 pour qui ça marche, 2 pour qui ça bug, à toi de départager lol

franchement je vois pas d'où ça vient :emo_im_undecided: j'ai mis les bons fichiers :huh:

Modifié par Nyto
Posté(e)

C fait mais j'ai toujours "App isn't installed" [color=red]qd[/color] je clic sur les settings.

Comme disait Sensationnal-player ca peut pas etre du aux choix fait pendant l install de la rom ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...