Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

ça serai bien de me dire quelle ligne lol ^^

Lien ROM :https://sourceforge.net/projects/hyfr/files/InsertCoin_HYFR_v0.2.zip/download

elle marche direct, vous aurez, par contre, les paramètres et la barre de notif' Sense

Lien AOSP : https://sourceforge.net/projects/hyfr/files/Fix_ROM_HYFRv0.2.zip/download

voilà pour les paramètres et notif' AOSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les gens le faisaient sur l’appli mms de gingerbread dont l’architecture est un peu différente. Donc non je ne suis pas absolument sûr que ça marche, mais ils parlaient bien de la même variable.

Au fait c’est avec quel firmware ta rom ? Toujours 3.24 ?

Modifié par Péper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houston on a un problème !

"SYNTAX ERROR!!!! aroma-config on line 99 col 2"

Quelqu’un est dans le même cas ?

Édit: Apparemment il y a une virgule en trop à la fin de la ligne 98 dans le fichier aroma-config

Modifié par Péper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j’ai extrait du zip le fichier META-INF\com\google\android\aroma-config, j’ai supprimé la virgule tout à la fin de la ligne 98 pour obtenir quelque chose comme ça :

"WakeUP by VolKeys","You will have the posibility to light up your screen from Volume keys too",0
);

puis j’ai remis le fichier en question à sa place originale. Et pof, ça marchait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... c'est la modif que je fais. Tu l'édite avec quoi ce fichier ?

Edit : Ok bon à savoir, si j'édite le fichier avec Wordpad (sous W7) ça marche pas. Par contre avec le blocnote, ça marche... Va savoir pourquoi...

Merci Péper pour la détail. ;)

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faut utiliser Notepad++ ou tout autre éditeur de texte qui encode en UNIX ! Genre le Gedit sous Ubuntu le fait très bien, puisque l'encodage de base de Linux est l'encodage UNIX !

Envoyé depuis mon HTC Pyramid avec Tapatalk

En fait les gens le faisaient sur l’appli mms de gingerbread dont l’architecture est un peu différente. Donc non je ne suis pas absolument sûr que ça marche, mais ils parlaient bien de la même variable.

Au fait c’est avec quel firmware ta rom ? Toujours 3.24 ?

L'architecture est même totalement différente ! L'User Agent a changé, et l'appli n'utilise plus de la même façon les APN ! Quasiment tout le monde a le même problème des mms sous ICS !

Envoyé depuis mon HTC Pyramid avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'architecture est même totalement différente ! L'User Agent a changé, et l'appli n'utilise plus de la même façon les APN ! Quasiment tout le monde a le même problème des mms sous ICS !

D’où l’intérêt d’essayer la modif, plein de monde en profiterait. Je vais peut-être le faire un jour si personne d’autre ne le fait d’ici là mais je suis assez pris en ce moment, et pour quelqu’un qui a l’habitude de signer une apk ça doit vraiment prendre deux secondes…

Sinon, j’ai un reboot dès que je fais l’appui long sur power. C’est normal ?

Modifié par Péper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...