Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@Seb : ça marche je t'enverrai ça ;)

@Lo-La : ça fait plaisir :) elle arrive ! (enfin le temps d'upload lol)

Posté(e)

et bah essayes :P

@Martin je vais le lancer là :) j'espère que ça va marcher pour vous aussi bien que pour moi :)

Posté(e)

Entre le serveur Minus et ton ordi par ex. Ou le tel. Enfin comme sur Dropbox : est-ce que dès que tu modifies quelque chose, la modification est répercutée partout ailleurs ?

Posté(e) (modifié)

2h pour un zip de 494Mo (d'ailleurs ça me semble beaucoup lol)

Bon la ROM devrait marcher nickel, je conseille quand meme fortement un backup :)

je ferai un petit ménage demain, suivront les différents addons

Pour le moment on a toutes les applis en AOSP sauf l'appareil photo (que je fournirai en tant qu'addons)

@Seb : l'apk MMS je te la passerai demain, j'aimerai que les 1ers la voient avant de la dévoiler :)

ah oui oui synchro partout :)

Modifié par Nyto
Posté(e)

tu seras parti dormir je pense Lo-La : encore 1h30, désolé pour l'upload tardif mais au moins tout marche :)

Posté(e)

oui surement ^^ En tout cas tout est pret lol ^^ Backup fait, batterie au max ! ^^

PS: pour l'upload, 2h c'est pas trop mal, je sais que sur RapidShare, j'ai mis 1h pour un fichier de 140 Mo

Posté(e) (modifié)

Cool, parfait Nyto :)

Je regarderai tout cela demain alors :)

Si j'ai bien calculé ça fait du 70 ko/sec, pas terrible donc, comme Dropbox on va dire :emo_im_undecided:

Si c'est aussi lent chez tout le monde, ça ne vaut pas le coup !

Modifié par Sébi11
Posté(e)

@Lo-La tant mieux :)

@Seb : t'es sur que ça dépend de l'applis qu'on utilise? pas plutot de notre connexion?

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec toi Nyto mais j'ai quand même une connexion pas trop mal ^^ ! Je télécharge des fichiers à 1 Mo et plus par seconde ^^

Modifié par Lo-La
Posté(e) (modifié)

Des 2 :)

Sur Dropbox, et donc Minus apparement, ça rame. Je peux te le dire car j'ai une connexion en 2 Mega dans un appart et en 18 Mega ailleurs, donc en général je vois la différence, surtout en donwload ! Ben pour Dropbox ça monte au mieux à 100 Ko/sec, où qu'on soit :emo_im_undecided:

Alors que si j'upload chez Free par ex (ou avant chez Megaupload), je peux monter facilement à 300 Ko/sec en 18 Mega.

Je suis à peu près comme toi Lola en download avec la connexion à 18 Mega. Et tu upload à quelle vitesse en général ?

Enfin bref, c'était une parenthèse, revenons au sujet :)

Modifié par Sébi11
Posté(e) (modifié)

@Lo-La : oui mais l'upload et toujours beaucoup plus lent que le download ^^

et Seb veut comparer la vitesse d'upload de Minus et Dropbox mais je pense que ça dépend la connexion

mais bref, ça arrive ^^ lol

Modifié par Nyto
Posté(e) (modifié)

Oui c'est sûr que pour comparer ça dépend aussi de ta connexion Nyto. Mais c'était pour avoir un ordre d'idée :)

Bref, revenons au sujet :D Tu posteras des screenshots demain ? Les définitifs j'entends.

Et au fait je crois que tu peux corriger le bandeau bleu ;)

Modifié par Sébi11
Posté(e)

je vais les faire en attendant la fin de l'upload :)

non je peux pas lol j'ai laissé le lockscreen AOSP, je ferai un addon pour remmetre l'autre :) (mais il faut remettre le Rosie pour les raccourcis :emo_im_undecided: )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...