Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour l'instant je peux pas m en servir et la tester car ma carte sim Free arrive demain ou apres demain et Bouygues a mis la portabilité hier soir... :mad: .

Posté(e)

Les fixs marchent Nyto ? Parce que j'ai trouvé d'où venait l'erreur, je peux te réuploader les bons :P

Posté(e)

non ils ne passent pas au recovery :emo_im_undecided: (tu le sais vu que tu as trouvé une erreur lol)

je veux bien oui :)

Posté(e)

non mais esthétiquement parlant Nico

Merci Lo-La :)

Quand je disais interface j'englobais l’esthétique avec...donc c'est top :) (surtout l'app sms)

Posté(e)

Euuuuuh... Laisse moi le temps de les faire x)

Et voilà... Après "Error status 6" maintenant j'ai "Error status 7" x)

Posté(e)

mdr pas grave je te laisse demain 11h pour corriger (que je puisse le télécharger sinon après je vais devoir attendre après demain ><

Posté(e)

Merci du travail Plancton :)

Dis moi, le zip que tu m'avais fait, il est raté aussi? lol

Posté(e)

Normalement c'est bon :) Je fais un backup de ma ROM, je flash dans le vent, je vois si il n'y a pas d'erreurs d'encodage dans l'updater-script :)

Si il n'y a pas d'erreur je file les deux fix à Nyto pour un test et si le test est concluant vous m'appelez Dieu :)

Sinon je retourne y travailler x)

Quel zip Nyto ?

Posté(e)

quelle modestie lol :P

celui que tu m'avais fait pour que je fasse les addons, un update tout pret :)

Posté(e)

Merci beaucoup Plancton ! :D

Je vais manger je teste ça après :)

Posté(e)

je vais tester les derniers fixs proposés par Plancton :)

Posté(e)

bah j'espère ^^

oui j'ai vu, bah c'est calme sans toi :P et chez XDA aussi :emo_im_undecided:

Posté(e)

lol bah moi j'essuie encore un échec (merci kmill pour avoir testé plus vite que moi ^^ et à Plancton pour avoir encore une fois essayé :)) mais on approche du but !

On recommence tout demain avec une méthode plus longue (que je voulais éviter lol)

Bonne nuit à tous !

C'est bon !!!!! ça marche !!! on rajoute encore un autre zip !! lol mais ça marche :) ça sera long à installer mais vous pourrez en profiter le temps que je trouve la solution

Posté(e)

j'ai édité mon post ;) je pourrai dormir "sereinement" lol

Posté(e)

Heureusement que je t'aime bien nyto parce que je suis à 150 mo et il me reste qu'à attendre 3h pour finir le téléchargement donc.vers 16 h je pourrais enfin tester ta rom XD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...