Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

Salut !! Je viens de tester cette rom... Elle est très... agréable !

Il faut dire que j'avais "fichu" la paix à mon phone pendant 15 jours !!! Le flash lui manquait trop !!! LOL !! :P

Modifié par Neomoorea
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no...no j'ai juste oublié de changer la signature, j'ai Launcher Pro ou ADW Launcher en ce moment.... Cela dépend de l'humeur. :)

EDIT : je corrige de suite ;)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j’ai extrait du zip le fichier META-INF\com\google\android\aroma-config, j’ai supprimé la virgule tout à la fin de la ligne 98 pour obtenir quelque chose comme ça :

"WakeUP by VolKeys","You will have the posibility to light up your screen from Volume keys too",0
);

puis j’ai remis le fichier en question à sa place originale. Et pof, ça marchait :D

Comme ça ! (édite le fichier avec Notepad++) ;)

mais j'ai pas touché au script ! lol

C'est bizarre parce que pour comparer j'ai téléchargé l'InsertCoin, et il y a un paragraphe qui saute entre les deux fichiers, pile a l'endroit où ce trouve cette virgule.

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer ce matin avec le problème de virgule :P je suis en train de remettre mes réglages et je donnerai un retour plus tard maintenant ^^

Merci Nyto

edit:

les +

Toujours aussi fluide.

Le raccourcis pour la galerie dans l'appareil photo fonctionne.

Les deux galleries (sur la première version elle buggai de temps à autres)

le -

snif l'application sms sur fond blanc...

Modifié par reiasran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ça fonctionne niquel, par contre sur celui de sense je n'avais pas la cédille, ça me le proposait mais quand je selectionnais ça me mettait sans la cédille.

enfin la ça fonctionne et le fond est noir lol merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui je veux bien, moi quand je modifie le script ça marche plus ^^ j'ai juste réussis à changer la petite image lol

attends je cherche le changelog

voilà :

- màj de ka ROM

- màj du thème

- modification icônes contacts et téléphones (vous me direz si vous en voulez plus)

- applis contacts / téléphones / sms de Sense (plus efficace que les AOSP je trouve)

- bootanimation perso

- j'en oublie sûrement depuis le temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Lo-La : je pense que c'est à changer sur les png. Merci beaucoup en tout cas :) tu le fais avec notepad++?

@Rémi : jamais eu ce bug et j'utilises le même zip, j'ai même réessayé et aucun problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...