Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

le menu option pour les développeurs est en français avec explication en français.

C'est quoi le bug 1GB suit à cours d'info là dessus ?

franchement la fluidité c'est pas ça du tout par rapport à la dernière ic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screen 6 écran applis avant accès au market : http://www.stenope95...ion/screen6.png

screen 7 retour vers l'écran appli après accès au market (bug d'affichage) :

http://www.stenope95.fr/sensation/screen7.png

Allez je redescend sur ic 4.6.1. Je reviendrais voir les améliorations à la prochaine version.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mémoire de stockage figée aussi. On va vers le modèle économique des iphones chez htc mais est ce que ça va durer ?

Ca y est je suis redescendu en 4.6.1 sans prob. Content de retrouver cette rom franchement.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font que suivre le modèle "dicté" par google avec le Nexus, pour moi 1700 mAh avec un processeur quad core qui est censé consommer peu, ca me suffit ... et puis avec 32Go tu veux faire quoi de plus avec un slot SD ? et puis j'ai vu des bench on est loin devant les cartes class 10 niveau rapidité sur la memoire interne, a la fin de la video on le voit, 24Mo/s en ecriture, et 37 en lecture ... juste awesome :) (je deviens un putain de FanBoy ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain je sens que j'ai besoin du One X blanc ... quelqu’un a une paie pour moi ?

Et la batterie non amovible :P ? Pas très pratique quand on bidouile !

Et mémoire de stockage figée aussi. On va vers le modèle économique des iphones chez htc mais est ce que ça va durer ?

Ca y est je suis redescendu en 4.6.1 sans prob. Content de retrouver cette rom franchement.

Pour la mémoire c'est moins gênant : avec 32 Go, on a guère besoin de plus :P

Bien joué, et merci pour tous tes retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...