Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

l'histoire des écrans pas très noir c'est vraiment net dans le 3° screen de le galerie on voit une diff entre les fonds noirs.

Prob d'affichage dans la galerie rainico

Posté(e)

Ah ok :)

J'espère vite une version tout redimensionné ;) et basse ok et la je la garde :) Mais si baad bosse dessus il y en aura plus souvent des versions ;)

Posté(e)

le menu option pour les développeurs est en français avec explication en français.

C'est quoi le bug 1GB suit à cours d'info là dessus ?

franchement la fluidité c'est pas ça du tout par rapport à la dernière ic

Posté(e)

bah va dans info matérielles tu as 1 gb decrit pour mémoire... il en écrit plus qu'il en detecte c'est bizard

Posté(e)

Oui il est trop beau même :) Mais bon voila la version pas stable et pas finie dommage :(

Bon j'y vais bonne soirée à toi goofy à demain :)

Posté(e)

putain je sens que j'ai besoin du One X blanc ... quelqu’un a une paie pour moi ?

Posté(e)

J'aimerais bien aussi mais j'ai absolument besoin d'un sigma 70-200 f 2.8 ex dg apo os hsm. Je pense que raisonnablement je vais opter pour ce deuxième choix.

Posté(e) (modifié)

Et mémoire de stockage figée aussi. On va vers le modèle économique des iphones chez htc mais est ce que ça va durer ?

Ca y est je suis redescendu en 4.6.1 sans prob. Content de retrouver cette rom franchement.

Modifié par goofy
Posté(e)

Ils ne font que suivre le modèle "dicté" par google avec le Nexus, pour moi 1700 mAh avec un processeur quad core qui est censé consommer peu, ca me suffit ... et puis avec 32Go tu veux faire quoi de plus avec un slot SD ? et puis j'ai vu des bench on est loin devant les cartes class 10 niveau rapidité sur la memoire interne, a la fin de la video on le voit, 24Mo/s en ecriture, et 37 en lecture ... juste awesome :) (je deviens un putain de FanBoy ?)

Posté(e)

putain je sens que j'ai besoin du One X blanc ... quelqu’un a une paie pour moi ?

Et la batterie non amovible :P ? Pas très pratique quand on bidouile !

Et mémoire de stockage figée aussi. On va vers le modèle économique des iphones chez htc mais est ce que ça va durer ?

Ca y est je suis redescendu en 4.6.1 sans prob. Content de retrouver cette rom franchement.

Pour la mémoire c'est moins gênant : avec 32 Go, on a guère besoin de plus :P

Bien joué, et merci pour tous tes retours ;)

Posté(e)

j'ai jamais dis que ça allait résoudre celui-là lol c'est déjà bien tu trouves pas? :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...