Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai bien fait restrat status bar, ça a marché. Pourtant je l'avais fait avant aussi, mais je crois que j'avais compris l'option à l'envers... Merci :)

Pas d'idées pour mon soucis d'arrière-plan sur la ARHD sinon stp ?

Posté(e)

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi les réglages de l'oversroll ne fonctionnent pas : je change la couleur mais après redémarrage du tel, ça revient sur None :(

Posté(e)

Faut aller le signaler alors car je n'ai vu personne en parler chez XDA... Et moi je ne peux toujours pas poster dans cette section à cause des 10 posts, c'était mieux quand c'était dans la section Thèmes :emo_im_undecided:

Posté(e)

Le bug de l'overscroll vient d'être signalé chez XDA :) La version 4.1 avec plusieurs correctifs ne devrait plus tarder !

Posté(e) (modifié)

Version 4.1 disponible ! Le changelog est conséquent (très intéressant, que ce soit pour les fonctionnalités ou les corrections de bugs, mais désolé je n'ai pas le temps de traduire) :

Tweaks: Fixed: Hide arrows bug (no need to quick reboot, or force stop htcime)

• Tweaks: Updated link on xda thread
  • Tweaks: Fixed: Status bar tranparency slider
  • Tweaks: Fixed: Overscrool color bug
  • Tweaks: Some translation fixes
  • SystemUI: Change any data icon to replace H - 4G/4G LTE/LTE/3G/3G+/H+
  • SystemUI: Hide am/pm in clock
  • SystemUI: Hide app icons on previews in recent apps dialog
  • SystemUI: Set any picture as notif pulldown bg
  • SystemUI: Set any picture as recent app dialog bg
  • SystemUI: Fixed: Tranparent background bug in horizontal portrait recent apps dialog, then recent apps list empty
  • SystemUI: Fixed: Center clock now hides like standart, on new notification
  • Rosie: Center all apps icon, then text is removed
  • Rosie: Set any picture as app drawer bg
  • Lockscreen: Hide date/time/opname
  • Lockscreen: Hide am/pm
  • services: Updated button backlight tweak(not requires root permissions) - Default/Always On/Always Off

Modifié par Sébi11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...